69 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designflorette23  (24.03.2014 à 12:34)

Quand je suis arrivée sur le quartier, j'ai tout de suite été frappé par l'originalité de ce design. J'adore ces tons de violets, ils sont clairs et apaisants. La bannière aussi est très bien faite ! On est tout de suite dans le vif du sujet car on voit les filles en justaucorps ! Bravo pour ce design.

DesignMeredith41  (24.03.2014 à 16:46)

Décidemment, on voit des designs de toutes les couleurs en ce moment ! Aujourd'hui, c'est le violet et heureusement, ce n'est pas trop foncé. Avec la bannière, on en déduit facilement que c'est une série féminine sportive. J'aime beaucoup les contous blancs des personnages et leur disposition.
C'est un beau design !

Pour la partie habituelle de l'éditorial, je la trouve un peu courte.


DesignSpyfafa  (24.03.2014 à 16:58)

J'aime bien ce design, même si je n'apprécie pas trop ce style de motifs  habituellement.. L'ensemble fonctionne bien, c'est lisible et effectivement, assez féminin comme semble l'être la série. 
Bravo au créateur ! 

damien  (24.03.2014 à 17:17)

Très beau logo, bien fait, bien soigné et soigneux, belle technique. Pour les couleurs, je n'aime pas trop le rose et le flash comme ça, mais ça passe, c'est sympa, puis ça doit représenté la série et toutes les femmes que l'on voit sur le logo non? Bravo au créateur :)

DesignLAurore  (24.03.2014 à 17:49)

Je trouve le design super sympa ! La bannière est chouette. On reconnait bien les athlètes ^^ Les créations sont jolies mais relativement simple je trouve. Mais le tout est bien coordonné. On retrouve en force le violet de la bannière dans le thème et les couleurs sur les liens correspondent bien aussi.

Donc, bravo au créateur :)

DesignCelVamp  (24.03.2014 à 18:07)

Très bon choix de couleurs pour ce quartier même si je ne connais pas la série, ni son histoire. Mais sinon je trouve que la couleur violette va bien sur ce quartier. Les images choisient vont très bien avec la couleur et le quartier. Bravo au créateur.

 
Designleila36  (24.03.2014 à 18:44)

Je n'avais pas remarqué ce nouveau design. C'est sympa de l'avoir changé car je me souviens du bleu qui est restée pas mal de temps. Bref, j'aime beaucoup le nouveau surtout la bannière qui correspond bien au thème de la série. Pour les couleurs, je prefère le bleu mais le violet rend bien donc bravo. :-)

Meredith : éditoAelis  (24.03.2014 à 18:47)
Message édité : 24.03.2014 à 18:48

La partie de l'édito a été volontairement coupée pour aujourd'hui, comme ça il n'y a que l'essentiel pour le marathon. L'édito retrouvera ses couleurs d'origine dès demain ^^

Et pour info la créatrice de ce design est Elixir88, c'est vrai que le design est très girly, mais ça reflète vraiment la série. Bravo Elixir !

DesignTerilynn  (24.03.2014 à 19:13)

Alors, j'aime bien ce design. C'est le premier quartier que je vois en violet, ça change je trouve donc c'est sympa. La bannière nous donne le ton de la série, avec les actrices principales. Elles ont vraiment l'air déterminé sur la photo de droite. Les couleurs du quartier vont avec la bannière, le tout dans l'harmonie. Bravo à Elixir88 !

Designsilola  (24.03.2014 à 20:11)

Une ambiance très girly, en accord avec le thème de la série, le violet ne me dérange pas, car c'est une couleur que j'aime bien. La bannière est bien réalisée, même si j'ai du mal à accrocher à certains motifs choisis. Mais, le tout est très harmonieux, le quartier est ainsi lumineux, donc c'est ce qu'on appelle un design réussi.

Designcricri50cs  (24.03.2014 à 20:44)

D'accord avec Silola, une ambiance de fille. J'aime bien les deux nuances de violet qui s'accorde très bien avec la bannière. D'ailleurs j'aime aussi celle-ci car elle montre les quatre filles un tenue de gimnastique et en tenue de lycéenne qui prouve que la série montre aussi la vie en dehors de la gim.

Merci au créateur. Très beau travail.

DesignTitepau04  (24.03.2014 à 21:25)

très joli ce design !! les couleurs font très... gym !! donc nickel pour le thème !!! La bannière est très chouette aussi ! les personnages principaux sont bien représentés et elles ont l'air proches ! je sais pas si c'est pareil dans la série, mais là, elles ont l'air bonnes copines !! ^^


Designdiana62800  (24.03.2014 à 21:38)

J'aime beaucoup ce design. Il est très claire et frais. La bannière est superbe et très réussie. Ne connaissant pas la série, je suppose que les quatre filles sont les personnages principaux de la série, j'adore le fond (sur la bannière) et pareil pour les couleurs. La tout est très harmonieux. 

Bravo à l'auteur. 

Designnatas  (24.03.2014 à 22:27)

Bonjour, Bonjour ! Je commence par le design pour cette visite ! C'est la vitrine du quartier ! J'adore. J'ai toujours aimé le violet. et il y a un coté girly qui je sais ne plaît pas à tout le monde. mais moi oui et du coup il faut osé ! La bannière est juste trop belle ! J'aime le titre et les motif en arrière plan.

L'edito est sympa, mais je trouve les images presque trop grande...

Le designfairgirl  (24.03.2014 à 22:39)

Il est sympa ce design. Les couleurs sont très girly, pleines de peps, ça s'accorde bien avec l'esprit de la série. Et puis, j'aime bien le violet donc vous ne pouvez qu'avoir mon approbation.

Quant à la bannière, elles résume en simplicité la série avec nos quatre athlètes, d'un côté en mode copines et puis de l'autre en mode compétition. Le logo de la série est bien dessiné et c'est vraiment très joli à regarder. Bravo !

Designkevin1992  (24.03.2014 à 22:41)

Ce quartier dispose d'un très beau design. Les couleurs sont très sympas, vraiment fun. J'aime le violet foncé un couleur très jolie et la couleur des liens et très belle aussi. J'aime aussi le violet pastel du fond, le tout es très harmonieux.

Quant à la bannière elle est juste superbe. J'aime les photos choisies. Et je suis littéralement fan du style d'écriture. J'aime aussi beaucoup la fond à droit avec les fleurs. Vraiment du très beau travail, Bravo au créateur pour ses idées et sa qualité d'exécution.


Designpretty31  (24.03.2014 à 23:37)

Féminin, lumineux, motivant, dynamique... Autant dépôt qui me sont venus à l'esprit à mon arrivée sur le quartier - et ma première visite en plus ! 

Les héroïnes féminines sont toutes représentées dans la bannière, elles ont l'air complice et heureuse, renforcée par les tons parmes, j'adore ! Super boulot !

leveilleur  (25.03.2014 à 00:00)

Le design, alors là, j'approuve pour une raison très particulière! ^^.

J'ai déjà eu l'occasion de voir le quartier d'ou je viens, celui de Dark Angel, avec un ordinateur dont l'écran semble avoir quelques soucis de réglage d'usine ou je ne sais pas, car les couleurs y semblaient différentes. Je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours ou pas, mais il me semble que le design y apparaissait dans des tons similaires aux votres (alors qu'en fait, ce n'est pas le cas! ^^.)

Du coup, soit c'est moi qui perd la tête soit... en tout cas, dès que je suis arrivé ça m'a fait penser à cela, alors... Le desgin fait que je me sent comme chez moi! ^^.

 

Le veilleur.


Designelyxir  (19.07.2022 à 13:12)

Ah sympa ce changement de design, j'aimais bien le design violet qu'il y avait avant mais un peu de changement ne fait pas de mal et les tons plus sobres de celui-ci rendent très bien également !

Ayant vu la série, il est bien représentatif de celle-ci, bons choix de photos !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après plus de six ans en violet, le quartier a changé de couleurs ! Comme vous pouvez le voir, les...

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché
Chelsea Hoobs (Emily Kmetcko) a donné naissance à son troisième enfant, le 21 mai 2020. Elle a...

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !
Josie Loren (Kaylie Cruz) a donné naissance a son premier enfant, un petit Carson Asis Leinart le 16...

Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !