69 fans | Vote

#101 : Les sélections

Emily Kmetko intègre The Rock, un club de gymnastique très réputé du Colorado. Elle constate rapidement qu'elle n'a pas le même profil que ses condisciples : sa famille a quitté Fresno pour qu'elle puisse rejoindre The Rock et, parallèlement à ses cours et ses entraînements, elle travaille dans une pizzeria pour aider sa famille. Emily rencontre trois autres gymnastes, Payson Keeler, Kaylie Cruz et Lauren Tanner. Persuadées jusque là d'avoir en poche leurs billets pour les championnats nationaux, celles-ci vont devoir compter sur la nouvelle venue...

> Captures <

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Les sélections

Première diffusion
22.06.2009

Première diffusion en France
31.03.2010

Plus de détails

Scénariste : Holly Sorensen

Réalisateur : Steve Mineur

Les gymnastes arrivent avec leurs familles pour l’entrainement. Alors que les filles se rendent sur le praticable pour l’échauffement, les parents se rendent dans un petit local derrière une vitre afin de les observer. Deux petites filles s’approchent de Payson pour lui demander un autographe. L’adolescente ne réagit que lorsque son amie Lauren lui met un coup sur la cuisse. Payson signe l’autographe et les deux jeunes filles repartent à l’entraînement. Les trois filles discutent de leurs projets futurs alors qu’elles s’échauffent.

À l’écart, Marty Walsh, coach des filles et Steve Tanner, le père de Lauren, discutent du projet et de son efficacité lorsque Steve appelle sa fille pour lui donner un conseil gymnique.

Marty rejoint ses filles pour leur annoncer qu’il va devoir choisir les trois filles qui concourront à Boston et que le choix sera définitif.

Au même moment, devant l’entrée du gymnase, une voiture s’arrête et une nouvelle adolescente en descend pour rejoindre l’intérieur.

Alors que Payson, Kaylie et Lauren ne comprennent pas pourquoi Marty veut faire cet entrainement car elles sont les trois meilleures depuis le début de l’année lorsque la nouvelle arrivante enchaine une série de flip au sol, terminant sur un salto arrière groupé, sous les yeux surpris des trois gymnastes qui se demandent qui elle est.

Emily, la nouvelle arrivée impressionne tout le monde. Le père de Lauren rejoint le coach pour savoir qui c’est. Emily est la nouvelle recrue issue des bas quartiers et qui a une bourse pour s’entrainer ici. Lauren, jalouse, se moque de sa tenue à distance alors que ses deux camarades sont choquées de ses dires. Plus loin, deux gymnastes masculins observent Emily. Le frère de Kaylie la trouve à canon. Carter répète la même chose mais au sujet d’une autre fille, Kaylie. Marty s’approche pour accueillir la nouvelle recrue et lui propose de travailler avec les trois autres filles.

Alors que Payson fait son enchainement sur la poutre, Kaylie fait connaissance avec Emily mais Lauren reste très désagréable. Lorsque c’est au tour de Lauren de faire son numéro sur la poutre, Emily est impressionnée. Kaylie lui annonce que Lauren est la meilleure à la poutre.

Payson, Kaylie et Lauren sont aux toilettes. Alors que cette dernière vomit, ses amies lèvent les yeux au ciel. Alors que Kaylie se plaint de son poids, Lauren regarde par l’encadrement de la porte Emily s’entrainer sur la poutre. Inquiète, elle se tourne vers ses amies. Elle a peur qu’Emily ne devance l’une d’entre elle pour les sélections.

Alors que Lauren et Kaylie s’étirent à l’aide d’un cheval d’arçon, Lauren observe Emily et comprend que cette dernière à peur du saut. Lorsqu’Emily leur demande de l’aide, Lauren part dans rien dire alors que Kaylie s’en va en lui disant qu’elle est désolée.

Plus tard, Marty attrape Emily pour lui faire part des différentes règles du club. C’est assez lourd pour la jeune fille mais souhaitant y parvenir, elle écoute jusqu’au bout.

Les parents de Kaylie lui apprennent qu’elle vient de décrocher un nouveau contrat pour une pub.

Steve montre à sa fille tous les mouvements qu’elle a fait dans la journée et sait qu’elle va devoir les visionner avec lui en soirée afin qu’elle retravaille les éléments fautifs. Elle observe alors Emily s’entrainer et demande à son père de faire quelque chose.

Lorsqu’ils sortent, ils tombent sur Summer que Lauren déteste. Un échange de paroles s’ensuit entre elles et Lauren s’en va. Steve et Summer discutent jusqu’à ce qu’il remarque qu’elle porte le cadeau qu’il lui a fait.

Alors que tout le monde quitte le « Rock », Emily attend sa mère qui est en retard pour venir la chercher. Elle décide de rentrer à pied mais découvre Kaylie et Carter en train de s’embrasser dans la voiture du gymnaste. Kaylie se rend compte qu’Emily les a vus.

Emily rentre furieuse alors que sa mère avait oublié de venir la chercher. S’ensuit une conversation entre les deux femmes. Emily parle avec son frère de la nouvelle école dans laquelle il se trouve. Leur mère, pour se faire pardonner, décide de préparer le dîner. Pendant qu’Emily range quelques trucs, Chloé amène le repas. S’en suit une conversation sur la journée de demain et Chloé explique qu’elle a des tonnes de choses à faire.

Mais Emily ne l’entend pas de cette oreille, elle explique à sa mère que demain c’est les qualifications pour les nationaux et que c’est important qu’elle soit là. Chloé explique à son tour qu’elle avait oublié. Elle dit aussi que c’est difficile, c’est la fin du mois et qu’elle n’a pas reçue la caution du loyer.

Tout de suite après Emily lui explique que c’est pour ça qu’elle a appelé la pizzeria Pizza Shack. Elle ira chercher son uniforme ce soir. Sa mère se réjouit de cette nouvelle. Emily blague alors sur le fait que sa mère va bientôt trouver du travail. Chloé dit que toutes les femmes ici n’ont pas de beaux ongles et qu’elle va révolutionner tout ça.

Carter ramène Kaylie chez elle. Il lui dit alors qu’après les nationaux, il devrait peut être parlé à son père de leur relation. Kaylie refuse aussitôt. Elle dit que son père est capable du pire, qu’il risque de se faire tuer s’il fait ça. Carter lui fait comprendre que son père ne lui fait pas peur et que ça fait maintenant un an qu’ils sont ensemble, il a envie que ça se sache.

Kaylie lui demande d’attendre encore un peu. De le faire au moins pour elle. Carter accepte, mais il dit aussi qu’il a du mal à se cacher. Il continue de discuter quand Lauren arrive en voiture.

Les trois jeunes gens se saluent quand Lauren demande ce que Carter fabrique ici. Kaylie répond qu’il l’a juste raccompagnée et ce dernier joue le jeu. Lauren fait une remarque désobligeante et dit qu’elle était venue la voir. Carter demande à Kaylie si son frère est à l’intérieur et elle lui répond que oui. Lauren le salue en lui souhaitant bonne chance pour la compétition homme. Carter fait de même est rentre dans la maison.

Dés qu’elles se retrouvent toutes les deux, Lauren met en garde Kaylie et lui dit de faire attention. Si Marty les attrape ce sera compliqué. Kaylie se défend en disant qu’il n’a fait que la raccompagné.

Lauren enchaîne sur le bijou que lui a offert son père. Les anneaux des jeux olympiques en collier. Kaylie dit qu’elle le trouve magnifique. Tout de suite après, Lauren dit à sa copine que son père va se charger d’Emily. Kaylie se demande de quoi il retourne. Lauren lui explique que son père va lui trouver des choses à se reprocher et que Marty est trop à cheval sur les règles pour laisser passer ça. Kaylie fait grise mine et propose à Lauren de rentrer car il fait trop froid.

Lauren dit qu’elle était juste passée vite fait. Elle rajoute aussi qu’il faut continuer de tenir à l’écart Emily. Elle a prévenu tout le monde. Kaylie rentre chez elle mécontente tandis que Lauren s’en va.

Emily qui est à Pizza Shack. Elle explique à sa patronne qu’elle ne peut pas commencer ce soir. Cette dernière lui dit que c’est une bénédiction qu’Emily ai déjà travaillée à Pizza Schak de Phoenix et Fresno et qu’elle a besoin d’une personne à la caisse. Emily accepte.

Emily prend la commande de deux jeunes filles un peu bêbêtes qui ne savent pas ce qu’elles veulent. Son collègue, qui s’occupe de la cuisson des pizzas commence alors à discuter avec elle et demande si elle va bien. Elle répond qu’elle n’a encore tué personne et qu’elle aurait du partir depuis longtemps. Elle demande où est Suzie leur patronne. Son collègue lui répond que c’est difficile quand on a une patronne accro aux métamphétamines. Ils sont à la fois libre tout en étant en plein chaos. Il lui dit alors qu’elle assurée ce soir et le crie même dans le micro. Emily lui dit alors qu’elle apprécie de travailler avec lui. Il répond timidement que tant qu’à être ici autant le faire bien.

Il enchaîne en lui demandant ce qu’elle fait et si elle aime la musique. Elle répond oui. Il la regarde et lui dit qu’elle ne sait pas encore vraiment ce qu’elle veut faire. Il lui parle alors de son groupe de musique style Emo. Ils organisent une soirée karaoké et l’invite à venir… « Sans arrières pensées ». Il veut juste lui présenter des amis et faire une sortie. Emily lui répond qu’il faut vraiment qu’elle rentre chez elle, elle a plein de choses à faire demain matin. Elle lui dit qu’elle travaille samedi donc ils se reverront bientôt. Il lui répond bientôt avec un grand sourire.

Les parents parlent de Payson et de sa concentration tandis que Becca est tout le contraire. Ils se trouvent devant leur voiture et attendant leurs filles. Il se demander si c’est juste de consacrer tout ce temps à la gymnastique surtout pour Becca et aussi pour Payson. Ils se souviennent alors de leur bal de fin d’année en souriant.

Les filles sortent en jogging et montent dans la voiture. Leur mère demande si elles sont prêtes et seule Becca répond. Payson est concentrée.

Emily est en train de dormir quand elle se réveille en sursaut. Elle blâme sa mère de ne pas l’avoir réveillée. Elle lui répond qu’elle voulait juste la laisser dormir. Elle lui dit aussi qu’il ne faut pas se mettre autant de pression. Emily répond que c’est le jour le plus important de sa vie et que dorénavant qu’elle la laisse s’occuper d’elle. Elles partent alors en vitesse.

Tous les gymnastes sont en train de s’échauffer dont Payson, Kaylie et Lauren. Cette dernière espère qu’Emily ne vienne quand celle-ci arrive en courant dans le gymnase.

Kaylie donne le coup d’envoi des qualifications aux barres asymétriques. Toutes les participantes le font et à l’issue de cette épreuve Emily est quatrième de la liste.

S’en suit de l’épreuve du sol que Kaylie réussit parfaitement bien sous l’œil de son père, très fier de sa fille. Becca, la sœur de Payson réussit elle aussi l’épreuve de barres asymétriques et va voir ses parents qui la complimentent.

C’est au tour de Lauren à l’épreuve de la poutre. Celle-ci est la plus forte dans cette catégorie, mais malheureusement pour elle, elle perd l’équilibre et chute de la poutre sous la stupéfaction de tout le monde. Elle remonte et finit son saut. Tout le monde l’applaudit quand même.

La prochaine est Emily et à sa grande surprise elle réussit brillamment cette épreuve de la poutre. Sa mère qui se trouve dans les gradins la hue de compliments. Elle passe troisième grâce à cette épreuve.

Lauren va voir son père qui se trouve dans le bureau. Toute affolée elle demande à son père qu’est ce qu’il compte faire. Car si Emily reste troisième s’en est fini pour elle des nationaux. Son père lui répond qu’il ne sait pas encore ce qu’il va faire, mais il dit à sa fille qu’elle a intérêt en sortant du bureau de faire le meilleur saut de toute sa vie.

Payson est la première à commencer l’épreuve du saut de cheval. Pendant qu’elle le réussit, Lauren falsifie la mesure d’Emily pour qu’elle ne réussisse pas le saut. Juste après, Lauren réussit son épreuve.

Au tour d’Emily de faire le saut de cheval. Elle est un peu stressée mais se concentre. Elle commence sa course et quand elle veut sauter, tombe à la renverse car le tapis au sol est bien trop loin. Elle se fait mal au dos et reste inconsciente quelques secondes.

Marty vient à son secours ainsi que sa mère. Il dit d’appeler une ambulance et de ne surtout pas la bouger. Elle a du mal à respirer mais arrive à bouger ses membres. Ils la mettent alors sur un brancard en attendant l’ambulance. Steve, le père de Lauren vient aux côtés de Marty et dit qu’elle a un souci avec le saut de cheval. Marty le fusille des yeux.

Emily est allongée sur le canapé, les larmes aux yeux. Elle explique à sa mère qu’elle ne veut pas aller à l’hôpital, elle veut aller aux nationaux. Sa mère lui dit qu’elle retentera l’an prochain, que tout ceci n’était qu’un rêve. Emily lui démontre le contraire et elle sait qu’elle peut y arriver. Sa mère lui dit alors de foncer.

Les trois vainqueurs sont félicités. Il s’agit de Payson, kaylie et Lauren. Emily fait irruption dans le gymnase et demande à Marty de faire son saut. Il accepte volontiers.

Elle décide de positionner le tremplin elle-même cette fois et se met à sa place pour l’épreuve. Elle réussit brillamment son saut sous les cris de joie de sa mère. Payson et Kaylie sont heureuses tandis que lauren fait grise mine. Elle repasse troisième et évince Lauren de la liste.

Steve demande à Marty ce qui s’est passé. Marty répond que personne n’a rien vu venir. Payson et Kaylie félicite Emily tandis que Lauren est folle de rage. Elle dit que c’est toute sa vie mais Marty lui répond que c’es la compétition qui veut ça.

Lauren parle alors d’infraction au règlement et dit que Kaylie sort avec Carter. Kaylie dément aussitôt. Marty se pose alors des questions. Emily, qui sait la vérité, prend la défense de Kaylie en disant qu’elle était avec elle pour l’aider dans ses études. Marty dit à Lauren qu’il est déçu par elle. Ce sera donc Payson, Kaylie et Emily qui iront aux nationaux. Lauren s’en va furieuse tandis que Payson rejoint sa famille. Kaylie remercie Emily avant de partir à son tour.

Tous les parents sortent du gymnase avec leurs enfants heureux de la compétition.

Steve vient se plaindre du classement de sa fille. Marty lui répond qu’on ne peut pas prévoir certaines choses. Steve lui dit qu’il a fait des recherches sur Emily, qu’il avait des doutes. Il a engagé un détective privé. Il lui a parlé du club et de cette histoire. Le détective aurait découvert des choses sur Marty. Il lui montre alors une photo qui laisse Marty de marbre.

Marty demande à Steve ce qu’il attend de lui. Il lui répond qu’un club à Denver l’attend ainsi que Lauren et d’autres filles. Il dit que « Le Rock » va s’écrouler sans eux mais peu importe. Il lui demande de faire en sorte qu’à Denver, Lauren devienne troisième. Steve s’en va laissant Marty déboussolé.

Les Keeler arrivent au gymnase et apprennent que Marty a quitté le navire. Payson crie alors que c’est impossible. Steve descend du bureau de marty avec des dossiers et le père de Kaylie lui demande de les reposer. Steve leur souhaite bonne chance.

Pasyon pique alors une crise de nerfs en expliquant qu’elle a toujours tout sacrifié et résultat son entraineur s’en va. Tout le monde la regarde et comprend sa détresse.

Lauren part avec son sac quand elle est rattrapée par Kaylie. Elle lui dit que si le règlement avait été suivi rien de tout ça ne serait arrivé. Elle va voir Emily et dit que c’est de sa faute. Elle lui dit aussi qu’elle la brisera à Boston. Payson s’écrie alors d’arrêter. Lauren continue en disant qu’ils n’ont plus de chance juste avant les nationaux. Elle leur souhaite bonne chance avec un sourire mesquin. Tout le monde la regarde partir alors que la lumière du gymnase s’éteint soudainement.

Au Rock :

Des filles arrivent au Rock, on découvre la façade du Rock, on voit un saut, puis de nouveau la façade du gymnase et une grosse voiture noire avec un stiquers d'une gymnaste blanche. 
On voit le panneau de parking des Cruz et la voiture des Cruz arriver. Kaylie sort de la voiture et on voit un flashback de Kaylie passant au saut de cheval. 
Des images de barres et de poutre. 
Ronnie Cruz descend de la voiture au téléphone.
On voit le panneau de parking de la famille des Keeler. La voiture se gare. On voit des images de sol. Becca Keeler descend de la voiture, suivit de Payson et de Kim qui fait tomber son thermos de café.

Kim Keeler : Oh c'est pas vrai! Bon les filles allez-y. Aujourd'hui il ne faut pas être en retard.

Payson et Becca vont vers la salle.
Kaylie, Ronnie, Payson et Becca rentre dans la salle. 
Carter effectue la fin de son enchaînement aux anneaux.

Léo (à Carter) : Jolie! 

Kaylie rgarde Carter, qui la regarde aussi. Kim et Ronnie rentre dans la salle où elles peuvent regarder les filles.

Lauren s'échauffe sur le praticable, et est rejoind par Kaylie.

Kaylie : Salut, Lauren
Lauren : Salut
Des filles : Regarde, Payson est là
Une petite fille à Payson : tu peux me signer un autographe, c'est pour mon exposé?
Payson : Comment? Bien sûr.
Petite fille : Merci beaucoup!
Lauren : Et ton dos ça va mieux?
Payson : ça va aujourd'hui. Mais je ne vais pas trop forcer jusqu'au sélection de Boston.
Kaylie : On va faire un malheur au sélection à Boston
Lauren : On a intêret. C'est notre dernière sélection nationale. y a pas de raison pour qu'on ne réussisse pas.
Kaylie : Je ne suis pas sure que mon corps tienne le coup.
Payson : je vois ce que tu veux dire.  
Kaylie : Après les JO, je vais croulé sous les propositions des sponsors et exhiber mes médailles. Je ferais signe aux gens dans les défilés, je ferais la grasse matinée et surtout je mangerai tout ce que je veux. 
Lauren : Les défilés? C'est ringard! 
Kaylie : Ah oui? et toi tu feras quoi après les Jeux Olympiques?
Lauren : Je partirai de "Boulder" le plus vite possible pour aller vivre en France, dans la jet-set comme les Beckham. 
Kaylie : Eh ben. Et toi Payson?
Payson : Je me concentre uniquement sur Boston.
Kaylie : Bon allé! C'est trop bizarre tout on travaille comme des folles et tout peut s'écrouler en l'espace d'un week-end. 

Steve Tanner et Marty Walsh parle devant le bureau.
Marty : le conseil d'administration est satisfait, Tanner ?
Steve : je pense pouvoir dire qu'il est comblé, notre club roule sur l'or. Nous envoyons l'une des équipe les plus performante en National. Et World Gymnaste envisage de faire une couverture sur nos 3 meilleures gymnastes. 
Marty : du moment que les filles restent concentrées. 
Steve : sans oublier que tu vas devenir le coach de l'année.
Marty : ne parle pas trop vite.
Steve : Lauren ! pense à tendre tes pointes!

Marty a rejoind les filles sur le praticable
Marty : écoutez-moi. C'est votre dernier entrainement avant qu'on établisse la liste pour Boston. On va remplir l'équipe nationale de fille de notre club, et rien que pour le plaisir, on va evincer le club de Denver. A partir de demain, votre classement sera définitif et vous savez à quel point c'est important. Les trois premières seront envoyées à Boston. 

Une voiture arrive à l'extérieur du Rock, c'est la voiture d'Emily et Chloé Kmetko. 
Chloé: Désolé, je peux pas entrer. Je dois m'occuper de Brian.
Emily: Vas-y, passe me prendre à 3h
Chloé: A plus tard.
Emily sort de la voiture et va au Rock, Chloé part avec la voiture.

Dans la salle:

Lauren: à quoi ça sert, ça fait 3 ans qu'on est les 3 meilleures. 1ère, 2ème, 3ème.  
Kaylie: en fait, on a été 2ème, 3ème, 1ère et 3ème,2ème,1ère. 
Lauren: peu importe, vous voyez ce que je veux dire... 
Kaylie: mais voyons les choses en face, Payson est presque toujours 1ère depuis le début de l'année.
Lauren: oui et alors, je veux juste dire qu'on est toujours les trois meilleures.
Emily effectue un mouvement en sol, et Kaylie, Payson et Lauren la regarde étonné.
Lauren: mais qui s'est celle là?

GÉNÉRIQUE

Emily effectue des enchainement en sol. Steve Tanner vient rejoindre Marty étonné d'Emily. Ronnie et Kim sont aussi étonnée.
Steve (à Marty): Marty...
Marty: Oui. C'est Emily Kmetko. C'est la gymnaste qui bénéficie d'une bourse. 
Steve: ah, c'est la jeune fille dont tu m'a parlé? qu'on as trouvé sur un terrain de jeux?
Marty: Oui. Et tu sais quoi? je crois que ça va être facile de nous battre au National.

Lauren, Kaylie et Payson regarde toujours étonnées Emily.
Lauren: non, mais vous avez vu sa tenue?

Carter et un garçon regarde aussi Emily.
Le garçon: ouah elle canon!
Carter: Ouais.
Carter regarde Kaylie et non Emily
Carter: Euh qui ça?
Le garçon: T'es aveugle ou quoi? celle qui vient de faire l'entrainement.

Payson va parler à Emily
Payson: génial, ton salto avec double vrille. 
Emily: Merci. Tu es Payson Keeler, c'est ça? 
Payson: ouaii
Emily: je t'ai vu au Northern Open. 
Payson: oh!
Emily: enfin à la télévision, je veux dire 
Marty: Emily. Je commençais à me demander si tu allais venir. 
Emily: oui, ma mère a eu un petit soucis.
Marty: bon, il faut s'y mettre, les sélections pour les national c'est demain. En claire, tu n'as pas une seconde à perdre. 
Lauren: elle va s'entrainer ici?
Marty: oui, elle va s'entrainer ici. Tu pourrais travailler avec les filles aujourd'hui?

Les filles sont en poutre:
Kaylie: Je m'appelle Kaylie, et elle.. elle c'est Lauren.
Emily: Bonjour.
Kaylie: Alors, d'où tu viens?
Emily: on vient d'arriver de Fresno.
Lauren: de Fresno? Qu'est ce qu'il y a comme club à Fresno?
Emily: euh, enfet je m'entrainais dans un club de quartier.
Lauren: donc tu viens d'un club municipal et maintenant tu t'entraine à "Rocky Mountain"? Je vois que tu n'as pas encore de contrat de sponsoring. Pour les tenues. Ou quoi que soit d'autre d'ailleurs. 
Emily: pas encore. Peut être qu'après les National. 
Lauren: il y en a qui ont vraiment la grosse tête.  Vas-y Payson!
Marty: Jolie, Payson. Fais attention à ton menton. Tu l'as baissé à la réception. Lauren?
Lauren fait son mouvement de poutre. 
Marty: superbe Lauren
Emily: wouah
Kaylie: Ouais, c'est la meilleure à la poutre. Ne te laisses pas destabiliser par elle. Elle est assez...entière. 
Emily: t'inquiète, j'ai saisi. 

Dans les toilettes du Rock, Payson et Kaylie se regardent et recoiffent dans les miroirs. Lauren vomi dans les toilette. Elle sort des toilettes.
Payson: c'est vraiment très mauvais pour tes électrolytes?
Lauren: désolée, je ne peux plus me passer des biscuits le matin. 
Kaylie: C'est génial,on dirais une baleine. Je vais finir par ressembler à Marilou Layton. 
Payson: arrête un peu? Je suis beaucoup plus grosse que toi.
Kaylie: oui, mais t'es tout en muscles.
Lauren entrouve la porte et regarde Emily sur la poutre. Puis elle retourne avec les filles dans les toilettes.
Lauren: comment on va faire pour cette fille? elle risque de virer l'une d'entre nous des 3 meilleures.
Payson: il ne faut pas que tu gaspille ton énergie avec ce genre de chose. ça te jouera des tours.
Lauren: c'est facile à dire. Avec ton nouvel enchainement, t'as rien à craindre. T'as plus qu'à sourire, et rejeter tes cheveux en arrière et tu fais tout les doigts dans le nez.
Kaylie: moi, je ne vois pas ce qu'on peut faire. 
Lauren: on a traversé beaucoup d'épreuves toute les trois. Et voilà cette fille qui débarque. On a interet à trouver une solution.

Dans la salle:

Marty: profitez de cette séance pour travailler vos points faibles. On a plus beaucoup de temps. Demain, c'est le grand jour. 
Emily est en saut.
Un coach: je peux le noter?
Emily: oui
Un coach: ça fait 69 cm exactement. Tu veux essayer?
Emily indique oui avec la tête.
Lauren (à Kaylie): Et t'as vu. Elle a peur au saut de cheval. 
Kaylie: peut être qu'elle a pas encore trouvé ses marques c'est tout. 
Lauren: eh! pourquoi t'essaye de la défendre? alors que c'est toi et moi qui sommes en danger. Payson, elle, elle est au top depuis des mois.
Kaylie: et bien, peut être qu'on devraient se donner autant de mal qu'elle. Il faut être réaliste ça fait combien de temps qu'on est pas restés tard ici?
Lauren: peut être que nous devrions essayer de protéger nos arrières? 
Kaylie: elle vient juste d'arriver.  Et si on ne la bas pas c'est qu'on ne mérite pas d'être dans les trois meilleures. 
Lauren: Oui, mais ne prenons pas de risque.  On a qu'à faire le maximum pour le rendre la vie impossibles. On a qu'à l'ignorer. On pourra être amies avec elle plus tard.
Emily s'élance pour son saut, mais s'arrête avant de sauter.  
Lauren: t'as vu? Je te l'avais dit. Quel dommage
Emily: écoutez. Vous voulez qu'on s'entraine ensemble? Parce que je peux...
Lauren s'en va.
Kaylie: désolée. 
Kaylie s'en va aussi.
Emily est en barre. 
Marty: tu as très bien travaillé aujourd'hui. Ta mère a rempli le dossier de bourse? 
Emily: oui, elle devrait devait venir mais... 
Marty: ça fait rien, je sais qu'elle doit être débordée, mais comme tu le vois, on est une petite communauté, d'accord? Ce club, c'est comme une petite ville. Et si on veux vraiment réussir, il faut que toute la famille s'investisse à 100%. Bon, tu suis des cours par correspondance, il ne faut pas que tu redouble, pendant les entrainements finals, il est interdit de fréquenter quelqu'un. Si jamais on te surprend, t'es dehors. On se donne assez de mal pour vous pour ne pas vous laisser tout gacher, c'est clair? D'accords, ta mère, elle doit passer du temps au club. Es-ce qu'elle a signé le réglement?
Emily: pas encore, mais elle va le faire. 
Marty: bon, je compte sur toi pour qu'elle l'apporte quand elle viendra demain. Et surtout essaye de passer une bonne nuit. Les sélections sont à 8h précise.bon 

Kaylie parle avec ses parents
Alex Cruz: bonne nouvelle, j'ai invité des représentants du roi du Burger à venir te voir demain et je leurs ai promis qu'ils ne seraient pas déçu. Alors, surtout n'hésite pas, tu leurs fais ton sourire ravageur et ils vont se battre pour te faire signer un contrat avant les nationals.  
Kaylie: oui, je vais rester m'entrainer pendant 2 ou 3 heures.
Ronnie: bonne idée. Travailles juste la technique. Il ne faut pas que tu surmènes tes muscles. Ah! Et n'oublies pas qu'on fait les photos pour le Denver Stipe cette semaine. 
Kaylie part et Steve arrive pour parler aux parents de Kaylie.
Steve: hey Alex! Réunion du conseil d'administration jeudi, d'accord?
Steve va voir Lauren
Steve: alors, j'ai filmé tout tes enchainements, voilà. on va visionner tout ça ce soir, plan par plan. 
Lauren: papa, on va autoriser cette fille à passer les sélections demain? ça fait seulement un jour qu'elle est là.  
Lauren s'en va et sort du gymnase.

À l'extérieur du Rock:

Summer arrive et sort de sa voiture. 
Summer: bonjour Lauren, quoi de neuf?
Lauren: mon père va pas tarder.
Summer: tu dois être toute excité de participer à ce concours demain?
Lauren: c'est pas un concours, c'est une compétition.
Steve arrive
Lauren: papa, ta secrétaire est là.
Summer: euh, je suis son assistante de direction.
Lauren: oui, c'est pareil.
Steve: merci. c'est parfait.
Lauren: joli pendentif...
Summer: oh, merci beaucoup Lauren. C'est mon petit ami qui me l'a offert.
Lauren: je croyais que c'était Jésus votre petit ami.
Lauren part
Summer: il faut vraiment que tu lui dise pour nous deux.
Steve: je le ferais après-demain. Je te le promet. C'est vrai qu'il te plait?
Summer: oui, je le trouve magnifique!
Steve: c'est parce qu'il vient de chez un grand bijoutier.
Summer: oh, mais ce n'est pas à ton argent que je m'intéresse.
Steve: alors, tu est encore plus dingue que je ne le croyais.

Dans la voiture des Keeler:

Kim: tu es contente de toi aujourd'hui Payson? je trouve qu'au sol tu as été formidable. 
Payson: Maman? s'il te plait, ne m'enveux pas mais il faut absolument que je reste concentrer. Je serais plus dispo après-demain.
Becca: quand Payson aura gagné un milion de dollars grâce à la pub, on achetera une nouvelle voiture?  
Kim: ça, ça dépendra vraiment de Payson. Mais on verra ça à un autre moment. Elle doit se concentrer. Ecoute chérie. Tu peux te détendre sur le chemin du retour. Ensuite, tu nous aideras à préparer le diner et à faire le ménage, et tu communiqueras avec ta famille, autrement qu'en poussant des grognements d'hommes des tribus primitives.

Emily attend dehors.
Les Keeler passent en voiture
Kim: eh, ma grande, es ce que tu veux qu'on te racompagne?
Emily: euh non, c'est gentil, ma mère ne devrait pas tarder.
Kim: ok.
Les Tanner passent devant Emily sans s'arrêter.

Emily commence à avancer à pieds. Elle apperçoit Kaylie et Carter entrain de s'embrasser dans une voiture.
Kaylie: tu m'as manqué ce week-end.
Carter: u m'as manqué toi aussi.
Ils s'embrassent. Emily part en courant, Kaley l'apperçoit.

Chez les Kmetko:

Emily rentre et Chloé s'apperçoit qu'elle l'a oublié.
Chloé: oh zut, j'ai complétement oublié d'aller te chercher. Je suis désolé. On vient seulement de rentrer, j'ai pas vu le temps passer.
Emily lance une chaussette sur son frère, Brian
Brian: alors la star, ça roule?
Emily: pour une reprise après une semaine, ça a été. et ta nouvelle école?
Brian: nouvelle école, même problème. 
Chloé: bon, je n'ai que ce que je mérite. c'est moi qui vais préparer le diner. préviens moi quand tu acceptera de me reparlerer.

Au moment du diner
Chloé: les inscriptions pour l'école de ton frère n'ont lieu qu'une fois par semaine, je ne me suis pas génée pour dire au directeur que c'était surement illégal.
Emily: comment Erin Brockovich a été reçue?
Brian: ça a vraiement été le coup de foudre.
Emily: oui, maman, je suis sure qu'il a du apprécier, venant de quelqu'un qui est seulement dans le Colorado depuis quoi...? 24 heures?
Chloé: eh bien apparament, il n'est pas trop faché parce qu'il m'a demandé si eventuellement il pourrait parler à mon mari.
Emily: oh non, tu veux rire?
Brian: tu n'y es pas allé par 4 chemins. 
Chloé: il trouvait déjà que j'étais une empécheuse de tourner en rond, mais il n'a encore rien vu. Allez, assiais toi. Alors, demain, nous avons un rendez-vous avec les services sociaux, il faut finir de remplir les papiers pour l'école. Ensuite...
Emily: maman! les sélections pour les nationales c'est demain.
Chloé: demain, demain?
Emily: oui...et il faut que tu sois présente. La je pense que c'est vraiment la plus grande chance de ma vie. Je m'entraine au "Rock" maintenant, ça me permet de participer automatiquement à toute les compétitions.
Chloé: oui, oui, je vois! Mince, je suis vraiment désolée, je croyais que c'était vendredi.
Emily: allez, respire. ça va aller. il va juste falloir mieux que je fasse un peu de rangement.  
Chloé: très bien. le chèque de l'allocation...on ne l'as pas encore récupéré. Et on arrive bientôt à la fin du mois. 
Emily: je sais. pas de problème. J'ai appelé Pizza Shack et je dois passer prendre mon uniforme et mes affaires ce soir.
Chloé: déjà, chérie? dès qu'on sera fixé pour Brian, je trouverais un boulot.
Emily: je te fais confiance. Tu vas devenir la reine des ongles acrylique de "Boulder".
Chloé: et il était vraiment temps que j'arrive! vous avez vu les grosses pattes de toutes ces femmes de la montagne? sans oublier que l'épilation, elles n'ont jamais entendu parlé de ce concept. 

Chez Kaylie:

Carter et Kaylie arrivent en voiture chez Kaylie.
Dans la voiture:
Carter: écoutes. Je me disais qu'après les Nationals, il faudrait que je parle à ton père. D'homme à homme.
Kaylie: non, laisse tomber.  
Carter: écoute Kaylie, j'ai 18 ans. ça fait un an qu'on est ensemble, nous avons des projets tout les 2...
Kaylie: non, toi écoutes. Si on le met au courant pour nous 2, il va te tuer. Non, non, sérieux. ça sera sanglant, il y aura la police et du sang partout sur le trottoir, un vrai massacre. Il va te tuer. 
Carter: ton père ne me fait pas peur. Tu ne lui appartient pas, après tout. 
Kaylie: fais le au moins pour moi? s'il te plait attend encore un tout petit peu, pour me faire plaisir. Bien, parce que la j'ai vraiment la pression...
Carter: bon d'accord, d'accord... ça va j'attendrais. je déteste à avoir à me cacher, je voudrais qu'on est une vraie histoire.
Kaylie: mais c'est une vraie histoire. C'est l'histoire la plus sérieuse de ma vie, c'est vrai.
Lauren arrive en voiture.
Kaylie: elle tombe très mal elle!
Lauren sort de sa voiture, Kaylie et Carter sortent de la voiture de Carter.Lauren: Salut Kaylie
Kaylie
: Salut, Lauren. qu'es ce que tu fais ici?
Lauren: je suis venue pour te voir. qu'es ce que vous fabriquez?
Kaylie: euh, enfet il...
Lauren: vous n'avez pas l'air de vous ennuyer. 
Kaylie: il ne faisait que me raccompagnait, et c'est tout. Merci c'était sympa.
Carter: je t'en pris. euh, ton frère est là?
Kaylie: oui, à l'intérieur. 
Carter part vers la maison.
Lauren: bonne chance pour les finales hommes de la semaine prochaine.
Carter: merci, bonne chance pour demain.  
Lauren: je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais fait attention. Marty va piquer une crise si il vous surprend.
Kaylie: il m'a juste racompagner, Lauren. C'est tout.
Lauren: oui. Au fait, t'a vu? C'est papa qui me l'a offert.
Lauren montre son collier à Kaylie.
Kaylie: c'est magnifique.
Lauren: tu trouve aussi?
Kaylie: oui.
Lauren: et j'ai une bonne nouvelle, il m'a dit qu'il aller se charger d'Emily.
Kaylie: comment ça se charger d'Emily?
Lauren: je ne sais pas trop. Il a dit qu'il trouverait forcément des trucs pas clair à lui reprocher et sais que Marty est a cheval sur les règles.
Kaylie: oui. Allez tu viens, on rentre. Il fait trop froid dehors.
Lauren: non, je suis juste passé vite fait. Tiens au faite, on continue à la tenir à l'écart. J'ai prévenu tous le monde. 
Lauren monte dans sa voiture et Kaylie rentre chez elle. 

Au pizza shack:

Emily: non, vraiment, je ne peux pas commencer ce soir. Je suis venu prendre mon uniforme
La chef du pizza shack: c'est juste pour quelques heures. J'y crois pas,t'as travaillé à Pizza Shack de Phoenix et Fresno. On peux dire que tu tombe à pique. Alors, tu le veux ce boulot?
Emily acquiéce.
La chef: j'ai besoin de 2 personne à la caisse.
Emily: d'accord. 

Emily est au comptoir et attend les commandes. Deux filles arrivent.
Fille n°1: ok... Je veux une calzone. Saucisses, champignons, oignons.
Fille n°2:mais ça fait au moins un million d'hydrate de carbone ça.
Fille n°1: oh, ouais, t'as raison. ok, es ce non attendez, je réfléchie. alors, je pense que je vais prendre une calzone ouverte!
Emily: une pizza normale quoi.
Fille n°1: oui! ça c'est bien vu.

À 0h03
Razor: alors, tu tiens le coup Emily?
Emily: pour l'instant, je n'ai tué personne. 
Razor: il est encore trop tôt.
Emily: pas pour moi. J'étais censé partir à 22h. Où est susi?
Razor: ah...tu Vois, il y a du positif et du négatif quand on a un manager accro aux métamphétamines. Le bon côté c'est qu'on est libre. Le mauvais côté, c'est que c'est le chaos. Cela dit, c'est plus ou moins la même chose, si on réfléchi bien.
Emily: absolument, c'est toute l'histoire de ma vie. 
Razor: et de la mienne aussi. tu t'en es bien sortie. sérieux. T'as assurée ce soir. 
Emily: merci. Toi aussi. je sais que je vais avoir l'air stupide mais j'apprécie vraiment de travailler avec toi.
Razor: oui. Je me dis que quitte à être ici, autant que tout ce passe bien, non? il faut être à l'heure, faire son boulot. Au faite, tu fais quoi? Tu aimes la musique?
Emily: oui. je suis comme tout le monde.
Razor: tu ne sais pas encore très bien ce que tu veux faire, c'est ça? 
Emily: pas encore. 
Razor: et bien... Je suis dans un groupe. Je chante un peu. Un groupe Emo. Tu aimes la musique Emo?
Emily: oui.
Razor: et bien, on organise une petite soirée karaoké ce soir, si tu veux tu peux venir. Sans arrière pensées. ce serait juste une sortie entre amis.parce queje te trouve très sympa et, comme je sais que tu viens d'emménager ici, je me disais que je pourrais te présenter quelques copains. Enfin, tu vois?
Emily: l faut vraiment que je rentre chez moi. j'ai plein de choses à faire demain matin.
Razor: ouais. 
Emily: mais je travaille ici samedi. 
Razor: bien. Moi aussi. on se revoit bientôt... alors...bientôt
Rires 

Chez les Keeler:

Kim et Mark Keller sortent de la maison. Mark a un sac à la main.
Kim: ton patron était d'accord pour te donner ta journée?
Mark: ouais, il me reste plein de jours de congés à prendre.
Kim: les filles! dépéchez vous! 
Mark: comment est Payson?
Kim: oh, tu connais Payson. Elle a un très bon mental, et elle est parfaitement concentrée.
Mark: et Becca c'est tout le contraire 
Kim: ouias, on a dit qu'on arréterait de se poser des questions
Mark:mais on y est jamais arrivé.
Kim: tu ne te demande pas si on a bien fait d'y consacrer toute notre vie? Tu ne crois pas que c'est injuste pour Becca.
Mark: si tout le temps. Et si aussi ce n'est pas injuste pour Payson. 
Kim: je croyais que le plus grand évènement dans la vie de nos filles serait le bal de fin d'année
Mark: tu te rappelle de notre bal?
Kim: Je crois que c'est là que je suis tombé enceinte.
Payson et Becca sortent de la maison et viennent rejoindre leurs parents à la voiture.
Mark: je crois toujours que tu as passé un moment avec d'intimité avec Bruce Jenner et que tu refuse de me l'avouer 
Kim:oh! vous êtes prêtes? Payson? 
Becca: elle ne peut pas t'entendre. Elle visualise. 
Mark: il faut être concentré.
Kim: oui, bien sûr. 

Chez les Kmetko:

Emily se réveille est voit l'heure, elle se réveille en sursaut.
Emily: Maman! c'est pas vrai, il est 7h15!
Chloé:chérie, tu t'es couché tard. Je voulais te laisser dormir un peu. 
Emily: tu plaisantes ou quoi? On y arrivera jamais! 
Chloé: oh, tu ne crois pas que tu en fait un peu trop!
Emily: un peu trop! c'est le plus grand jour de ma vie!
Chloé: jmais chérie, j'ai fait ça pour ton bien! Tu tires beaucoup trop sur la corde. il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi.
Emily: écoute, si tu veux vraiment me rendre service, laisse moi m'occuper de moi la prochaine fois. Allez, on se bouge!

Au Rock:

Haut parleur: les sélection de Rochy Mountain pour les nationale commenceront dans quelques instant. Les candidates doivent déjà avoir signé la feuille de présence.
Kaylie, Payson et Lauren s'échauffent sur le praticable.
Kaylie: elle n'a pas l'air d'être là.
Payson: ce serait bizarre qu'elle ne vienne pas quand même.  
Lauren: elle s'est probablement que sa présence ici était déplacé. il faut voir les choses en face. elle n'a rien a faire ici.
Emily et Chloé rentrent dans la salle.
Chloé:bonne chance
Lauren: c'est sa mère cette pétasse? tiens, ils vendent des justaucorps dans les grandes surfaces? 
Chloé va prendre place dans les tribunes.
Chloé: escusez moi.  
Un homme: je vous en pris. 

Début de la compétition:
Kaylie est au bac à magnésie
Haut parleur: c'est Kaylie Cruz qui donne le coup d'envoi de la compétition des femmes séniors aux barres asymétriques. Kaylie est arrivée 8ème à la compétition nationale américaine l'an dernier. 
Kaylie exécute son enchainement. Puis Payson. Puis Lauren.
Steve: oui, super
Et Emily.
Haut parleur: aux barres asymétriques.
A l'issue de la 1ère épreuve,le classement au sein du club reste inchangé. La nouvelle venue, Emily Kmetko, fait une entrée honorable en quatrième position. Les candidates sont priée de se présenter au sol pour la suite des épreuves
Lauren va voir son père.
Steve: rester bien concentrée, ma chérie. Rester concentrée. 
Emily passe en sol suivie des 3 autres.
Haut parleur: après cette épreuve du sol, Payson Keeler, Kaylie Cruz et Lauren Tanner restent en première, deuxième et troisième position. 
Becca passe en barre. 
Haut parleur: Becca Keeler est la dernière à  passer aux barres asymétriques.  
Becca va voir ses parents
Mark: bravo, superbe réception.
Becca: vous avez vu ça? Je suis super contente!
Kim: chérie, regarde, tu es 20ème.
Becca: c'est vrai? 
Mark: tu vass aller en Natinonals.
Becca: il faut que je sois 18ème! 
Kim: et bien, continue à te concentrer.
Becca: ça c'est le truc de Payson. Moi je suis là pour m'amuser. 
Mark: tape là. 
Becca part.
Mark: c'est un sacrès numéro. 
Haut parleur: maintenant la meilleure de notre club à la poutre, Lauren Tanner. 
Kim: Lauren se prépare pour la poutre. 
Lauren fait son mouvement.
Mark: elle est aussi fort qu'on le dit.
Kim: personne ne devrait être capable de faire ce qu'elle fait sur 10cm de bois. 
Lauren continue son mouvement et chute, tout le monde est surpris.
Payson: c'est pas vrai
Lauren reprend son mouvement et le fini. Tout le monde applaudis.
Payson: ça ne lui arrive jamais
Haut parleur: prochaine candidate à la poutre: Emily Kmetko.
Une gymnaste: je n'arrive pas à croire que Lauren ai pu tomber de la poutre.
Kaylie: ouais, c'est allucinant! et elle, elle rique d'être dans les 3 premières.
Payson: elle mérite d'avoir sa chance. Vas-y Emily!
Emily est sur la poutre.
Payson: allez, vas-y Emily, vas-y!
Une gymnaste: allez Emily! tu vas y arriver!allez!
Emily fait son mouvement en poutre, sans chute, tout le monde l'applaudie.
Haut parleur: les 3 premières prennent un sérieuse avance sur le reste des candidates. Emily Kmetko est à présent en 3ème position grâce à son magnifique enchainement à la poutre. On passe maintenant au saut de cheval.

Lauren va voir son père dans le bureau.
Lauren: papa!
Steve: ça va aller, Lauren.
Lauren: mais non, ça va pas aller, au contraire c'est l'horreur!
Steve: apparament elle a un soucis avec le saut.
Lauren: tu n'en sais rien! si elle réussit à me bat, c'est fini pour moi! qu'es ce que tu compte faire?
Steve: je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mais toi en sortant d'ici, t'as interet à faire le meilleure saut de toute ta vie!

Retour dans la salle:

Haut parleur: pour le premier de ses deux passage au saut de cheval, Payson Keeler.
Un coach: Payson Keeler, 76cm.
Haut parleur: vous allez voir le saut de cheval le plus difficile de la journée. Enfet, c'est la toute première fois qu'il est exécuté en compétition. vous allez peut être voir en avant-première la prochaine médaille d'or olympique du saut de cheval. Vous pourrez dire que vous étiez les premier à le voir à Rocky Mountain.
Le coach pose la fiche avec les marques sur la poutre, Lauren s'approche de la feuille. Payson se prépare pour son saut. Payson exécute son saut et Lauren change la marque d'Emily.
Haut parleur: et maintenant, Lauren Tanner pour son premier passage au saut de cheval. 
Public: allez, Lauren!t'es la meilleure
Lauren exécute son saut.
Haut parleur: c'est a présent le tour d'Emily Kmetko qui va effectuer son premier essai au saut de cheval. C'est cette épreuve qui permettra de selectionner les 3 meilleures gymnastes de notre club qui iront en finale nationale.
Emily se met en place pour son saut, le coach place le tremplin, Emily commence sa course, et commence à exécuter son saut, mais n'arrive pas sur la table de saut et chute, à cause de la marque trop loin.Marty arrive en courant.
Marty: appelez une ambulance! ne la bougez pas, ne la touchez pas! Emily! Emily, tu es ce que tu m'entends?
Chloé arrive.
Chloé: Emily! 
Emily: pas d'ambulance. je peux plus respirer. 
Marty: tu sens ce que je fais? ça fais mal?
Emily:oui, ça fait mal. 
Marty: ça fait mal, tu sais il vaut mieux avoir mal que de ne plus rien sentir. et si j'appuis là?
Emily: j'ai mal. 
Marty: d'accord, qu'es ce que tu peux bouger?
Emily bouge sa main.
Marty: bien et tes pieds tu peux les bouger. Bien, super. on va la mettre sur un brancard en attendant les secours, d'accord? soutenez lui la tête. je compte, un, deux, trois. 
Emily: je ne veux pas d'ambulance.
Marty: ne discute pas. ça va aller, Emily. 
Emily est emmenée en civière.
Chloé: chérie, ne bouge pas
Steve: Woah elle a un soucis avec le saut de cheval en effet. Quoi?

La compétiton reprend
Haut parleur: nous arrivons maintenant au deuxième passage au saut de cheval pour les séniors femmes. on ne retient que le meilleur des deux essais.
Kaylie passe en saut.
Haut parleur: vous venez d'assister au saut de Kaylie Cruz. 
Kaylie: bonne chance, Lauren!
Lauren: merci!je  il croit qu'on est à nouveau les trois meilleures du club.
Kaylie: oui.

Dans le bureau:

Chloé: allez, détend toi, on va te conduire à l'hôpital. Il y aura peut être des médecins craquants. 
Emily: je ne veux pas aller à l'hopital. Je veux aller aux nationals.
Chloé: je suis vraiment désolée, ma chérie. on fera en sorte que ça se passe mieux l'an prochain.
Emily: qu'es ce que tu me raconte? ça n'ira pas mieux l'année prochaine. Je ne leurs ressemble pas. Je n'ais pas ma place ici. j'ai ma place nul part. 
Chloé: chérie, c'est juste un coup de mal chance, ça peut arriver à tout le monde.  
Emily: tu ne te demande jamais pourquoi ça nous arrive souvent? 
Chloé: ce n'est pas de ta faute. Tu as... Tu as vraiment été excellente, excellente. Mais il me semble que c'était un paris risqué, très risqué? Je sais bien que c'est un rêveformidable...mais tout le monde n'est pas fait pour les Jeux Olympiques. Il faut savoir supporter une sacrée pression. Peut être qu'il est temps que tu t'amuses un peu. tu ne crois pas? tu pourrais retourner en classe comme tout le monde. 
Emily: tu es entrain de dire qu'il faut que je laisse tomber? 
Chloé: je ne sais pas trop quoi tu dire.je t'avoue que je déballe tout comme ça, tout ce que j'ai sur le coeur.
Emily: tu dis toujours à Brian de ne pas baisser les bras, tu n'arrêtes pas de lui répété qu'il doit perséverer.
Chloé: tu es une jeune femme si forte, et tu as tellement de tempérament. alors que Brian a besoin de moi. Mais peut être que toi aussi tu as besoin de moi. ce serait si terrible que ça? Je sais que je ne serai pas être élu maman de l'année mais tu sais au moins à quel point je t'aime?
Haut parleur: voici à présent Lauren Tanner, qui exécute son second saut de cheval, dernière épreuve de la journée. 
Chloé: je suis là pour toi si tu as besoin alors, dis moi ce que tu attends de moi exactement.tu veux que je fasse quoi? 
Emily: c'est la chance de ma vie. Dis moi que je peux réussir. 
Chloé: tu veux rire? Tu peux réussir tout ce que tu veux, mais là c'est le saut de cheval et tu es blesser. 
Un coach: Emily, l'ambulance est là.
Chloé: ça va aller? Dis moi la vérité. 
Emily: oui.
Chloé: tu peux y arriver. A toi de jouer, ma chérie.
Un coach: non, Emily, ne bouges pas. Emily, rassies-toi. Emily, rassies-toi.
Emily: écarte toi de mon chemin ou tu vas avoir à faire à ma mère. 
Chloé: allez laissez la passer.
Emily sort du bureau.
Haut parleur: Emily Kmetko ayant malheureusement dù abandonner cette compétition, il semble que les 3 meilleures de Rocky Mountain soient Payson Keeler, Kaylie Cruz et Lauren Tanner
Kaylie, Payson et Lauren ont des bouquet des fleurs. Steve arrive et prend Lauren dans les bras.
Steve: c'est bien! oui! oui! 
Emily arrive vers les autres.
Marty: eh! qu'est-ce que tu fais?
Emily: je veux faire mon 2ème essai. 
Marty: quoi?
Emily: je veux repasser. Tiens, regardes! tout va bien! Je veux faire mon 2ème saut.
Marty: tu en es sûre?
Emily: oui.
Marty regarde Chloé qui accepte.
Marty: je ne peux pas dire que j'adhère, mais je ne peux pas non plus t'en empêcher. C'est ta carrière.
Emily: je vais le faire.
Marty: qu'elle fasse son saut.
Lauren: quoi?!
Emily: je vais placer le tremplin moi-même cette fois.
Emily régle son tremplin. 
Chloé a rejoind les tribunes
Chloé: c'est ma fille et elle assure.

Emily exécute son saut sans chuter, tout le monde l'applaudie. Emily passe devant Lauren au classement et finie 3ème. 
Steve: Marty, mais que...que... qu'es ce qu'il s'est passer?qu'es ce que c'est ce bazarre?
Marty: Steve, calmes toi. Personne, je dis bien personne ne l'a vu venir. 

Emily rejoind Payson et Kaylie.
Payson: super Emily. T'as été génial, t'es grandiose!
Lauren: non, mais je n'y crois pas! je m'entraine dans ce club depuis 5 ans! 
Marty: Lauren, tu sais bien que c'est une compétition.
Lauren: je fais parti des 3 meilleures depuis 2 ans, c'est toute ma vie, tu sais.
Marty: tu es 4ème, c'est plus qu'honorable, non? Et qui sait, il peut s'en passer des choses d'ici les Nationals. 
Lauren: et si je te parlais d'une infraction au réglement?
Marty: quoi? mais de quoi tu parles?
Lauren: Kaylie sort avec Carter.
Kaylie: non! arrête!
Marty: Kaylie, c'est vrai ça?
Kaylie: non. Non, c'est faux.
Lauren: demande leurs où ils étaient hier. Demande aux entraineurs s'ils étaient ici comme ils l'ont prétendu. 
Kaylie: je...On avait...euh
Lauren: tu vois? vous étiez où hier, Kaylie? vous étiez où Carter et toi?
Emily: elle était avec moi.  
Lauren: ça m'étonnerais, elle ne peut pas te voir en peinture!
Emily: elle était avec moi. Elle m'a donné un coups de main pour faire un devoir. Ensuite, Carter nous a proposé de nous racompagner mais j'attendais ma mère. 
Marty: Kaylie?
Kaylie: oui, oui, je l'ai...je lui avais passé mes tests et quelques cours. 
Marty: Lauren, je sais que tu es très déçu, mais là franchement je suis aussi déçu de toi, le classement est définitif. envoyer la liste pour les nationals.
Lauren part.
Payson: alors, je crois que c'est nous trois.
Kaylie: oui. je crois.
Payson: bon, j'y vais
Payson part.
Kaylie: merci. 

Lauren rejoind son père
Steve: je vais m'occuper de ça, rassure toi.
Les Tanner s'en vont et passe devant Carter.

Mark sort de la salle, suivit des Cruz et du reste des Keeler.
Mark: c'est génial, bon allez tapes là, et toi aussi tape là. 
Payson: c'est vraiment chouette aujourd'hui!
Kaylie: ouais tu m'étonnes. 
Emily attend déjà dehors.
Kim: encore bravo, Kaylie.
Kaylie: Merci!
Chloé arrive devant Emily avec la voiture.
Chloé: tu es sûre de ne pas avoir ta place ici?

Dans la salle
Steve marche sur le praticable, vers le bureau.
Dans le bureau.
Marty: j'imagine que tu es extrêment déçu, Steve?
Steve: ça on peux le dire, oui.
Marty: bon, finir 4ème c'est pas la fin du monde. tu sais, Lauren...
Steve: arrête ton cinéma, Marty! Après tout ce que ma famille a fait pour ce club, l'élever au plus haut niveau, bouster ta carrière au passage.
Marty: et nous t'en sommes très reconnaissant. Mais parfois les choses ne tourne pas comme on l'espérerait. 
Steve: bien sure. C'est amusant, j'avais des doutes concernant cette Kmetko. alors, j'ai engagé un détective privé.
Marty: un détective privé? pour faire suivre une gamine? ça c'est vraiment un acte désespéré. 
Steve: ce ne sont pas des gamines, mais des planches à billets et tu le sais bien.
Marty: Tu le sais aussi.
Steve: je suis avocat, je fais souvent appel à des détectives privés. quoi qu'il en soi,j'ai parlé à mon détective privé du club et de ses histoires, et il semblait savoir qui tu étais. 
Marty: De quoi tu parles?
Steve donne une photo à Marty.
Marty: qu'est-ce que tu attends de moi? 
Steve: alors voilà. Je viens juste d'avoir au téléphone le club de Denver. et ils se disent très intéressés par tes services d'entraineur. Et tu ne partiras pas seul, tu emmeneras Lauren, de même que les filles placées du 4ème au 7ème rang. J'en ai déjà parlé avec leurs parents, ils ont trouvé que c'etait une chance exceptionnelle. ça va être un super coup dur pour Rock Mountain. Sans nous, le club va s'écrouler. Oh et au faite Marty...à Denver, peux-tu faire en sorte que Lauren soit dans les 3 premières? Merci.

Chez les Keeler:

Mark sort pour prendre le journal et tombe nez à nez avec des journalistes.
Mark: woh!!!
Journaliste: monsieur Keeler? c'est le local de Boulder. Votre fille porte notre espoir de médaille olympique, pouvons nous en lui parler?
Kim: j'ai vraiment l''impression que les choses sont entrain de changer pour nous.
Mark: sauf si on copue court. Merci. Au revoir, merci!
Ils rentrent dans la maison
Journaliste: une dernière question...

Au Rock:

La famille Keeler et les Kmetko arrivent dans la salle.
Kim: eh, qu'est ce qu'il se passe?
Un coach: vous n'allez pas le croire.
Alex: Marty a quitté le club, juste avant les Nationals.
Payson: Marty ne nous laisserait pas tomber.
Un coach: et c'est pas que lui les Tanner, les Morgan et Maddie Welles s'en vont aussi. 
Ronnie: oui, ça s'est un coups dur, toute les filles du 4ème au 7ème rang quittent le club.
Alex: quel enfoiré!
Ronnie: et bien, du coup je crois que tu vas au Nationals chérie. puisque tu es 17ème.
Becca: moi?
Kim: bravo, ma chérie
Alex: hey!
Steve sort du bureau.
Alex: Steve! qu'est ce que tu fabrique? reposes tout ça!
Steve: j'emporte que les dossiers qui appartiennent à Marty, Alex. Bonne chance à tous.
Steve sort de la salle.
Alex: je savais que tu n'avais aucun scrupule, mais j'aurais pas crus ça de toi.  
Payson: hey! une minute, ça ne peux pas se passer comme ça!
Mark: Payson?
Payson: j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé! sans jamais flanché! jai pas eu un seul week end de toute mon enfance! et d'un seul coups, mon entraineur s'en va? et maintenant en plus?
Kim: c'est bon, ça va aller chérie.
Payson: mais non, ça ne va pas aller maman. Qu'est ce qui se passe? moi j'ai fait tout ce qu'il fallait! 
Kaylie attrape Lauren.
Kaylie: hey, alors quoi? tu t'en vas comme ça?
Lauren: j'y suis pour rien! si on avait respecté le réglement, c'est moi et pas toi qui serait dans les 3 premières. Et tu le sais très bien! Félicitations, Emily. en une journée t'a réussi à démolir notre club. Je paris que tout le monde t'adore maintenant. Oh, et tu peut-être réussit à tromper ton monde, mais moi je ne suis pas dupe. je sais que tu n'es pas fiable. Je ferais en sorte de te briser à Boston. 
Payson: arrête un peu! 
Lauren: boucle là, maintenant vous n'avez plus de coach, juste avant les Nationals. Bonne chance.
Lauren sort de la salle.
Kaylie: et maintenant, qu'es-ce qu'on fait?
La lumière s'éteind dans la salle. 

At the Rock:

Girls arrive at the Rock, one discovers the facade of the Rock, we see a jump, then again the front of the gym and a large black car with a white stiquers a gymnast.
We see the parking board of Cruz and Cruz's car arrived. Kaylie fate of the car and we see a flashback from Kaylie on vault.
Images of bars and beam.
Ronnie Cruz out of the car phone.
We see the parking board of the family Keeler. The car parks. We see images of soil. Becca Keeler out of the car, followed by Payson and Kim drops his thermos of coffee.

Kim Keeler: Oh that's not true! Good girls go ahead. Now do not be late.

Payson and Becca go to the room.
Kaylie, Ronnie, Payson and Becca enters the room.
Carter performed the end of his chain to the rings.

Leo (to Carter): nice!

Kaylie rgarde Carter, who looks too. Kim and Ronnie returned to the room where they can watch the girls.

Lauren warms into the area, and is rejoind by Kaylie.

Kaylie: Hi, Lauren
Lauren: Hi
Girls: Look, there is Payson
A little girl in Payson: you can sign me an autograph, for my presentation?
Payson: How? Sure.
Little girl: Thank you very much!
Lauren: And your back feeling better?
Payson: are you today. But I'm not going to force selection of Boston.
Kaylie: We will make a killing at the selection in Boston
Lauren: We have interest. This is our last national séléection. There is no reason we should not succeed.
Kaylie: I'm not sure my body take the blow.
Payson: I see what you mean.
Kaylie: After the Olympics, I crumbled under the sponsorship proposals and showing off my medal. I would sign people in the parade, I'd sleep late, and above all I eat whatever I want.
Lauren: The parades? It's corny!
Kaylie: Oh yeah? and thou shalt anything after the Olympics?
Lauren: I leave the "Boulder" as quickly as possible to live in France, the jet-set like Beckham.
Kaylie: Well. Payson and you?
Payson: I am focusing only on Boston.
Kaylie: Good going! It's too weird while we work like crazy and everything can crumble in the space of a weekend.

Steve Tanner and Marty Walsh speaks to the desktop.
Marty: The Board is satisfied, Tanner?
Steve: I think I can say that it is filled, our club ride on gold. We send one of the most successful team in the National. Gymnast and World plans to do a cover on our top 3 gymnasts.
Marty: the time that girls remain concentrated.
Steve: well you're gonna be the coach of the year.
Marty: Do not speak too fast.
Steve: Lauren! think about your soft spikes!

Marty rejoind girls into the area
Marty: Listen to me. This is your last training before we establish the list for Boston. We will complete the national team for girls of our club, and just for fun, we will evict the club from Denver. Starting tomorrow, your ranking will be final and you know how important this is. The first three will be sent to Boston.

A car arrived outside the Rock, is the car of Emily and Chloe Kmetko.
Chloe: Sorry, I can not enter. I have to take care of Brian.
Emily: Go ahead, pick me up at 3 o'clock
Chloe: See you later.
Emily out of the car and go to Rock, Chloe hand with the car.

At the gym:

Lauren: What's the point, it's been 3 years that we are the top 3. 1st, 2nd, 3rd.
Kaylie: in fact, we were 2nd, 3rd, 1st and 3rd, 2nd, 1st.
Lauren: whatever, you know what I mean ...
Kaylie: but let's face it, Payson is almost always the first since the beginning of the year.
Lauren: yes and then I just want to say one is always the top three.
Emily makes a move in G, and Kaylie, Payson and Lauren looks surprised.
Lauren: but this one has?

CREDITS

Emily performs concatenation soil. Steve Tanner joins Marty surprised Emily. Ronnie and Kim are also surprised.
Steve (to Marty) Marty ...
Marty: Yes. Emily is Kmetko. This is the gymnast who received a scholarship.
Steve: Oh, it's the girl you told me? we have found on a playground?
Marty: Yes. And you know what? I think it will be easy to beat us at the National.

Lauren, Kayla and Emily Payson always looks surprised.
Lauren: No, but you saw her outfit?

Carter and a boy looks as Emily.
Boy: wow she hot!
Carter: Yeah.
Kaylie Carter looks and not Emily
Carter: Uh, who?
The boy: "Are you blind or what? one that comes to training.

Payson will speak to Emily
Payson, awesome, somersaults with your double twist.
Emily: Thank you. You're Payson Keeler, right?
Payson: Yeah
Emily: I saw you at the Northern Open.
Payson: oh!
Emily finally on television, I mean
Marty: Emily. I began to wonder if you were coming.
Emily: Yes, my mother had a little trouble.
Marty: Good, we must put it, the selections for the National is tomorrow. In clear, you have no time to lose.
Lauren: She will train here?
Marty: Yes, she will train here. You could work with girls today?

The girls at the beam
Kaylie: My name is Kaylie, and .. it is Lauren.
Emily: Hello.
Kaylie: So where you from?
Emily has just arrived from Fresno.
Lauren: Fresno? What was there as a club in Fresno?
Emily: um, I trained enfet in a neighborhood club.
Lauren: So you are from a civic club and now you practice "Rocky Mountain"? I see you have not yet sponsorship deal. To outfit. Or anything else for that matter.
Emily yet. Maybe after the National.
Lauren: There are some who have really big head. Payson c'mon!
Marty: Nice, Payson. Pay attention to your chin. You've fallen at the reception. Lauren?
Lauren makes her beam movement.
Marty: beautiful Lauren
Emily: Wow
Kaylie: Yeah, it's the best on beam. Do not let yourself by destabilizing it. It is quite ... right.
Emily worry, I jumped.

In the toilets Rock, Payson and Kaylie look and recoiffent in mirrors. Lauren vomit in the toilet. She leaves the toilet.
Payson: it's really bad for your electrolytes?
Lauren: Sorry, I can not do without the biscuits in the morning.
Kaylie: That's great, we say a whale. I'll end up looking like Marilou Layton.
Payson: stops a little? I'm much bigger than you.
Kaylie: yes, but you're all muscle.
Lauren entrouve the door and see Emily on the beam. Then she returned with the girls in the toilets.
Lauren: How do you go for this girl? it may turn one of us the best 3.
Payson: do not you waste your energy with this kind of thing. it will bite you.
Lauren: It's easy to say. With your new sequence, you have nothing to fear. You're more than smile and dismiss your hair back and you do all the fingers in the nose.
Kaylie: I, I do not see what we can do.
Lauren's been through a lot all three. And now this girl comes to town. It pays to find a solution.


At the gym:

Marty: Take advantage of this session to work on your weaknesses. There is more time consuming. Tomorrow is the big day.
Emily is jumping.
A coach: I can write it?
Emily: Yes
A coach: it's been exactly 69 cm. Want to try?
Emily says yes with his head.
Lauren (at Kaylie): And you saw. She fears the vault.
Kaylie: maybe she has not yet found his feet is all.
Lauren: hey! why t'essaye to defend? then it's you and me who are in danger. Payson, she is on top for months.
Kaylie: Well, maybe we should give as much harm it. Realistically it's been how long it is not stayed here before?
Lauren: maybe we should try to protect our backs?
Kaylie: it just happened. And if we do not lower is that we do not deserve to be in the top three.
Lauren: Yes, but do not take risk. One need only do the utmost to make life impossible. One has only to ignore it. We can be friends with her later.
Emily rushes to his jump, but stops before jumping.
Lauren: Did you see? I told you so. What a pity
Emily: Listen. You want to train together? Because I can ...
Lauren leaves.
Kaylie: sorry.
Kaylie is going well.
Emily is in bar.
Marty: You have worked very well today. Your mother has completed the file exchange?
Emily: Yes, it was expected to come but ...
Marty: never mind, I know she must be overwhelmed, but as you see we're a small community, okay? This club is like a small town. And if you really want to succeed, you have the whole family engagement and to 100%. Well, you have correspondence courses, do not you stepping during the final drive, it is forbidden to date someone. If we ever surprises you, you're out. We are given enough trouble for you not to let you all up, it's clear? Okay, your mother, she must spend time at the club. Are she signed the settlement?
Emily: not yet, but it will.
Marty: Well, I count on you for it brings when she comes tomorrow. And especially trying to get a good night. Selections are at 8 précise.bon

Kaylie speaks with his parents
Alex Cruz: good news, I invited representatives of Burger King to come see you tomorrow and I promised them they would not be disappointed. So do not hesitate, you make your smile their pest and they will fight to make you sign a contract before the nationals.
Kaylie: yes, I'll stay to train for 2 or 3 hours.
Ronnie: good idea. Works just the technique. Do not you overwork your muscles. Ah! And we do not forget the pictures for Denver this week Stipe.
Kaylie hand and Steve arrives to talk to parents about Kaylie.
Steve: Hey Alex! Board Meeting Thursday, okay?
Steve will see Lauren
Steve: So, I filmed all your combos, here. we'll watch it all tonight, shot by shot.
Lauren's dad is going to allow this girl to pass the selections tomorrow? it's only been one day when she is there.
Lauren goes away and leaves the gym.

Outside the Rock:

Summer comes and goes out of his car.
Summer: Hi Lauren, what's new?
Lauren: my father will not delay.
Summer: You must be all excited to participate in this contest tomorrow?
Lauren is not a contest is a competition.
Steve happens
Lauren's dad, your secretary is there.
Summer: Uh, I'm his assistant.
Lauren: Yes, it's the same.
Steve: thank you. it's perfect.
Lauren's pretty pendant ...
Summer: Oh, thank you Lauren. That's my boyfriend who I was offered.
Lauren: I thought your boyfriend was Jesus.
By Lauren
Summer: you really must tell him to us.
Steve: I would do after tomorrow. I promise. It is true that you like?
Summer: Yes, I find it wonderful!
Steve is because he comes from a great jeweler.
Summer: oh, but it's not your money I'm interested.
Steve: So, you are even crazier than I thought.

In the car of the Keelers:

Kim: you're glad you today Payson? I find that ground you were great.
Payson: Mom? please, do not m'enveux but it is absolutely necessary that I remain focused. I would be more available after tomorrow.
Becca when Payson has won a milion dollars through advertising, you buy a new car?
Kim: that, it really depends Payson. But we'll see it at another time. It should focus. Listen darling. You can relax on the way home. Then you we will help him to prepare dinner and do housework, and you communicate with your family, other than uttering grunts of men of primitive tribes.

Emily is waiting outside.
The drive through Keeler
Kim: Hey, my great, you are what you want us racompagne?
Emily: Uh no, it's nice, my mother should not delay.
Kim: ok.
The Tanner pass by without stopping Emily.

Emily begins to walk forward. She perceives Kaylie Carter and spirit of kissing in a car.
Kaylie: I missed you this weekend.
Carter: u have missed you too.
They kiss. Emily runs off, the Kaley perceives.

At Kmetkos':

Emily and Chloe returned perceives that she has forgotten.
Chloe: Oh damn, I completely forgot to go get you. I'm sorry. It has only just returned, I did not see the time passing.
Emily launches a sock on his brother, Brian.
Brian: while the star, it rolls?
Emily: for a recovery after a week it was. and your new school?
Brian's new school, same problem.
Chloe: Well, I did what I deserve. it is I who will prepare dinner. warn me when you accept me reparlerer.

At the time of the dinner
Chloe: Registration for the school of your brother take place only once a week, I am not embarrassed to tell the manager that it was probably illegal.
Emily's how Erin Brockovich has been received?
Brian: it was really love at first sight.
Emily: Yes, Mom, I'm sure he's enjoying coming from someone who is only in Colorado for what ...? 24 hours?
Chloe: Well apparently, it's not too angry because he asked me if he could possibly talk to my husband.
Emily: oh no, you're joking?
Brian: You're not going there with 4 paths.
Chloe: It was already that I was one from turning around, but he has not seen anything yet. Go, Assia you. So tomorrow, we have an appointment with the social services must finish the paperwork for school. Then ...
Emily's mom! selections for tomorrow is national.
Chloe: Tomorrow, tomorrow?
Emily: Yes ... and you must be present. I think it's really the biggest opportunity of my life. I train at the "Rock" now, it automatically allows me to participate in any competitions.
Chloe: Yes, yes, I see! Damn, I'm really sorry, I thought it was Friday.
Emily's go, breathe. I'll be fine. it will just have to be better than I do a bit of storage.
Chloe: Very good. check the allocation ... we do not yet have recovered. And it is nearing the end of the month.
Emily: I know. no problem. I called Pizza Shack and I have to pick up my uniform and my business tonight.
Chloe already, darling? soon we'll be set for Brian, I would find a job.
Emily: I trust you. You will become the queen of acrylic nails "Boulder."
Chloe and it was really time I got! you saw the great paws of all the women of the mountain? well as hair removal, they have never heard of the concept.

At Kaylie's:

Carter and Kayla arrive by car from Kaylie.
In the car:
Carter plays. I thought after the Nationals, I would have to talk to your father. Man to man.
Kaylie: no, forget it.
Carter plays Kaylie, I am 18 years old. it's been a year since we're together, we have projects every 2 ...
Kaylie: no, you plays. If you put it in common for us two, he'll kill you. No, seriously. it will be bloody, there will be police and blood all over the sidewalk, a real massacre. It will kill you.
Carter: Your father does not scare me. You do not belong to him, after all.
Kaylie: do it at least for me? please do still waiting a bit to make me happy. Well, because I really pressure ...
Carter: Okay, okay ... it'll wait. I hate having to hide myself, I would like is a true story.
Kaylie: but it is a true story. This is the story the more serious in my life, it's true.
Lauren arrives by car.
Kaylie: it falls badly it!
Lauren out of his car, and Kaylie Carter out of the car Carter.Lauren: Hi Kaylie
Kaylie: Hi, Lauren. what art do you do here?
Lauren: I came to see you. what art you make?
Kaylie: um, it enfet ...
Lauren: You do not seem to bother you.
Kaylie: he only took me back, and that's it. Thank you it was nice.
Carter: I have taken you. uh, your brother is there?
Kaylie: yes, inside.
Carter leaves for home.
Lauren good luck for the finals of men next week.
Carter: thank you, good luck tomorrow.
Lauren: I do not want to meddle with what does not concern me ... but be careful. Marty will freak out if it surprises you.
Kaylie: he just racompagner, Lauren. That's it.
Lauren: Yes. By the way, saw you? My Dad gave me.
Lauren shows her necklace to Kaylie.
Kaylie: it's beautiful.
Lauren: you are too?
Kaylie: yes.
Lauren and I have good news, he told me to go take care of Emily.
Kaylie: how does it take responsibility for Emily?
Lauren: I do not know. He said he would find things not necessarily clear to reproach him and know that Marty is a horse on the rules.
Kaylie: yes. You just go, we go. It's too cold outside.
Lauren: No, I just passed quickly. Hey by the way, we continue to stay away. I warned everyone.
Lauren got into his car and goes home Kaylie.

At Pizza Shack:

Emily: no, really, I can not begin tonight. I have come to take my uniform
The leader of the pizza shack: it's just for a few hours. I think not, you've worked at Pizza Shack in Phoenix and Fresno. We can say you fall in spades. So, you want this job?
Emily acquiéce.
Chief: I need 2 person at the register.
Emily: Okay.

Emily is at the counter and waits for commands. Two girls arrive.
Girl # 1: ok ... I want a calzone. Sausage, mushrooms, onions.
Girl # 2: but it's at least one million of carbohydrate that.
Girl 1: Oh, yeah, you're right. ok, are not expecting this, I thought. so I think I'll get a calzone open!
Emily what a normal pizza.
Girl # 1: Yes! it is clearly seen.

At 0:03
Razor: So, are you holding up Emily?
Emily: for now, I did not kill anyone.
Razor: it is too early.
Emily's not for me. I was supposed to leave at 22h. Where is susi?
Razor ah ... you see, there are some positives and negatives when you have a manager addicted to methamphetamines. The good thing is we are free. The downside is that it's chaos. That said, it's more or less the same thing, if you think about it.
Emily: Absolutely, the whole story of my life.
Razor and mine too. worry you're well out. seriously. You're assured tonight.
Emily: thank you. You too. I know I'm going to look stupid but I really enjoy working with you.
Razor: yes. I say leave to be here as long as everything goes well, no? must be on time, do his job. By the way, what do you do? You love music?
Emily: Yes. I'm like everyone else.
Razor: you do not know exactly what you want to do, right?
Emily yet.
Razor: Well ... I'm in a group. I sing a little. A group Emo. You like Emo music?
Emily: Yes.
Razor: Well, one holding a small party karaoke tonight, if you want you can come. Without ulterior motives. it would be just an outing amis.parce that I find you very nice and as I know you just moved here, I thought I could introduce you to some friends. Finally, you know?
Emily: I really need the go home. I have lots to do tomorrow morning.
Razor: Yeah.
Emily: but I work here Saturday.
Razor: well. Me too. I'll see you soon ... so soon ...
Laughter

At the Keelers':

Kim and Mark Keller out of the house. Mark has a bag in his hand.
Kim: your boss was willing to give you your day?
Mark: Yeah, I still have plenty of holidays to be taken.
Kim: girls! Hurry!
Mark: How is Payson?
Kim: Oh, you know Payson. She has a very good mind and is fully concentrated.
Mark: and Becca is just the opposite
Kim ouias, we said that we stop asking questions
Mark: but there is never happened.
Kim: you do not ask if it was good to spend all our lives? You do not think it's unfair to Becca.
Mark: If all the time. And also if it is not unfair to Payson.
Kim: I thought the biggest event in the lives of our daughters would be the ball end of the year
Mark: do you remember our dance?
Kim: I think that's where I fell pregnant.
Becca Payson and leave the house and come join their parents in the car.
Mark: I always believe that you spent some time with intimacy with Bruce Jenner and you refuse to admit me
Kim: Oh! Are you ready? Payson?
Becca: She can not hear you. It shows.
Mark: we must be focused.
Kim: Yes, of course.

At Kmetkos':

Emily wakes up is seen now, she wakes with a start.
Emily's Mommy! is not true, it is 7:15!
Chloe darling, you've slept late. I wanted to let you sleep a little.
Emily: you're kidding or what? It never happens!
Chloe: Oh, you do not think you make it too!
Emily too! is the greatest day of my life!
Chloe jmais darling, I did this for your own good! You pull the rope too. it must be someone to take care of you.
Emily: listening, if you really want to serve me, let me take care of me next time. Come on, we are moving!


At the Rock:

Speaker: the selection for the National Mountain Rochy begin within a few moments. Candidates must already have signed the attendance sheet.
Kaylie, Payson and Lauren heat up into the area.
Kaylie: it does not seem to be there.
Payson: it would be weird that it does not come anyway.
Lauren: It was probably here that his presence was inappropriate. we must see things in the face. it has nothing to do here.
Emily and Chloe fall in the room.
Chloe good luck
Lauren: this bitch is his mother? hey, they sell in supermarkets leotard?
Chloe will sit in the stands.
Chloe: I crowns.
Man: I caught you.

Start of competition:
Kaylie is the chalk tray
Speaker: Kaylie Cruz is giving the kickoff of the senior women's competition on uneven bars. Kaylie came 8th at the U.S. national competition last year.
Kaylie runs its web. Then Payson. Then Lauren.
Steve: yes, super
And Emily.
Speaker: the uneven bars.
After the first test, the ranking within the club remains unchanged. The newcomer, Emily Kmetko, made an honorable entry in fourth place. Candidates are requested to attend the ground for further tests
Lauren goes to see his father.
Steve: well stay focused, sweetheart. Stay focused.
Emily goes into soil followed by three others.
Speaker: after this ordeal soil, Payson Keeler, Kaylie Cruz and Lauren Tanner remain in first, second and third.
Becca goes bar.
Speaker: Becca Keeler is the last to move on uneven bars.
Becca goes to see his parents
Mark Bravo, wonderful reception.
Becca: You see that? I'm super excited!
Kim: baby, look, you're 20th.
Becca's true?
Mark: you go vass Natinonals.
Becca: I must be there the 18th!
Kim: Well, you continue to focus on.
Becca this is the stuff of Payson. I'm here for fun.
Mark: tape there.
Becca hand.
Mark: This is a sacred number.
Speaker: Now the best of our club to the beam, Lauren Tanner.
Kim: Lauren is getting ready for the beam.
Lauren made his move.
Mark: it is as hard as people say.
Kim: no one should be able to do what she does on wood 10cm.
Lauren continues to move and fall, everyone is surprised.
Payson: this is not true
Lauren resumed its movement and the finish. Everyone applauded.
Payson: it never happens to him
Speaker: next candidate for the beam: Emily Kmetko.
A gymnast I can not believe that Lauren have been falling off the beam.
Kaylie: yeah, allucinant! and, be it America in the first 3.
Payson: it deserves a chance. Come on Emily!
Emily is on the beam.
Payson: go, go Emily, c'mon!
A gymnast: Go Emily! You can do it! go!
Emily made her motion beam without falling, everyone applauded.
Speaker: the first 3 take a serious advance on the remaining candidates. Kmetko Emily is now in third position thanks to its beautiful chaining to the beam. Turning now to the vault.

Lauren goes to see his father in the office.
Lauren's Dad!
Steve: I'll be fine, Lauren.
Lauren: no, it will not go, instead it is the horror!
Steve apparently has a trouble with the jump.
Lauren: You know nothing! if it manages to beat me, it's over for me! what art do you intend to do?
Steve: I do not know yet what I'll do. But you leave here, you're best interest to make the jump with all your life!

Back in the gym:

Speaker: for the first of his two pass on vault, Payson Keeler.
A coach: Payson Keeler, 76cm.
Speaker, you will see the vault of the most difficult day. Enfet is the first time it is performed in competition. you can see a preview of the next Olympic gold medal in the vault. You can tell that you were the first to see it at Rocky Mountain.
The coach asks the sheet with the marks on the beam, Lauren goes to the leaf. Payson gets ready for his jump. Payson performs his jump and change the brand of Lauren Emily.
Speaker: and now, Lauren Tanner for her first appearance in the vault.
Audience: Go, Lauren! You're the best
Lauren performs his jump.
Speaker: it was now the turn of Emily Kmetko will make its first test on vault. It is this test which will select the top 3 gymnasts from our club who will go to national finals.
Emily turns up for his jump, the coach up the hill, Emily begins its course, and begins to perform his jump, but can not jump on the table and fall, because of the brand comes too loin.Marty current.
Marty: Call an ambulance! do not move, do not touch it! Emily! Emily, you are what you hear?
Chloe arrives.
Chloe: Emily!
Emily: no ambulance. I can breathe.
Marty: You feel what I do? it hurting?
Emily: Yes, it hurts.
Marty: it hurts, you know it is better to do more harm than feel nothing. j'appuis and if there?
Emily: I hurt.
Marty: Okay, what has this can you move?
Emily moves his hand.
Marty: Well your feet and you can move them. Well, great. we will put on a stretcher waiting for help, okay? Support her head. I count one, two, three.
Emily: I do not want an ambulance.
Marty: Do not argue. I'll be fine, Emily.
Emily was taken by stretcher.
Chloe darling, do not move
Steve: Woah she has a concern with the vault in effect. What?

The compétiton resumes
Speaker: We come now to the second passage on vault for elderly women. we retain only the best of both tests.
Kaylie enters jump.
Speaker: you have just witnessed the jump Kaylie Cruz.
Kaylie: Good Luck, Lauren!
Lauren: thank you! I believe that it is again the top three club.
Kaylie: yes.


At the office:

Chloe: Go, relaxes you, we'll take you to the hospital. There may be physicians crisp.
Emily: I do not want to go to the hospital. I want to go to nationals.
Chloe: I'm so sorry, darling. we will ensure that it goes better next year.
Emily: what art do you tell me? it will not go better next year. I do not like them. I board not my place here. I belong nowhere.
Chloe darling, it's just a stroke of bad luck, it can happen to everyone.
Emily: do not you ever ask why it happens to us often?
Chloe: This is not your fault. You ... You have really been excellent, excellent. But I think it was a risky paris, very risky? I know it's a rêveformidable ... but everybody is not for the Olympics. You should know a hell of a bear pressure. Maybe it is time that you have fun a little. do not you think? you could go back to school like everyone else.
Emily: you are spirited to say that I have to drop?
Chloe: I do not know what you dire.je confess that I unpack everything like that, all I have on the heart.
Emily: you always say to Brian not to give up, you do not stop him repeatedly that he must persevere.
Chloe: You're a woman so strong, and you are so temperamental. when Brian needs me. But maybe you also need me. it would be so bad? I know I will not be elected mom of the year but at least you know how much I love you?
Speaker: Lauren Tanner here now, running her second vault, the last event of the day.
Chloe: I'm here for you if you need then tell me what you want from me exactement.tu want me to do what?
Emily is the chance of my life. Tell me that I can succeed.
Chloe: You're joking? You can achieve anything you want, but there is the vault and you're hurt.
A coach: Emily, the ambulance is there.
Chloe: I'll be fine? Tell me the truth.
Emily: Yes.
Chloe: you can do it. Your turn, dear.
A coach, no, Emily, not moving. Emily, now stale. Emily, now stale.
Emily spreads of my way or you'll have to do to my mother.
Chloe will let go.
Emily leaves the office.
Speaker: Emily Kmetko who unfortunately had to abandon the competition, it seems that the 3 best of Rocky Mountain are Payson Keeler, Kaylie Cruz and Lauren Tanner
Kaylie, Payson and Lauren have a bouquet of flowers. Steve arrives and takes Lauren in his arms.
Steve is good! yes! yes!
Emily arrives to others.
Marty: Hey! What are you doing?
Emily: I want to make my second attempt.
Marty: What?
Emily: I want to be ironed. Hey, look! all is well! I want to do my second jump.
Marty: Are you sure?
Emily: Yes.
Marty looks at Chloe, who accepts.
Marty: I can not say that I agree, but I can not stop you. It's your career.
Emily: I will.
Marty: it makes her jump.
Lauren: What?!
Emily: I'll put the springboard myself this time.
Emily regulate its springboard.
Chloe rejoind forums
Chloe is my daughter and she assures.

Emily performs his jump without falling, everyone applauded. Emily Lauren passes and finished third in the standings.
Steve Marty, but that ... that ... what art what happend? what art that what bazarre?
Marty: Steve, calm yourself. Nobody and I mean nobody saw it coming.

Join Emily Payson and Kaylie.
Payson: super Emily. You've been great, you're great!
Lauren: No, but I do not believe it! I train at this club for 5 years!
Marty: Lauren, you know it's a competition.
Lauren: I am one of the best 3 for 2 years, my whole life, you know.
Marty: you're fourth, it is more honorable, right? And who knows, he can go without things by the Nationals.
Lauren: what if I spoke of a breach of the regulations?
Marty: What? but what are you talking about?
Lauren comes out with Kaylie Carter.
Kaylie: no! Stop!
Marty: Kaylie is true?
Kaylie: no. No, wrong.
Lauren asks them where they were yesterday. Asks trainers if they were here as they have claimed.
Kaylie: I ... uh ... we had
Lauren: You see? Where were you yesterday, Kaylie? Carter where you were and you?
Emily: She was with me.
Lauren: I doubt she can not see you paint!
Emily: She was with me. She gave me a helping hand to make a point. Then, Carter offered us but we racompagner waiting for my mother.
Marty: Kaylie?
Kaylie: yes, yes, I ... I had passed my test and some lessons.
Marty: Lauren, I know you're very disappointed, but then frankly I am also disappointed in you, the Classification is final. send the list to the nationals.
Lauren share.
Payson: then I think that's three of us.
Kaylie: yes. I think.
Payson, okay, I'll
Payson hand.
Kaylie: thank you.

Join Lauren's father
Steve: I'll take care of it reassures you.
The Tanner and go passes Carter.

Mark leaves the room, followed him with Cruz and the rest of Keeler.
Mark: it's great, good will steps there and slap you too there.
Payson: it's really nice today!
Kaylie: yeah what a surprise.
Emily is already waiting outside.
Kim: So well done, Kaylie.
Kaylie: Thanks!
Chloe arrives at Emily with the car.
Chloe: Are you sure you do not have your place here?

Rec Room
Steve walking into the area, to the office.
In the office.
Marty: I guess you're extremely disappointed, Steve?
Steve: that we can say, yes.
Marty: Good, finishing fourth is not the end of the world. You know, Lauren ...
Steve: stop your movie, Marty! After all that my family has done for this club, raise it to the highest level, boust your career path.
Marty: we beseech and are very grateful. But sometimes things do not run as expected.
Steve: Well sure. It's funny, I had doubts about this Kmetko. Then I hired a private detective.
Marty: a private detective? to follow a kid? this is truly a desperate act.
Steve: they are not little girls, but printing presses and you know it.
Marty: You know it too.
Steve: I am a lawyer, I often use private investigators. whatever in itself, I talked to my club private detective and his stories, and he seemed to know who you were.
Marty: What are you talking about?
Steve gives a photo to Marty.
Marty: What do you want from me?
Steve: So there. I just have to phone the club from Denver. and they are very interested by your coach services. And you will not go alone, you will take Lauren, as well as the girls placed 4th to 7th place. I have already spoken with their parents, they found that it was a great opportunity. it'll be a great blow to Rock Mountain. Without us, the club will collapse. Oh ... and Marty made in Denver, can you make sure that Lauren is in the first 3? Thank you.

At Keelers':

Mark comes out to take the newspaper and came face to face with reporters.
Mark: woh!
Reporter: Mr. Keeler? is the local Boulder. Your daughter is our hope that Olympic medal, can we talk to him?
Kim: I really have to look like this that things are changing for us.
Mark: unless you diazo short. Thank you. Goodbye, thank you!
They return home
Reporter: one last question ...

At the Rock:

Keeler family and Kmetko arrive in the room.
Kim: Hey, what's going on?
A coach: You will not believe.
Alex: Marty has left the club just before the Nationals.
Payson: Marty would not let us down.
A coach: and it is not him Tanner, Morgan and Maddie Welles go too.
Ronnie: Yes, it was a blow, all the girls from 4th to 7th place leaving the club.
Alex: What bastard!
Ronnie: Well, suddenly I think you're going to Nationals darling. since you are 17th.
Becca: Me?
Kim: Congratulations, my darling
Alex: hey!
Steve leaves the office.
Alex: Steve! what are you up to? rests all that!
Steve: I take the files that belong to Marty, Alex. Good luck to all.
Steve leaves the room.
Alex: I knew you had no qualms, but I would not have believed it of you.
Payson: hey! one minute, it can not happen like that!
Mark: Payson?
Payson: I did everything you asked me! never flinch! jai not had a single weekend of my childhood! and one shots, my coach is going? and now more?
Kim: it's good, it will go darling.
Payson, but no, it's not going to go mom. What's happening? I have done everything right!
Kaylie Lauren grabs.
Kaylie: hey, so what? you go away like that?
Lauren: I'm for anything! if we had broken the rules, it's me and not you who would be in the top 3. And you know very well! Congratulations, Emily. thee one day succeeded in demolishing our club. Paris I adore everyone now. Oh, and you may be able to deceive your world, but I'm not fooled. I know you're not reliable. I would make thee break in Boston.
Payson: Stop a bit!
Lauren loop there, now you have no coach, just before the Nationals. Good luck.
Lauren leaves the room.
Kaylie: and now, what art do you do?
The light goes out into the hall.

Kikavu ?

Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

julie39 
27.02.2017 vers 07h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Phoebe0102 
11.12.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

havenfan 
31.10.2016 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Angelgym34 
cappie02 
Gwenou 
nenette 
stephe 
Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après plus de six ans en violet, le quartier a changé de couleurs ! Comme vous pouvez le voir, les...

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché
Chelsea Hoobs (Emily Kmetcko) a donné naissance à son troisième enfant, le 21 mai 2020. Elle a...

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !
Josie Loren (Kaylie Cruz) a donné naissance a son premier enfant, un petit Carson Asis Leinart le 16...

Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous deviez choisir un personnage pour un spin off, qui choisisseriez vous?

Total : 62 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !