69 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designgidou55  (16.09.2010 à 21:55)

J’ouvre ce topic pour que vous puissiez donner vos impressions, vos remarques, vos questions, concernant le design de ce quartier. Féliciter les créateurs où donner les idées de designs que vous verriez pour notre quartier dans les mois à venir…

Premier design du quartierAngelgym34  (07.10.2010 à 18:05)

Je tiens à remercier Chris2004 pour le magnifique design effectué pour l'ouverture de notre quartier. J'adore le bleu mais je crois que là, tu nous as comblé alors encore une fois, un grand merci à toi ;)


Designmakkura  (28.10.2010 à 17:44)

Jolie design, à la fois simple et bien travaillé, bravo Chris !

Cependant au niveau des couleurs du design... Petit hic avec le rose sur les barres du menu... Ce violet rose sur le bleu foncé ca fait un peu mal aux yeux >_<

Mais sinon j'aime beaucoup ^^


DesignSpyfafa  (28.10.2010 à 18:05)

Bravo pour le design, il est vraiment chouette, très fluide aussi bien dans le logo que dans le fond. Les couleurs, ça c'est sur, en bleu on est servies, et le rose : personnellement, je n'aime pas cette couleur, mais ça va bien avec le reste alors, c'est super !

 

Je ne connais pas du tout la série, mais j'ai visité brièvement le quartier et je trouve qu'on retrouve toujours les mêmes images (partie gauche du logo), je pense que ça fait un peu trop. Mais bon, après à vous de voir et d'avoir le temps et le souhait de chager ou non.

Designtibo18  (29.10.2010 à 10:15)

Très beau design, félicitations à son créateur car il est vraiment très réussi ! La bannière est belle et le bleu principal est vraiment agréable et pas du tout tape à l'oeil. Dommage que le rose-violet ne ressort pas assez sur le bleu foncé (hauts de pages notamment), mais sinon, rien à dire !

Designecindidi  (29.10.2010 à 15:07)

J'aime beaucoup le logo et le fond ils sont superbes. Les couleurs sont jolies, juste le violet sur le bleu foncé qui ne se voit pas trop, sinon jolie thème!

designmiss09  (31.10.2010 à 12:29)

J'aime beaucoup ce design et le logo est très joli. Les couleurs sont bien choisies mais c'est vrai que le violet fait un peu mal aux yeux. Bravo à l'équipe pour le super boulot que vous avez fait !

Desinggidou55  (02.11.2010 à 16:35)

Quel magnifique design. Il est splendide. Il est très bien fait. J'adore le choix des couleurs et je trouve qu'elles sont bien assortis entre elle. De plus le logo et les fond sur les côter sont très bien assortis! Je te félicite Chris2004, très joli pour le premier design. J'adore !!

Réponse à SpyfafaAngelgym34  (02.11.2010 à 16:40)

Pour te répondre Spyfafa, c'est un choix de notre part d'avoir décidé de mettre les mêmes images partout dans les différents dossiers du quartier afin de présenter les parties. Nous trouvions cela plus sympa. Nous changerons en fonction du prochain design car nous n'aimons pas le fouilli.

Merci en tout cas pour ton message et ton avis dans notre forum.

Nouveau designkalis  (12.07.2011 à 16:00)

Whoaaa!!!! Quel changement!! Je suis absolument fan du nouveau design que je trouve magnifique. De plus,je trouve que le quartier était un peu mort ces derniers temps,ce nouveau design me donne vraiment envie d'y passer plus souvent. Je tiens sincèrement à feliciter le ou la créatrice. C'est un des changements de design qui m'a fait le plus d'effet jusqu'à present,je suis complètement sous le charme.


Spyfafa  (12.07.2011 à 17:00)

Personnellement, je n'aime pas vraiment le rose donc là, c'est un peu une overdose pour moi. Mais malgré ça, tout est harmonieux. Le fond est fluide, le logo est joli aussi. 

Petit bémol (tout petit je vous rassure) la lisibilité du morceau du titre "Break it" qui se voit pas trop avec le jaune en fond.

Bon design dans l'ensemble. Même si, tout ce rose ! oO =)

Bonne continuation !

DesignAngelgym34  (12.07.2011 à 20:33)

C'est l'une des personnes de l'équipe de designer qui nous a fait ce joli design... avec des photos de la saison sur des couleurs enjoués comme nous en avions discuté lors de la demande.

Ravie que le design plaise à certains... Le dernier design était bleu et le prochain sera d'une autre couleur. En attendant, faudra faire avec le rose un petit moment...

Designnenette  (24.07.2011 à 19:06)

Moi je l'aime bien ce nouveau design. J'adore le rose je vais pas m'en plaindre ^^ Les photos ont été bien choisies je trouve, elles représentent bien cette saison passée. Félicitations à la créatrice !

Designaline2408  (08.10.2011 à 01:13)

Pour ce qui est du design, il est vraiment très sympa, c'est aussi un design "fille", normal vu la série, le montage est sympa, un peu simple mais les couleurs sont sympa, tout comme les couleurs du design, le rose et le mauve c'est vraiment de très sympa, même si il y a un pu du fluo, ça ressort bien.


diana62800  (08.10.2011 à 01:17)

Ma première impression, le design fait très rose bonbon pour moi. Je ne suis pas très fan mais il est très bien fait. La bannière est réussi et les couleurs sont très bien assortie au montage. Les images qui on été utilise sont très belles.

Bravo aux créateurs même si je n'aime pas trop (après tout on ai pas obligé de tout aimer). 

Chris2004  (08.10.2011 à 08:11)

Bien sûr que le design fait trè fille et très rose bonbon mais c'est tout naturel puisqu'il s'agit d'une série de gymnastique et de filles. Donc cela ne m'étonne pas et ne me dérange pas.

En tout cas on voit toute suite au vue des créations de quoi il est question avec cette série.

Le ton est donné !

DesignGenna  (08.10.2011 à 09:44)

Un design très filles oui, et ça ne me dérange pas plus que cela. J'aime le rose, et ici il est bien exploité et pas du tout éblouissant. Et puis, ça change des deux autres quartiers marathoniens du jour ;-)

Plus séreusement, comme Chris l'a dit, on voit tout de suite de quoi il s'agit. Une série sur la gymnastique concernant une équipe féminine et en période de l'adolescence. Donc le rose ne m'étonne pas du tout. Je m'attendais presque à y voir du Hello Kitty lol. Un design donc en respect total avec l'esprit de la série, alors bravo !

pitchoute  (08.10.2011 à 10:36)

D’habitude je ne suis pas très fan du rose, mais la ca ne me dérange pas du tout. Surtout que la série est centre sur des jeunes adolescentes, donc je trouve que les couleurs s’harmonisent bien avec la thème de la série. En ce qui concerne les logos je les trouve très bien et ils mais en scène les personnages principaux.

Design8thArt  (08.10.2011 à 11:07)

J'aime beaucoup ce nouveau design (peut être pas si nouveau mais la dernière fois que je suis venue, il était bleu ^^). En effet, la principale qualité qu'on est obligé de lui reconnaître, c'est qu'il reflète parfaitement l'esprit de la série !

Si je venais souvent sur le quartier, je pense que tout ce rose me sortirait par la tête mais là, je dois dire que j'aime bien. Ca change et ça donne une touche en plus au quartier, il se démarque des autres. 

Les créations sont également très réussies et j'aime beaucoup les photos choisies. Alors vraiment, félicitations pour ce design !

Calliope  (08.10.2011 à 12:25)

Le design semble être en parfait accord avec la série avec tout ce rose très girly... sauf que c'est vraiment trop girly pour moi et je n'aime pas plus que ça cette déferlante de rose même si l'ensemble est très bien réalisé. Les différentes nuances s'accordent très bien entre elles et le logo est très bien fait, avec rappel des couleurs (ou c'est le design qui rappelle le logo...). Mais vraiment c'est beaucoup trop rose pour moi !

Seriex3  (08.10.2011 à 13:00)

J'aime bien les couleurs même si elles font très fille, mais cela va bien au quartier. Les couleurs sont assortie et jolie. On a une bonne visibiliter. Sinon les montages sont très beau, on a un rappel des couleurs avec le rose. On s'en toute suite l'ambiance gymnastique et adolescente de la série, bravo au créateur ou à la créatrice pour ce design qui est très jolie et qui a l'air de refleter l'ambiance de la série.


arween  (08.10.2011 à 13:04)

Alors personnellement, pas que je trouve le design mal fait, mais là trop de rose pour moi. Quand je suis arrivée, je me suis dit "hé mais je suis où là!".

Bon, après avoir lu le synopsis, le design colle parfaitement avec e thème de la série donc pourquoi pas?

DesignLolo19  (08.10.2011 à 13:07)

Perso, j'aime bien ce design, même si je vous l'accorde il fait vraiment girly^^. Il ne faut qu'en même pas oublier que la série a pour personnages principaux un groupe de filles^^. En tout cas, les créas sont très jolies, les couleurs s'accordent très bien ensemble. Bravo pour ce design !

designelena172  (08.10.2011 à 13:29)

Bon alors que dire? 

C'est un design qui m a vachement surpris! comme je ne connaissais pas la série, je dois dire que çà flashe mais je pense que c'est en rapport avec le thème abordé : la gym! je pense que la couleur est du certainement aux tenues que porte les gymnastes qui sont souvent très colorés! çà doit accentué leurs mouvements! 

pour le logo, je le trouve très beau! il donne envie de regarder la série et surtout on sait direct de quoi çà parle!

félicitation aux créateurs! 

designstella5  (08.10.2011 à 13:38)

alors je vais commencer par les créations, je les trouve plutôt réussies, bien travaillées, j'aime bien le rendu couleur, c'est super joli et puis les personnages sont bien présentés, c'est très sympa. Après les couleurs, même si je comprend le choix des couleurs, elles vont bien avec les créations mais goût personnel, je n'aime pas trop, ça fait trop rose à mon goût. bravo quand même pour ce design qui reste tout à fait cohérent.

cinto  (08.10.2011 à 14:48)

Aïe!aïe!trop de rose tue le rose, non?enfin, ce n'est pas mon goût perso, même si je comprends les choix des couleurs pour un quartier résolument "fille". Mais enfin,il fallait oser!!Peut-être que la prise de risques en valait le coup.De mon côté, je reste dubitative.

La bannière représente sans doute bien la série et donne envie de la voir, à celles qui l'aiment déjà et qui aiment...le rose!

toutefois, je suis toujours admirative du travail , vu que je ne vaux pas un clou en manip info.

nanienoc  (08.10.2011 à 15:14)

Ce design représente parfaitement bien l'esprit de la série. Totalement jeune et féminin. Il est pétillant tout comme les filles qui évoluent dans la gym.

Mais je déteste le rose et là pour moi il y en a trop désolée...

Sinon les montages sont très bien réalisés, il y a du travail.

Bravo pour ce design même s'il ne me correspond pas. (Il fallait oser... ^^)

Mon avisrosesroses  (08.10.2011 à 16:33)

Je ne suis pas fan de ce design car je n'aime pas les couleurs, mais c'est un avis tout personnel.

Par contre, je pense que ces couleurs doivent coller au genre de la série et elles sont en harmonie tant avec la bannière qu'avec l'image de fond.

Ce qui me permet de dire que l'ensemble est harmonieux.

La composition du logo est bien réussie.

Enfin, les menus sont bien lisibles permettant ainsi de circuler aisément sur le quartier.

Bravo au créateur.


Nuriko  (08.10.2011 à 16:45)

L'ensemble est effectivement harmonieux. J'adore la bannière, elle est très jolie et élégante mettant en avant les filles du club. Cependant, c'est vrai que le trop rose tue le rose. En y réfléchissant, ce choix de couleurs permet de se détacher des autres designs afin de le rendre plus unique. Pour moi, c'est un désign coloré qui donne envie de rester un peu sur le quartier. Rien que pour la bannière, j'applaudis le créateur. C'est une réussite ^^.

En fait, j'aime beaucoup l'édito même s'il est un peu long. J'adore voir les images de la série. Il est bien travaillé!


stella  (08.10.2011 à 17:11)

Le design est très...rose. Mais bon étant donné que les héroines ne sont que des filles. Cela reste dans l'esprit de la série. C'est sympa de les voir en tenue de gym et en tenue de soirée. Cela change du tout au tout. et puis le logo du fond est très harmonieux.

Bravo au designer!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après plus de six ans en violet, le quartier a changé de couleurs ! Comme vous pouvez le voir, les...

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché
Chelsea Hoobs (Emily Kmetcko) a donné naissance à son troisième enfant, le 21 mai 2020. Elle a...

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !
Josie Loren (Kaylie Cruz) a donné naissance a son premier enfant, un petit Carson Asis Leinart le 16...

Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !