VOTE | 66 fans

#102 : Sans Marty

Les départs de Marty, l'entraîneur, et de Lauren, qui ont tous deux claqué la porte du Rock, fait l'effet d'une bombe pour le club de gymnastique. Payson, Kaylie et Emily se rendent à Denver pour leur demander des explications et tenter de les convaincre de revenir. Pendant ce temps là, les Cruz organisent une réunion avec les autres parents de gymnastes pour définir une stratégie. De son côté, Lauren est surprise par l'accueil plus que froid de ses nouvelles coéquipières de Denver. Par ailleurs, elle découvre que son père entretient une relation avec Summer, son assistante.

*** Captures *** 

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Where’s Marty

Titre VF
Sans Marty

Première diffusion
29.06.2009

Première diffusion en France
31.03.2010

Plus de détails

Réalisateur : Steve Mineur.

Scénariste : Holly Sorensen.

102 : Where's Marty/Sans Marty

 

 

Chez les Kmetko.

         Alors qu’Emily se prépare, Chloé cherche ses papiers partout car elle doit passer plusieurs entretiens d’embauches dans la journée afin de trouver du travail dans un salon de beauté car elle est esthéticienne. Brian lui trouve ses papiers et elle est soulagée mais Emily lui apprend qu’elle risque d’avoir des soucis avec le départ de Marty qui n’a pas signé les papiers concernant sa bourse d’étude afin de rester au « Rock ».

 

Au « Rock ».

         Devant le gymnase, Chloé dépose sa fille pour l’entrainement. Emily souhaite bon courage à sa mère pour les entretiens d’embauche et lui dit de ne pas s’en faire pour sa bourse, qu’elle s’en occupe.

         Lorsqu’Emily entre au « Rock », c’est pour voir certaines filles s’entrainer, d’autres jouer sur les tapis de sol, alors que d’autres s’envoient des messages via leurs téléphones portables pendant l’entrainement. Emily se met à s’échauffer tout en observant les allants-tour.

Dans les bureaux, Alex et sa femme Ronnie parlent du devenir du club après le départ de Marty. Ils ne savent plus quoi faire pour garder le club ouvert et doivent trouver un nouvel entraineur. Alex prend le commandement du club et organise une réunion dans la soirée chez lui avec les parents des gymnastes.

Alors que Payson s’entraine à la poutre avec un nouvel entraineur, ses parents l’observe et discute. Kim apprend à son mari que Houston veut leur fille dans leur équipe ce qui impliquerait un nouveau déménagement. Ils décident de ne pas en parler jusqu’à ce que Payson s’énerve contre l’entraineur et quitte le gymnase.

 

Générique de présentation

 

Au « Rock ».

         Kaylie retrouve son amie devant les portes. Payson explique ses craintes. Comment parvenir à réussir les nationales avec Marty qui les a abandonnées ? Elle est furieuse contre lui et Kaylie aussi. Kaylie propose à son amie de se rendre à Denver afin de mettre les choses au point avec Marty et Lauren qui l’a rejoint là-bas. Elle accepte et s’excuse auprès de ses parents pour son comportement avant de retourner s’entrainer.

         Emily fait quelques tractions sur la barre supérieure, puis décide de se rendre dans le bureau.

         Léo Cruz débarque au gymnase et c’est l’euphorie. Toutes les gymnastes sont amoureuses de lui et court afin de lui dire bonjour.

         Dans le bureau, Emily expose à Alex le problème de sa bourse. Alex ne sait plus quoi faire et tente de rassurer la gymnaste qui dit que sans ça, elle ne peut pas s’entrainer au « Rock ». Alex part chercher les papiers au moment où Léo entre dans le bureau et fait la connaissance d’Emily. Alex retrouve les papiers de demande de bourse de la jeune femme alors que Léo quitte le bureau afin de ramener sa sœur à la maison.

 

Au gymnase de Denver.

         Marty entraine la nouvelle équipe alors que Lauren fait son enchainement sur la poutre sous les yeux de son père et Summer. Steve est éberlué par les progrès de sa fille sur l’agrès. Lauren enchaine sur sa sortie qui s’avère parfaite. Steve est fier d’elle. La gymnaste rejoint son père et Summer un large sourire sur les lèvres Elle envoie la jeune femme sur les roses une fois de plus et retourne s’entrainer.

         Lorsque le couple se retrouve seul, Summer aimerait que Steve parle à sa fille de leur relation et lui promet de le faire dans la soirée.

 

Chez les Cruz.

         Kaylie rentre dans sa chambre alors que son téléphone portable sonne et affiche que l’appel provient de chez elle. Elle pense d’abord à sa mère et se rend rapidement compte qu’il s’agit de Carter qui est chez elle, caché dans la buanderie. Il lui demande de la rejoindre. Cette dernière, excitée comme une puce, le rejoint rapidement.

 

Au gymnase de Denver.

         Lauren demande à deux gymnastes si elle peut s’entrainer au saut. Elles ne prennent pas la peine de lui répondre et Lauren part retrouver son père. Mais lorsqu’elle le retrouve, c’est dans les bras de Summer. L’adolescente est furieuse et leur crache tout un tas de méchanceté et avoue à Summer qu’elle ne sera plus la petite amie de son père bien longtemps car elle la chassera comme toutes les autres.

 

Chez les Cruz.

         Kaylie a rejoint Carter dans la buanderie. Elle lui saute dans les bras et il l’a fait s’asseoir sur la machine à laver. Le petit couple se met à s’embrasser fougueusement. Mais Kaylie prend panique lorsqu’elle entend la voix de son père l’appeler. Elle sort rapidement de la buanderie et son père ne la croit pas lorsqu’elle lui dit qu’elle mettait une machine à laver en route. Il vérifie et ne voit rien ni personne.

         Plus tard, Léo entre pour faire sa lessive et découvre Carter caché dans un placard mais il refuse d’entendre parler de la relation de son ami avec sa sœur.

 

A Pizza Shack.

Emily travaille à la pizzeria avec Razor qui lui pose tout un tas de question sur elle. Mais l’adolescente reste évasive sur sa vie, refusant de parler de la gymnastique. Emily est mal à l’aise lorsque sa mère arrive pour lui annoncer qu’elles doivent partir et se rendre chez les Cruz pour la réunion. Razor propose à Emily de la remplacer afin qu’elle puisse y aller.

 

Chez les Cruz.

         Les Keeler arrivent et Ronnie les accueille. Elle les fait passer au salon et elle ne pensait pas qu’ils amèneraient leurs filles.

         Payson s’est éclipsée pour rejoindre Kaylie dans sa chambre. Les deux adolescentes décident de profiter du temps de la réunion pour se rendre à Denver afin de parler à Marty et Lauren.

         Alex vente ses mérites d’athlètes aux parents de Payson qui s’en fiche un peu beaucoup.

         Les Kmetko arrivent et Chloé salue chaleureusement Ronnie en complimentant son manoir.

         Alors que Kaylie et Payson allaient quitter le manoir, Ronnie demande aux filles de prendre Emily et Becca avec elles. Elles ne sont pas très ravies mais ne peuvent refuser.

         Une fois à l’extérieur, les deux filles disent à Emily et Becca qu’elles ne vont pas manger une glace et qu’elles ne peuvent pas venir avec elles. Lorsqu’elles disent qu’elles vont à Denver pour voir Marty, Emily profite de l’instant pour y aller aussi lui faire signer les papiers de sa bourse. Becca suit donc sa grande sœur.

 

Sur la route.

         Becca ne cesse de poser des questions aux filles sur qui elles aimeraient bien embrasser, qui elles aimeraient bien épouser. Les filles sont assez mal à l’aise…

 

Chez les Cruz.

         Chloé apprend que sa chanson préférée a été chantée par Ronnie. Elle est surprise de découvrir le disque de platine de la chanson dans la maison et chante la chanson. Ronnie n’en peu déjà plus de cette mère.

         La réunion débute et Kim conseille à son mari de ne rien dire au sujet de la demande de Houston pour Payson.

Alex propose de reprendre en main le club étant le seul à être un athlète de haut niveau. Ne supportant pas les dires d’Alex, Kim prend la parole et annonce que Houston demande Payson et qu’il ne recherche pas un deuxième Steve Tanner dans le club.

 

Au gymnase de Denver.

         Lorsque les filles entrent, elle découvre que Lauren a fait d’énormes progrès aux barres asymétriques. Les quatre filles l’observent jusqu’à ce qu’une gymnaste du club annonce qu’il y a Payson Keeler. Lauren et Marty se tourne vers l’entrée.

         Payson fonce vers Marty et commence à lui hurler dessus. Marty tente de la calmer mais rien à faire. Payson demande à lui parler en particulier.

         Lauren se dirige vers Kaylie et s’en prend à Emily. Kaylie prend la défense de sa nouvelle amie et lui dit qu’elle n’est pas une bonne amie pour avoir  dit ce genre de chose et qu’elle ne sortait pas réellement avec Carter.

         Dans le bureau, les choses dégénèrent entre Marty et Payson. L’homme lui annonce qu’il avait besoin d’un meilleur club pour l’évolution de sa carrière. Payson lui assure qu’elle est beaucoup plus forte que ses gymnastes et qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Que la seule fois où il la reverrait, ce sera sur la première marche du podium aux nationales. Lorsqu’elle quitte le bureau, Marty le lui souhaite.

         Avant de partir, Payson met le dossier de bourse d’Emily entre les mains de Marty en lui précisant qu’il a intérêt de le signer pour elle afin qu’elle puisse s’entrainer au « Rock ».

         Lauren est déçue lorsqu’elle voit son amie de dix Kaylie partir furieuse contre elle.

 

Chez les Cruz.

         Kim s’excuse auprès d’Alex pour avoir été aussi directe. Alex comprend bien. Le couple Keeler les remercie et quitte le manoir.

         Chloé les remercie également. Apprenant que Chloé est esthéticienne et qu’elle cherche du travail, Alex propose à sa femme de l’aider car elle a une amie qui est propriétaire de trois salons. Chloé est heureuse et prend Ronnie dans ses bras pour la remercier.

 

Au gymnase de Denver.

         Devant le gymnase, Summer retrouve Lauren et lui annonce qu’elle ne va pas se laisser faire. Les sentiments qu’elle éprouve pour Steve son vrai et il en est de même pour le père de l’adolescente. Elle devra la supporter car elle n’a pas l’intension de quitter Steve. L’adolescente la regarde partir en faisant la tête. Rien ne va pour elle.

 

Sur la route.

         Les filles sont à nouveau en voiture pour rentrer mais le silence pèse dans l’habitacle. Kaylie annonce d’un coup qu’elle n’a presque plus d’essence et Emily lui montre une station d’essence.

         Une fois à l’arrêt, Payson accompagne sa sœur aux toilettes. Kaylie fait le plein de sa voiture alors qu’Emily vient de repérer un groupe de loufoque.

         Alors que les gars s’approchent d’elles, Payson sort de la boutique et ordonne à sa sœur de remonter en voiture. Kaylie continue de faire le plein alors qu’Emily leur demande de partir. Les gars rigolent et Payson conseille à Emily de la suivre. Elle se mette à faire un enchainement au sol et cela impressionne les types. Fières d’elles, les deux adolescentes remontent en voiture alors que Kaylie et Becca rient près de la voiture.

 

Chez les Cruz.

         Les filles rentrent et Alex, inquiet n’est pas content et propose de raccompagner les filles chez elles. Léo se propose de le faire alors que Kaylie passe au salon et retrouve sa mère.

         Kaylie refuse de mentir à sa mère et lui avoue être allée à Denver mais que Marty est définitivement décidé à ne pas revenir au « Rock ».

 

Chez les Keeler.

         Les filles rentrent et Kim annonce qu’elle allait appeler les Cruz pour avoir des nouvelles. Becca prend rapidement la parole en disant qu’elles sont allées voir un film au cinéma. Payson est surprise que sa sœur prenne ainsi sa défense sans dire où elles étaient réellement. Les parents sont ravis et Payson les quitte pour se rendre dans sa chambre.

 

En route.

         Léo raccompagne Emily jusque chez elle tout en discutant de tout et de rien. Ils se sourient avant de se quitter.

 

Chez les Kmetko.

         Chloé questionna la fille au sujet du jeune homme de la voiture. Emily lui annonce que c’est Léo Cruz. En parlant des Cruz, Chloé annonce à sa fille que Ronnie va l’aider à trouver un job. Emily annonce que pour sa bourse, ça devrait vite s’arranger. Chloé décide d’aller chercher des glaces pour fêter ça.

         A peine a-t-elle fermé la porte que ses enfants tiennent des paris en disant qu’elle va revenir très tard et sans les glaces car elle n’a pas le sens de l’orientation.

 

En ville.

         Ronnie se rend chez Marty. Elle lui annonce qu’ils ne peuvent pas continuer ainsi et doivent tout arrêter. Au moment de partir, Ronnie se précipite dans les bras de Marty et l’embrasse.

         Au même moment, Chloé passe en voiture cherchant l’endroit où acheter les glaces et voit le couple s’embrasser sur le pas de la porte. Elle est surprise…

 

Dans chacune des chambres des filles.

         Payson est dans son lit et se redresse pour se mettre à faire des mouvements de gym de ses bras. Elle sourit fière d’elle.

         Emily est également dans son lit et observe ses mains, surtout les marques que laissent les agrès sur ses mains par le fait de ne pas les protéger avec des maniques.

         Kaylie est aussi dans son lit et ne cesse d’envoyer des messages de son téléphone portable à Carter.

         Lauren est allongée dans son lit avec son ordinateur portable sur les genoux et observent différentes photos avec ses amies ou avec Carter.

 

Chez les Tanner.

         Steve reçoit un appel en pleine nuit de Marty qui lui annonce qu’il refuse de continuer à supporter le chantage qu’il lui fait subir. Dorénavant, il va mener sa vie comme il l’entend.

 

Fin

Saison 1, Episode 2 : Sans Marty

Au Gymnase « The Rock »

 

Marty (s’adressant aux filles du club) : On va remplir l’équipe nationale des filles de notre club et on va designer les trois meilleurs

 

Plan Lauren parlant à Payson et Emily

Lauren : Ça fait 3 ans qu’on est les trois meilleures

 

Pendant qu’Emily s’entraine au sol

Marty : C’est Emily Kmetko, la gymnaste qui bénéficie d’une bourse

 

Plan de Marty parlant avec Emily

Marty : il est interdit de fréquenter quelqu’un, si jamais on te surprend, t’es dehors.

Pendant ce temps l’on voit une image de Kaylie embrassant Carter dans sa voiture

 

Chez les Kmetko :

Chloé : Alors demain nous avons rendez-vous avec les services sociaux…

Emily : Maman, les sélections pour les nationales c’est demain

Chloé : Demain, demain ?

Emily : Là je pense que c’est vraiment la chance de ma vie 

Chloé : Le chèque de caution de la location on ne l’a pas encore récupéré et…

Emily : J’ai appelé Pizza Shack et je dois passer prendre mon uniforme et mes affaires ce soir

 

Plan au Pizza Shack Razor et Emily :

Razor : Au faite tu fais quoi ?

Emily : Rien de spécial

 

Plan au rock :

Kaylie : Elle peut dans les trois premières

 

Image de la chute d’Emily au saut de cheval

 

Emily (à sa mère) : C’est la chance de ma vie

Emily (à Marty) : Je veux mon deuxième essai!

 

Apres le saut d’Emily, les filles sont alignées en face de Marty :

Lauren : Non mais j’y crois pas, je fais partie des trois meilleurs depuis 2ans, c’est toute ma vie !

Marty : Tu es quatrième

Lauren : Kaylie sort avec Carter

Kaylie (a Lauren) : Non arrête

 

Carter passe derrière pendant que Lauren parle :

Lauren : T’était où hier Kaylie ?

Emily : Elle était avec moi

 

Dans le bureau,  Steve Tanner et Marty :

 

Steve : J’ai engagé un détective privé

Marty : Qu’est-ce que tu attends de moi ?

Steve : Que tu ailles au club de Denver, ils se disent très intéressés par tes services d’entraineur, tu emmèneras Lauren

 

Dans la salle de gym :

Lauren : Maintenant vous n’avez plus de coach, juste avant les nationales, bonne chance !

Kaylie : Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?

Les lumières s’éteignent

 

Fin du résumé de l’épisode.

 

Chez les Kmetko :

Chloé cherche partout dans la maison sous le regard de Brian et Emily

Chloé : Où sont mes cv ? Je sais que je les avais mis la mais où est-ce qu’ils sont passés ?

Brian : Tu veux parler de ces choses-là qui brille presque dans le noir ?!

Emily : Maman tu vas l’avoir ce job, confiance je le sens

Chloé : Oui Oui je sais, mais tu crois pas que je devrais mettre un truc un peu plus, pêchu ? T’es pas d’accord ?

Emily : Si !

Chloé : Bon, bon, ok, Attends !

 

Dans la voiture, Chloé et Emily se dirige vers le rock

Chloé : Chérie, je suis, je suis vraiment désolé d’être aussi stressée, mais je n’ai plus que 5 instituts à essayer

Emily : Et l’un d’entre eux deviendra bientôt le temple de Chloé la déesse des ongles

Chloé : T’as raison, tu sais quoi ? Tu vas bien ce passer je vais avoir un job et tu vas bientôt décrocher ta bourse

Emily : En tout cas j’espère

Chloé : Tu espères ?

Emily : C’est Marty qui s’occupais des bourses mais maintenant qu’il est partit c’est moins sur

Chloé : Oh non, non je t’en prie ne me dit pas que ça va devenir un problème

Emily : J’espère que non, je m’en occupe t’inquiètes pas, bonne chance pour toute à l’heure

Chloé : Ok... De quoi j’ai l’air ?

Emily : Pêchu, Wow wow

 

Et Emily reçoit un baiser de sa mère, celle-ci sort donc ensuite de la voiture pour rejoindre la salle d’entrainement

 

Au rock :

Tout le monde court dans tous les sens, carter envoie un sms …

 

Voix d’un homme : Hé, quelqu’un peut aller parer ?

Autre : Oui, c’est bon.

 

Emily entre dans la salle et observe carter qui envoie un message a Kaylie « When Can i c u » (quand est ce que je peux te voir ?), puis elle voit Kaylie assise sur les arçons avec son téléphone.

 

Gymnaste 1 : On finit plus tôt aujourd’hui ?

Gymnaste 2 : Je ne sais pas, je crois. Ça devient n’importe quoi sans Marty.

 

Alex Cruz observe la scène du bureau et Emily est assise sur le praticable en étirement.

 

Alex : Avec le contrat de Marty, tanner avait le droit de conduire son 4x4

Ronnie : Alors tout va pour le mieux

Alex : Comment peut tu dire que tout va pour le mieux, les compétitions nationales approchent, on a perdu notre coach, et les gens compétents comme Marty se comptent sur les doigts d’une main. J’étais loin d’imaginer qu’un type comme Marty était à vendre.

Ronnie : Chaque chose à son prix

Alex : Tu crois qu’il est partit pour l’argent ?

Ronnie : Sérieusement Alex, tu crois qu’un médaillé olympique est si vertueux que ça ? Notre Marty n’était qu’un homme avec ses faiblesses comme n’importe quel autre homme. Bon aller, je vais aller me préparer pour la petite sauterie de ce soir !

Alex : Non, c’est une réunion et s’est important. On a déjà perdu 10 filles et leurs frais d’inscriptions, on peut pas se permettre d’en perdre d’autres.

 

Puis, on voit Payson s’entrainant à la poutre

 

Homme : Non, apprend à gainer tes hanches. La concentration Payson !

 

Kim et Mark la regardent.

 

Kim : Salut, qu’est-ce que tu fais la ?

Mark : Je passais te dire bonjour, comment ça va ?

Kim : Et bien disons que… le bateau vient de percuter l’iceberg et que nous coulons tout doucement. Au faite Alex organise une réunion de parents tout à l’heure.

Mark : A ouai ?

Kim : Il veut que l’on parle du conseil d’administration. Oui, ça fait deux ans que personne n’est capable de nous dire ce qu’il se passe ici, et tout à coup on est tous convoqué à un conseil extraordinaire.

Mark : Les temps sont durs pour tout le monde

 

De nouveau plan sur Payson :

Homme : Toujours la même erreur

 

Plan des Killer :

Kim : Tu te souviens de Jim et d’Helene Baits

Mark : Du club de Huston, oui, pour autant que je m’en souvienne elle avait un faible pour moi

Kim : Oui, elle et ses 140 kilos

 

Petit rire de mark

Kim : Arrête, ils ont téléphonés se matin, ils ont entendus que Marty était partit

Mark : Ils veulent mettre Payson à Huston. Et qu’est-ce que tu leur as dit ?

Kim : Je leur ai dit que je devais en parler avec toi et qu’on ne pouvait pas déménager comme ça, et que tu avais déjà accepté une baisse de salaire suffisamment importante pour être ici

Mark : Oui, Et Payson, qu’est-ce qu’elle en pense ?

Kim : Oh, elle tu sais que ce n’est pas une fan de changement

 

Plan de Payson sur la poutre, qui chute.

Homme : Contrôle tes émotions !

Payson : Tu t’appelles Marty ? T’as gagné 3 médaille d’or aux jeux olympiques ? Alors laisse-moi tranquille, merci

 

Mark : Payson !

Kim (à l’homme) : Ow, je suis désolé...

 

Générique

 

Payson sort du gymnase et Kaylie lui court après

Kaylie : Hey Payson, attends. Qu’est ce qu’il y a ?

Payson : qu’est ce qu’il y a ? Mais tout va de travers. Le national approche et le club tombe en ruine

Kaylie : Je sais, c’est fou je sais.

Payson : Je n’arrive pas à comprendre, je me suis entrainé avec lui pendant deux ans, toi pendant au moins quatre ans

Kaylie : Je sais

Payson : Et il répétait tout le temps « on est une vrai famille » ici.

Kaylie : Une famille que le père abandonne

Payson : Ecoute je... je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’il nous a quitté...

Kaylie : Pour entrainer Lauren

Payson : Quelqu’un lui a parlé ?

Kaylie : Mon père dit qu’il décroche plus son téléphone

Payson : C’est nous qui devrions lui parler, c’est nous qui avions une vrai relation avec lui

Kaylie : C’est vrai

Payson : Il suffirait que je le voie, et je suis sûr que j’arriverais à m’arranger avec lui

Kaylie : tu sais qui j’aimerais arranger moi ? Lauren

Payson : il va falloir qu’ils s’expliquent tous les deux et pas à moitié

Kaylie : C’est clair. Et pourquoi pas ?

Payson : Pourquoi pas quoi ?

Kaylie : Et si on allait à Denver ? Pour leur parler on a le droit à des explications

Payson : Nos parents vont péter un câble

Kaylie : ils sont pas obligés de le savoir. Payson, personne ne sera au courant

 

Les parents de Payson arrivent derrière Kaylie.

 

Mark : Payson, je peux te parler une seconde

Payson : Oui j’arrive

Payson (à Kaylie) : Je vais me faire passer un savon

Kaylie : Payson, qu’est-ce que tu en penses ?

 

Kaylie retourne dans le gymnase, Payson s’avance vers ses parents.

Mark : Payson, je comprends que tu sois frustrée, mais tu ne peux pas rejeter la faute sur les autres

Payson : Je sais...

Kim : Et si tu allais faire des excuses ?

Mark : Aller courage !

 

Kim (à Mark) : Et si les choses tournaient vraiment mal, est ce que aller a Huston est une idée si folle que ça?

Mark : Tu te souviens comme le dernier déménagement a été compliqué ? On trouvait pas de maison, Becca a pleuré pendant 1 mois. Ma mère demandais tous les jours quand est ce qu’on allait manger chez elle, t’as vraiment envie de revivre tout ça ?

Kim : Non, mais je ne veux pas avoir vécu tout ça pour rien non plus

 

De retour dans la salle du gymnase

Voix fille 1 : À ! Le frère de Kaylie est la 

Fille2 : Salut Léo, comment ça se passe à la fac ?

Leo : C’est plutôt cool, et vous ça va vous ramer pas trop ?

Fille1 : C’est très dur tu sais ce que c’est...

Leo : Oui je sais ce que c’est, c’est pour ça que j’ai quitté le navire. Je suis loin d’être à votre niveau, et je porte moins bien le justaucorps que vous.

Filles : Ah, Salut Léo !

 

Plan dans le bureau avec le père de Kaylie et Emilie

Alex : bon, est ce que tu as une copie ?

Emily : Non c’est Marty qui s’occupait des bourses d’état, je sais qu’il y a un envoi par semaine

Alex : On avait vraiment besoin de ça. Pardon Emily ça va aller t’inquiète pas on est un peu débordée en ce moment, je vais aller voir au Stark

Leo rentre dans le bureau duquel Alex vient de sortir.

Leo : Et en voilà une autre

Emily : Une autre quoi ?

Leo : Oh, fait pas attention j’ai tendance à parler un petit peu trop vite. T’es nouvelle ici ?

Emily : Oui, je viens d’arriver de Fresno

Leo : A Fresno !

Emily : Tu sais que c’est la capitale mondiale de la gymnastique ?

Leo : Est-ce que tu as vu mon père ?

Emily : Ton père ?

Leo : Grand comme ça, crâne rasé, un peu raide, mais histoire de cacher son côté tendre. Il pleurs devant les films romantique

Emily : Monsieur Cruz entrain de pleurer ?!

Leo : Oui comme un bébé. A te voilà, bonjour papa

Alex : Emily, je te présente le frère de Kaylie, Leo.

Leo (à Emily) : Sans rancune j’espère !

Alex : Bon, la bonne nouvelle c’est que j’ai retrouvé ta demande de bourse, le centre d’attribution c’est montré très généreux. La mauvaise nouvelle c’est qu’il leur faut la signature de Marty

Emily : Mais alors qu’est ce qui….

Alex : Le nouveau coach signera, mais en attendant raconte leur une histoire bien triste pour gagner du temps, en plus ils adorent ça.

Leo : Je ramène Kaylie, il faut qu’on y aille. Ravi de t’avoir connu.

Emily (à Alex) : J’ai besoin de cet argent

Alex : C’est une question de temps

Emily : Sans cet argent  je ne peux pas rester au Rock

Alex : Ne t’inquiète pas, on aura bientôt un nouvel entraineur. Tout se passera bien

 

Au Denver Elite

Marty : C’est ça, très bien, oui joli, parfait. Bon aller penser à vous hydrater on va travailler tard ce soir comme tous les mardis et les vendredis avant la compétition

 

Steve (à Summer) : Tu vois c’est simple, il suffirait qu’elle reprenne un peu confiance en elle. Oui très jolie Super

Fille (parlant de Lauren) : Elle est super douée.

Fille2 : Ouai mais il parait que c’est une vrai peste.

 

Steve (à Lauren) : C’était parfait chérie tu seras toujours la meilleure à la poutre de tout le pays

Summer : Incroyable Lauren !

Lauren : Vous en avez pas assez vous deux vous bossez 24h sur 24. C’est vrai la pauvre Summer elle a pas de vie

 

Lauren repart s’entrainer.

Steve : Bon je crois que je vais devoir m’éclipser ce soir

Summer : Ecoute j’ai l’impression d’être ta maitresse. Qu’est-ce qu’on fait de mal ? Rien du tout on n’est pas obligé de se cacher

Steve : Je sais c’est juste que, enfin tu sais Lauren c’est...

Summer : Ta fille, pas ta femme. Sauf s’il y a d’autre raison qui fasse que tu ne veux pas qu’on sache pour nous

Steve : Mais non qu’est-ce que tu racontes

Summer : Sa te dérange ? Ou je ne suis qu’une simple aventure ?

Steve : Arrêtes tu sais bien que c’est faux

Summer : Et bien non.

Steve : Ce soir, je parlerais à Lauren ce soir

Summer : Merci, c’est très important pour moi

 

Chez Kaylie :

Kaylie (au téléphone) : Maman ?

Carter : non c’est moi

Kaylie : T’es a la maison ? T’es ou ?

Carter : Dans la buanderie, d’ailleurs qui a eu l’idée de mettre le téléphone dans la buanderie ? Ils sont fous 

Kaylie : Non c’est toi le fou, c’est ça que t’appelles la jouer discret quelque temps ?

Carter : Je suis venu rendre visite à Léo et voir aussi ton beau visage

Kaylie : Non, je crois que mon père est rentré

Carter : Aller Kaylie juste une minute

Kaylie : Ok !

 

Au Denver Elite :

Lauren (aux autres gymnastes) : Je peux m’entrainer ? …. Je vois, où est mon père ?

 

Dans un bureau :

Steve : Alors est ce que tu es rassurée ?

Summer : Oui

 

Ils s’embrassent quand Lauren entre dans la pièce

 

Lauren : Oh pitié tu te tapes ta secrétaire ?!

Summer : Assistante de direction

Steve : Et en plus, je ne me tape personne Lauren. Summer et moi nous avons découvert que nous avions de réel sentiments l’un envers l’autre

Lauren : A oui ? Quand avez-vous découvert ces sentiments ?

Steve : Bin…

Summer : Il y a 6 mois

Lauren : Tu ne pouvais pas faire plus dans le cliché. Quand à toi j’ai tout de suite vu que tu étais une poule de luxe à ta façon de prendre des notes en bikini

Steve : Bon maintenant ça suffit

Summer : Lauren…

Lauren : Te fatigues pas, tu vas dégager de notre vie en 10 minutes comme toutes les autres avant toi

 

Chez Kaylie :

Kaylie retrouve Carter dans la buanderie, celle-ci lui saute dans les bras et l’embrasse

 

Carter : Je passe chaque seconde de ma vie à imaginer tous les endroits où je pourrais te retrouver

Kaylie : D’ailleurs tu deviens très créatif et moi je me disais qu’on pourrait le faire à l’arrière de ma voiture pendant qu’elle passerait au lavage automatique

Carter : Hum… Oh, tu te moques de moi !

Kaylie : non, pas du tout. Je te trouve trop craquant.

 

Ils s’embrassent, encore, quand on entend le bruit d’une porte qui claque.

Kaylie : T’as entendus ?

Carter : Non, tu deviens parano

Kaylie : T’as raison désolé …

 

Carter et Kaylie s’embrassent quand soudain…

Kaylie : Non, je suis désolée je peux pas, mon père est à deux doigts d’exploser depuis que Marty est partit et s’il nous surprend ici tous les deux il nous tus

Carter : Combien t’as d’excuses pour pas rester avec moi ?

Kaylie : Des excuses ? Tu rigoles ou quoi ?

Carter : Détend toi Kaylie, tout va bien

 

Au loin,

 

Alex : Kaylie ?

Kaylie : Tu vois je t’avais dit…

 

Elle repousse Carter et sort devant la buanderie, son père est juste devant la porte

Kaylie : Quoi de neuf ?

Alex : Kaylie qu’est-ce que tu fais ?

Kaylie : Euh, je fais tourner une machine c’est tout

Alex : Une machine ? Non Kaylie depuis que tu es en vie jamais je ne t’ai vu lancer une machine

Kaylie : Bin…

 

Alex Cruz rentre dans la buanderie là où Carter se trouve mais celui-ci n’est pas la donc Alex referme la porte

 

Alex : Bon écoute sérieusement la situation est compliquée, il faut qu’on réussisse à te trouver un sponsor avant tout le monde connaisse nos petits soucis d’entraineur

 

Ils s’en vont tous les deux, mais c’est au tour de Léo de rentrer dans la buanderie, il ouvre un placard où c’était caché Carter, il tombe par terre.

 

Léo : Carter, tu vas bien toi ?

Carter : Pas trop non, et toi la fac ?

Léo : Génial, comment va ma sœur ? D’accord oublie, j’ai pas envie de savoir

 

Au Pizza Shack :

Emily : Saucisses, champignons, oignons et petite salade.

Razor : Je savais qu’il y avait un truc qui clochait, tu vois. Et j’ai fini par trouver. Quand elle a pris invisible comme pouvoir j’ai su que ça marcherais pas

Emily : La femme de ta vie a choisis d’être invisible plutôt que de vouloir voler ?

Razor : T’es d’accord ?

Emily : Bin, tu sais ça peut servir d’être invisible aussi, tu peux voler une banque par exemple et personne te trouvera ou entrer chez Brad Pitt et Angelina en douce et voir s’ils passent vraiment du temps avec tous leurs enfants

Razor : D’accord, c’est pas mal. C’est vrai, mais quand même qui préféreraient pas pouvoir voler c’est trop…

Emily : Ouai je suis d’accord.

Razor : Bon le truc c’est que je croyais vraiment que j’étais raide dingue amoureux tu vois, même si c’est vrai que j’avais que 15 ans

Emily : Et que t’en a que 17

Razor : Oui, mais je suis tellement plus mature. Alors ça te plais Boulder ?

Emily : ça va

Razor : Qu’est-ce que tu as fait depuis que tu es la ?

Emily : Bin dit que je me suis installée

Razor : Tu aimes jouer les mystérieuses hein .Tu caches un immense secret sur ta vie que personne ne doit connaitre. T’es une espionne ? Non t’es une rock star qui ne sort qu’à la tombée de la nuit c’est ça ? Un peu dans le genre Hannah Montana avec quelque année de plus. Je brule le non ?

Emily : Euh. Non ! Mais tu sais je suis bien occupée. Je m’entraine enfaite

Razor : Pour être ninja c’est ça ? Non pour être mannequin ou pour entrer dans les forces spéciales de l’armée. Non pour devenir Joker

 

Soudain, la mère d’Emily arrive en trombe dans la pizzeria

 

Chloé : Emily !

Emily : Maman, qu’est ce qui se passe ?

Chloé : Oh Emily on a une grosse réunion

Emily : Ok, de quoi tu parles ?

Chloé : Chez les Cruz, il y a une réunion de dernière minute Alex Cruz m’a appelé, aller vite faut y aller

Emily : Maman je travaille

Chloé : oh, joli garçon bonjour

Emily : Maman

Chloé : Oh il faut que l’on y aille salut

Razor : vas-y, je te remplacerais ça ira

Emily : Ok maman je te retrouve dans la voiture

Chloé : Hum oui on se retrouve dans la voiture, au revoir !

Emily : Je suis désolée, merci je te revaudrais ça.

Razor : Avec un petit peu d’argent en liquide. Je crois que tu devrais y aller, on dirait que ta maman est entrain de traverser le drive-in dans le mauvais sens, en sens inverse

Emily : Ouai

Razor : Ouai, tchao

Emily : A plus

 

Chez les Cruz : 

Les Keeler arrivent devant l’immense maison des Cruz 

 

Kim : Wouaw la maison, il ne manque plus que So Hellên et JR

Payson : Je t’avais dit que c’était classe

Mark : Classe ? Ce te rend jalouse chérie ?

Kim : Oh nous avons un lave-linge qui fait sèche-linge

Mark : Ronnie jolie bicoque

Ronnie : Bonsoir comment est-ce possible que vous ne soyez jamais venu nous voir avant ?

Kim : Oui, bin c’est peut-être aussi parce qu’elle ne nous avait jamais invité qu’est-ce que t’en penses ?

Ronnie : Bon, je ne me souviens pas d’avoir dit d’amener les enfants, je vais manquer de sauce crevette

 

Dans la chambre de Kaylie :

Payson toque  à la porte de la chambre puis entre. Kaylie est sur son lit en train de lire un magazine « World Gymnast »

 

Payson : Salut

Kaylie : Vient voir, regarde. C’est Marty quand il a gagné sa médaille, il était mignon hein

Payson : Ouai carrément.

Kaylie : C’est qui la médaille d’or ?

Payson : Sacha Belov, le seul qui est réussi à battre Marty

Kaylie : A Ouai qu’est-ce qu’il est devenu ?

Payson : Je sais pas il a disparu. Alors on va à Denver ?

Kaylie : Je croyais que tu allais te dégonfler !

Payson : Tu rigoles ? Et toi tu te dégonfles ?

Kaylie : Tu rigoles ! En route

 

Dans le salon :

 

Alex : Et ce fan avait une pancarte « Cruz est notre maitre ». Et chaque fois que je la voyais je me lâchais totalement avec ma batte

Kim : Ca veut dire quoi « se lâcher totalement «  courir tout nu ?

Marx : Non ça veut dire qu’il frappait fort, qu’il était chaud, mais rient à voir avec le climat

Kim : Je sais ce que chaud veut dire

Alex : Hum, peu importe. Le rock !

Marx : Le Rock !

Alex : Le rock, nous avons un trou dans nos finances depuis le départ de Tanner, je me demandais si vous connaitriez pas quelqu’un qui a de l’argent. Nous sommes un peu en difficulté

 

Et là un silence s’installe, Kim regarde avec de grand yeux tout autour d’elle dans la maison des Cruz…

 

Dehors, devant chez les Cruz :

Chloé : Chérie pourquoi tu portes le blouson de ton père ?

Emily : Pour cacher le tee-shirt de la pizza j’ai pas de job tu te souviens

Chloé : A en parlant de job, c’est le grand flop je crois que je fais peur aux gens tu vois ? C’est vrai mes ongles sont aussi beau que ceux de Lady Gaga, et mon book est presque trop parfait.

 

Puis elles rentrent toutes les deux dans l’entrée de la maison 

 

Chloé : Oh, Oh …. Ronnie Ah ! Merci de nous accueillir dans votre maison ou devrait-je dire manoir. Vous savez que vous pourriez passer à la télé vous ?!

Ronnie : Oh merci. Je voie qu’Emily vous accompagne

Kaylie : On va au Java rama à plus tard

Ronnie : Oh les filles emmener Emily avec vous et où est la petite ? A oui bien, emmener la aussi !

Chloé : C’est formidable on va se faire un tas d’amis aujourd’hui

 

Dehors :

Toutes les filles sont prêtent à partir, mais Kaylie et Payson sont contrariées de la présence de Becca et Emily

Becca : Et qu’est-ce que tu peux mettre d’autre que de la chantilly sur mon chocolat ? C’est super trop calorique du lait sans matière grasse ?

Payson : Ecoutez on va pas au Java rama vous pouvez pas venir avec nous. Désolé Emily

Emily : C’était pas mon idée

Kaylie : On a un petit truc à faire

Emily : Allez-y vite

Becca : Quoi ? Qu’est-ce que vous allez faire ?

Emily : A demain les filles

Becca : Dites le moi ou je le dit à papa et maman

Payson : Han t’es qu’une petite…

Kaylie : Il faut qu’on aille à Denver

Becca : A Denver ?

Kaylie : Oui pour voir Marty... (À Payson) : Désolé

Emily : Marty ?

Becca : Ça, ça ne va pas plaire à papa et maman

Payson : Ils doivent pas savoir Becca

Emily : Je viens avec vous

Kaylie : Arrête Emily tu le connaissais à peine

Payson : Et C’est vraiment important

Emily : Ok, j’ai un tas de papier pour ma bourse qu’il doit signer très vite, c’est très important. Pour moi. Alors ? Qui conduit ?

Becca : Je monte devant !

Payson : Becca à l’arrière s’il te plaît

Kaylie : Génial !

 

Dans la voiture de Kaylie :

Les filles sont dans la voiture en direction de Denver.

Becca : Moi j’embrasserais Nick Jonas, j’épouserais Joe Jonas et je tuerais Kelly Parker

Payson : Pourquoi ? Pourquoi tu veux tuer Kelly Parker ?!

Becca : Parce qu’elle est meilleur que toi en tout

Kaylie : Laisse plutôt Payson la battre ça sera bien plus drôle

Payson : Ouai et en plus sa t’évitera la prison

Becca : Ouai, t’embrasserais qui toi ?

Payson : Moi ? Personne

Becca : Oh aller t’épouserais qui alors ?

Payson : Oh j’en sais rien Becca Barack Obama

Becca : Il est marié

Payson : Bon bin j’en sais rien

Becca : Et toi Kaylie  t’embrasserais qui ?

Kaylie : Euh... Je sais pas !

Becca : Et carter tu l’embrasserais pas ? Il est super mignon non ? Tu ne trouves pas Kaylie ?

Kaylie : si si il est super mignon mais tu sais il y a un tas de garçon qui sont super mignon

Payson : J’arrive pas à croire que Lauren t’es accusé de voir carter jusqu’où elle va aller comme ça ?

Kaylie : Bien bas en tout cas

Payson : J’ai hâte de voir comment tu vas l’a remballé

Kaylie : Ouai

Emily : Alors on est bientôt arrivé ?

Kaylie : Euh pas tout à fait encore.

Emily : Génial

Becca : Vous savez qui est craquant aussi, Léo le frère de Kaylie, je l’épouserais bien, il est riche et super intelligent, pas vrai Kaylie ?

Kaylie : Et en plus il le sait !

Payson : C’est quoi ses études, les fusées un truc comme sa

Kaylie : Un truc comme ça j’en sais rien exactement mais un truc pour sauver le monde ouai sans doute

Payson : C’était un excellent gymnaste

Emily : Léo était gymnaste ?!

Kaylie : Ouai, il a dit qu’il avait fait ta connaissance aujourd’hui

Emily : A oui ?

Becca : Vous êtes nulles vous embrasser personne vous épouser personne, vous tueriez qui ?

Payson et Kaylie : Lauren…

 

Dans la Maison des Cruz :

Chloé regarde un énorme livre appartenant à la bibliothèque des Cruz quand Ronnie passa a coté

 

Chloé : Oh mais dites-moi c’est quoi cette langue ? Je n’ai jamais vu un tel langage

Ronnie : Euh, je crois que c’est de l’allemand

Chloé : Oh wow vous parlez l’allemand

Ronnie : Non enfaite ces livres ne sont pas fait pour être lus… Ils sont là pour décorer

Chloé : Oh.

 

Chloé se déplace légèrement et tombe nez à nez sur un disque mis sous un cadre et elle s’esclaffe

Ronnie : Oh mais venez ça va commencer…

Chloé : attendez c’est quoi ça ? « Explose mon cœur » ? C’est ma chanson fétiche ! « Explose mon cœur lève tes mains et va-t’en loin… » Comment vous avez eu ca ?

Ronnie : Je l’ai gagné en chant

Chloé : Vous avez chanté explose mon cœur lève tes main et va-t’en loin loin ?! Wow c’est sorti quand dans les années 70

Ronnie : Non enfaite je suis née dans les années 70

Chloé : ah oui comme moi, wow… C’est un vrai disque de platine ?

Ronnie : Bien sûr que c’est un vrai pourquoi il sera la sinon ?

Chloé : Ah, pour la déco bien sur

 

Chloé repart en laissant Ronnie Cruz bouché –bé, puis dans le salon c’est Alex qui prend la parole devant les autres parents du club

 

Alex : Ok tout le monde on va commencer

Mark : Il manque pas de culot celui-là, est ce qu’on connait quelqu’un qui a de l’argent, notre fille est la meilleure gymnaste du club ça compte pour rien ça ?!

Kim : ne t’amuse pas à rentrer en conflit avec le super et magnifique Alex Cruz…

Mark : Magnifique ?! Il a rien de si magnifique et sa carrière de base Ball n’est pas si glorieuse

Kim : Je sais et Ronnie est tout aussi condescendante avec moi mais on s’en promit de ne pas être des parents qui mettent la pression dans cette situation il vaut mieux lâcher prise et je ne crois pas qu’il faille leur dire que Huston nous a appelés et qu’ils veulent Payson. Souvient toi on est là pour écouter

Mark : Ca fait comment d’être bouddha raconte moi

 

Kim écarte les bras et ce met à faire un bruit de relaxation. Les filles quand a elles sont toujours dans la voiture pour Denver

 

Payson : alors t’es boursière ? Comment ça marche ?

Emily : Je sais pas exactement j’en ai jamais eu avant mais le comité des sports nous donnent un peu d’argent régulièrement tu sais pour les frais et tout ca

Kaylie : Attend te payer  pour faire de la gym, wow

Payson : Mes parents veulent pas que je sois sponsorisé

Emily : C’est différent de l’argent d’un sponsor euh j’en ai besoin

Becca : A bon, alors t’es pauvre ?

Payson : BECCA !

Becca : Quoi !

Emily : C’est bon.

Payson : Excuse-moi pour ces questions c’est la première fois qu’on a une boursière au club

Kaylie : Ouai c’est vrai, contente pour toi

Payson : Moi aussi

Becca : Hé ! On y est !

Emily : Pas trop tôt…

 

Dans le salon des Cruz :

Alex : La mauvaise nouvelle c’est qu’on a perdu Marty mais la bonne nouvelle c’est que je suis là et comme je suis le seul à avoir été un athlète de haut niveau je pense que c’est évident que c’est moi qui doit diriger le rock et m’occuper des relations publiques comme nous le savons tous la gymnastique est un sport de perception , le rock doit maintenir sa réputation d’être un centre d’élite , ou c’est l’ensemble des résultats de nos filles qui en partira donc pour l’instant montrons nous discret et que toute la communication passe par moi parce que jusque ici personne est au courant que nous avons perdu Marty

Kim : Huston est au courant, ils veulent Payson

Ronnie : Payson a déjà été sollicité ?!

Kim : Oui, et bien que nous ne soyons pas des athlètes de haut niveau nous savons ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et la dernière chose qu’il nous faut c’est un nouveau Steve Tanner , sans vouloir vous offenser

Alex : Ca va c’est bon

Mark : Bien joué Bouddha

 

Au Denver Elite Club :

Kaylie : Bon maintenant qu’on est là, on va faire quoi au juste ?

Payson : On va déjà rentrer et leur dire ce qu’on a sur le cœur, ils ont pas le droit de disparaitre de cette façon. Même si Lauren c’est pas une grosse perte

Kaylie : C’est clair, bien dit.

Payson : On a pas besoin d’elle

Kaylie : C’est pas une amie

Payson : Elle croit qu’elle va nous passer devant à Boston, c’est nous qui allons la battre. C’est pas pour rien qu’elle a toujours fini 3eme, elle est bonne à la poutre…

Kaylie : Mais elle est nulle au barres

 

Dans le Gymnase :

Lauren s’entraine aux barres et les filles l’a regarde

Becca : Pas mal n’empêche

Kaylie : ouai elle est carrément bonne

Fille : C’est Payson Keeler ? Qu’est ce qu’elle fabrique ici ?

Marty : Un peu plus serrée la prochaine fois

Payson : Rester la

Marty : Payson…

Payson : Je crois que j’ai le droit à des explications

Marty : Ok calme toi

Payson : Me calmer, non mais tu plaisantes ou quoi ?

Marty : TOUT LE MONDE AU TRAVAIL

Payson : Marty il faut à tout prix qu’on ait une discussion

Marty : Ouai d’accord en privé alors y

 

Lauren : Qu’est-ce que tu fais la Kaylie, et pourquoi elle est là elle

Kaylie : C’est bon arrête ça fait 10 ans qu’on est amis, on a grandi ensemble ça compte pas pour toi ?

Lauren : Et toi alors est ce que tu t’es vu, notre amitié elle compte pas à tes yeux ? Pourquoi tu m’as pas parlé de ton histoire avec Carter ?

Kaylie : Parce qu’il n’y a rien du tout et même si c’était vrai on ne trahit pas une amie, jamais.

Lauren : Qu’est-ce que tu regardes toi ?! T’as rien à faire dans cette histoire, oh attend si enfaite parce que c’est à cause de toi que le Rock a perdu son entraineur

Emily : C’est quoi ton problème avec moi au juste, oh à part le fait que je t’ai battu

Lauren : Tu as pu me battre parce que je me suis pas battu et ça ça ne se reproduira plus tu peux en être sur

 

Payson : Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ?

Marty : Payson parfois c’est … c’est trop dur d’expliquer

Payson : Pourquoi tu m’as abandonné juste avant les nationales

Marty : Je sais que tu es blessée

Payson : Blessée ? Marty le rock c’est tout ce que j’ai dans la vie j’ai déposé tous mes rêves dans tes mains

Marty : Et tout va très bien ce passer

Payson : A oui ? Parce que je me sens mal moi j’ai même plus envie d’aller m’entrainer je sais plus du tout ce que je dois faire

Marty : Ce n’était pas grâce à moi, ce n’est jamais grâce à moi, c’est grâce à toi

Payson : Pourquoi j’arrive plus à rien maintenant ? Marty pourquoi j’y arrive pas sans toi, les nationales approchent et je crois pas que j’y arriverais

Marty : D’accord, tu veux savoir pourquoi je suis partit ?

Payson : Oui

Marty : Je suis partit parce que c’est mieux pour ma carrière

Payson : quoi ?

Marty : Oui c’est bien ça, pour ma carrière il ne s’agit pas toujours de toi, je dois penser à ma carrière et ce club, c’est le meilleur club

Payson : C’est ça que tu penses ?

Marty : Rien de personnel juste le business, je crois que ses filles sont meilleurs que toi

Payson : Ces filles-là ?!

Marty : Oui

Payson : Et bien moi je pense que tu as tort, je sais que je suis bien meilleure qu’elles et je vais toutes les pulvériser une par une chacune à leur tour et je vais devenir 10 fois meilleur sans toi que je ne l’ai jamais été avec toi

Marty : Fais ce que tu as à faire

Payson : tu sais quoi, je sais même plus ce que je fais là. Je veux plus jamais te voir, plus jamais. Non attend je te rêverais encore une fois depuis la plus haute marche du podium

Marty : Fais le Payson…

 

Lauren : Faut être idiote pour croire que personne ne saura pour Carter et toi

Kaylie : et toi tu poignarde tes amis dans le dos

Payson : Laisse tomber vient ils sont tous trop nul ceux-là. Encore une chose, signe sa pour la bourse d’Emily, et fait le bien, elle devrait pas avoir à te courir après alors que tu lui avais promis

Marty : Oui, je m’en occupe

Payson : Toutes les trois on va vous battre aux nationales

Lauren : Kaylie…

Kaylie : On se voit à Boston

 

Chez les Cruz :

Alex : On en parlera demain et on prendra une décision démocratique

Kim : Merci de nous avoir laissé parler Alex

Mark : Même si on devait juste écouter

Kim : oh les filles ne sont pas encore rentrées

Alex : oh elles sont sur la route, je suis sûr qu’elles seront chez vous à votre retour, euh mark tu veux voir un match des rockies j’ai des places

Chloé : Oh encore merci à tous les deux pour ce merveilleux roman, peut-être qu’on pourrait se revoir très vite

Ronnie : Oui bien sur

Chloé : Bon c’est vrai que j’en encore beaucoup de chose à faire pour être bien installée mais on pourrait aller déjeuner

Ronnie : Mais c’est une bonne idée, bon rien ne presse surtout prenez votre temps

Chloé : oui et puis vous savez je suis à la recherche d’un job et j’ai fait tous les instits de beauté de la ville et…

Alex : Esthetienne ?

Chloé : Oui

Alex : C’est tout l’univers de Ronnie, elle peut facilement vous trouver un job pas vrai ma puce ? Ta copine Margaux elle a combien d’institut au moins 3

Ronnie : Euh... Oui aucun problème

Chloé : Oh c’est pas vrai c’est sérieux merci milles fois merci beaucoup comme ça on pourra être ensemble tout le temps explose mon cœur levé tes mains et va tant loin, loin

 

Au Denver Elite :

Summer : Lauren on peut parler

Lauren : Je n’ai rien à te dire

Summer : D’accord alors c’est moi qui vais parler. Je suis désolée que tu aies découvert pour ton père et moi de cette façon

Lauren : Ça aurait pu être pire vous auriez pu être tout nu

Summer : Dit toi que j’aime profondément…

Lauren : l’argent de mon père, il a quoi ? 10 ans de plus que toi

Summer : Je suis une personne très correct, si tu me connaissais tu m’apprécierais sans doute crois moi

Lauren : J’en doute et j’ai pas de temps à perdre tu crois que je peux te croire tu es fausse et quand mon père s’en rendra compte il te jettera

Summer : Ecoute ne me sous-estime pas ni les sentiments de ton père, je voudrais que l’on devienne amis Lauren, mais que tu m’acceptes ou non je ne m’en irais pas

 

Dans la voiture de Kaylie sur le chemin du retour :

Les filles sont silencieuses et toutes très pensives

 

Emily : Ca va être qui notre nouvelle entraineur ?

Payson : Peu importe

Kaylie : J’ai du mal à croire que ce soit fini avec Marty

Payson : Pourtant c’est fini

Kaylie : Ça sera plus jamais comme avant, zut j’ai plus d’essence

Emily : Ya une station sur la gauche

Kaylie : Parfait

 

Les filles s’arrêtent sur une station essence

Payson : Je vais demander où on prend l’autoroute

Becca : Je viens avec toi, je vais faire pipi

Payson : Ca m’aurait étonné

 

Mais un groupe de jeune garçons commencent à regarder les filles avec insistance pendant que Kaylie met de l’essence dans sa voiture, ils commencent à se rapprocher

 

Emily : Kaylie !

Mec : Matte un peu la princesse devant sa jolie petite voiture, elle n’est pas bien épaisse la princesse avec la petite voiture

Mec 2 : Ca devrais pas être trop dur de lui enlever la traine a une jolie petite princesse comme ca

 Les Keeler reviennent et voir les garçons s’approché

 

Mec : Wow, encore plus de petites princesses. Peut-être qu’ils y a un nid de princesse dans le coin ahah

 

Payson : Becca, dans la voiture

 Mec : He vous aller ou si vite ?

Emily : C’est bon les crétins dégagé

Mec : Et si on veut pas dégager ? Hein ? Vous faites quoi ?

Payson : Suit-moi

 

Elles se mettent toutes les deux à faire une série de gym composé de salto, les garçons se reculent en disant « Elles sont folles »…  Kaylie et Becca rigolent, Emily et Payson reviennent vers la voiture.

 

Payson : J’en ai marre de me faire emmerder

Emily : Moi aussi

Mec : Elles bougent comme des supers héros ces filles

 

Chez les Cruz :

Alex : Ou est-ce que vous étiez passé ? J’ai failli envoyer ton frere vous chercher

Kaylie : oh la réunion est déjà finie ?

Alex : Ca fait plus de deux heures qu’elle est finie. Bon aller je vous ramené vos parents vont s’inquiétés

Léo : Je vais les ramener

Becca : Trop cool

Kaylie : Ok les filles a plus

Ronnie : Chérie t’était ou j’étais morte d’inquiétude, tu t’es bien amusé j’ai rien dit à ton père

Kaylie : On est allées à Denver pour voir Marty

Ronnie : Marty ? Qu’est ce qu’il a dit ?

Kaylie : Qu’il ne reviendrait pas

 

Chez les Keeler :

Kim : Oh vous voilà vous deux je viens d’appeler Alex, je m’inquiétais

Mark : Oui ou vous étiez

Becca : On est allées au cinéma et personne n’avais de portable

Mark : Vous auriez dû appeler quand même

Kim : Vous vous êtes bien amusé au moins c’était bien le film ?

Payson : Intéressant j’ai beaucoup appris

Kim : Quel enthousiasme

 

Dans la voiture de Léo :

Léo : Je crois que j’ai tout fait, l’équipe de base Ball avec les minimes, le football, le tennis, j’étais bon en tout mais jamais exceptionnel et quand on est le fils d’Alex Cruz il faut être exceptionnel

Emily : Wow on t’a mis une sacrée pression

Léo : Non au contraire c’était parfait. Parce que Kaylie était géniale alors moi je passais inaperçu et je m’amusais, j’adore le baseball j’adore le tennis et je fais de la gymnastique pour m’entretenir

Emily : Voilà merci de m’avoir ramené

Léo : J’en étais sur

Emily : Quoi ?

Léo : tu as des calles,  tu protèges pas tes mains. Je me protégeais pas moi non plus la preuve j’ai encore des cicatrices. Il faut sentir ses doigts sur la barre pour bien voler une belle sensation

Emily : La meilleure … La plus part du temps quand je vole dans les aires j’ai l’impression que tout le reste disparait dans ma vie, y a comme une zone magique autour de moi

Léo : Je connais cette sensation. Je te raccompagne ?

Emily : Non ça ira merci

Léo : Bonne Nuit Emily.

 

Chloé : Joli garçon, c’est qui ?

Chloé : Le frère de Kaylie

Chloé : Le frère de Kaylie riche et mignon

Emily : maman

Chloé : alors puisqu’il est question des Cruz, Ronnie dit qu’elle peut me trouver un job

Emily : C’est vrai ?

Chloé : Oui c’est la grande nouvelle tu sais entre nous il y a eu une étincelle, c’est ma première véritable amie je le sens et toi avec les filles sa c’est bien passer

Emily : Je crois que j’ai régler mon problème de bourse

Chloé : Tu me dis ça comme ça ?! Bon faut fêter ça, et si j’allais nous acheter des glaces Je serais de retour dans 10 secondes

Bryan : on pari 10 dollars qu’elle se perd ?

Emily : tu m’a déjà vu refuser un pari ?

Bryan : Ok il est 20h15, je pari qu’elle est là dans 45 minutes, mais sans les glaces

Emily : Je dis, 50 minutes pour 5 dollars

Bryan : Paris tenu

Emily : C’est tout vu

 

Dans une rue :

Ronnie sort de sa voiture et va taper à une porte, c’est la maison de Marty.

Marty : Bonsoir. Je …. Je croyais qu’on….

Ronnie : Ecoute Kaylie m’a raconté qu’elle était venue te voir aujourd’hui

Marty : Oui Tu veux…

Ronnie : Oui… Non Mais c’est fini on ne peut plus faire ça maintenant c’est … c’est fin nous deux je voulais te remercier d’avoir empêché tanner de parler de nous, de notre relation

Marty : Oui il fallait que je te protège et Kaylie aussi

Ronnie : Je sais, je sais seulement je trouve ça injuste que tu subisses toutes les conséquences. Je ne veux pas que tu vis sous l’emprise de Tanner tu devrais écoute… Fait ce que tu as à faire et si Steve révèle notre historie alors ce sera à moi d’assurer

Marty : Merci Ronnie

Ronnie : Au revoir Marty

 

Chloé se retrouve comme l’avais prévu ses enfants perdu dans la ville, et celle vi voit Ronnie embrassé Marty a pleine bouche… De son côté Payson qui n’arrive pas dormir révise sa chorégraphie de Poutre. Emily repense à Léo en regardant ses mains, alors que Kaylie essaie de voir Kaylie parce qu’elle a des choses à lui dire et Lauren observe les photos d’elle et des autres filles du rock ainsi que Carter. Le téléphone sonne chez les Tanner …

 

Steve : Allo ?

Marty : C’est fini notre petit jeu Steve

Steve : De quel petit jeu tu parles ?

Marty : d’être ton pigeon je ne vais pas me laisser manipuler. A partir de maintenant je fais ce que je veux

Steve : qu’est ce qu’il t’arrive tout à coup

Marty : J’ai retrouvé la raison

Steve : je t’en prie tu es loin d’être aussi indispensable que tu ne le crois, c’est moi qui t’es trouvé, je peux trouver un autre Marty Walsh

Marty : Ecoute fait ce que tu as à faire

Steve : Est-ce que tu as conscience que je peux ruiner ta carrière d’entraineur

Marty : C’est déjà fait…

 

Marty raccroche le téléphone laissant Steve déçu…

Saison 1, Episode 2 : Sans Marty

 

Gymnasium at "The Rock"

 

Marty (targeting girls club): We will fulfill the national team girls of our club and we will nominate the three best

 

Plan talking to Lauren and Emily Payson

Lauren: It's been three years we are the top three

 

While Emily is training ground

Marty: This is Emily Kmet'ko, the gymnast who received a scholarship

 

Map of Marty talking with Emily

Marty: It is forbidden to date someone, if we ever catch you, you're out.

Meanwhile we see a picture of Kaylie Carter kissing in his car

 

In Kmet'ko:

Chloe: So tomorrow we have an appointment with social services ...

Emily: Mom, the national selections for this is tomorrow

Chloe: Tomorrow, tomorrow?

Emily: There I think that's really the luck of my life

Chloe: The deposit check of the rental we had not yet recovered and ...

Emily: I called Pizza Shack and I have to pick up my uniform and my stuff tonight

 

Map to Pizza Shack Razor and Emily:

Razor: The made what do you do?

Emily: Nothing special

 

Plan to rock:

Kaylie: It may in the first three

 

Picture of Emily's fall on vault

 

Emily (his mother): This is the chance of a lifetime

Emily (to Marty): I want my second try!

 

After the jump Emily, girls are lined up in front of Marty:

Lauren: No, but I can not believe I am one of the top three for 2 years, this is my life!

Marty: You're the fourth

Lauren: Kaylie is dating Carter

Kaylie (a Lauren): No stops

 

Carter goes behind while Lauren talks:

Lauren: You were yesterday when Kaylie?

Emily: She was with me

 

In the office, Steve and Marty Tanner:

 

Steve: I hired a private detective

Marty: What do you want from me?

Steve: if you go to club in Denver, they are very interested in your services trainer, Lauren, Take

 

In the gym:

Lauren: Now you no longer coach, just before the national, good luck!

Kaylie: And now what do we do?

The lights go out

 

End of the summary of the episode.

 

In Kmet'ko:

Chloe looking around the house under the gaze of Brian and Emily

Chloe: Where are my cv? I know that I had put but where do they went?

Brian: You mean those things that almost glows in the dark?!

Emily: Mom you're going to get this job, I feel confident

Chloe: Yes Yes I know, but do not you think I should put something a little more punchy? Are not you agree?

Emily: Yes!

Chloe: Okay, okay, okay, wait!

 

In the car, Chloe and Emily goes to the rock

Chloe: Honey, I'm, I'm really sorry to be so stressed out, but I have only five institutions to try

Emily: And one of them will soon become the temple of the goddess Chloe nails

Chloe: You're right, you know what? You're going to spend this much I will have a job and you will soon pick up your purse

Emily: Well I hope

Chloe: You hope?

Emily: It's Marty who occupied scholarships but now it's gone it's less about

Chloe: Oh no, no I beg you not tell me it's going to be a problem

Emily: I hope not, I'll take care not worry, good luck to earlier

Chloe: Okay .. What do I look?

Emily: punchy, wow wow

 

And Emily gets a kiss from his mother, so it comes out then the drive to the training room

 

To rock:

Everyone runs in all directions, housing sends a sms ...

 

A male voice: Hey, someone can go deal?

Other: Yes, it's good.

 

Emily enters the room and observes housing that sends a message to Kaylie "When Can icu" (when will I see you?), Then she sees Kaylie sitting on the saddle with his phone.

 

Gymnast 1: You end earlier today?

Gymnast 2: I do not know, I think. It gets anything without Marty.

 

Alex Cruz looks on the desktop and Emily sat on the stretch passable.

 

Alex: With the contract of Marty Tanner had the right to drive his 4x4

Ronnie: So everything is going well

Alex: How can you say that everything is going well, national competitions approach, we lost our coach, and competent people like Marty can be counted on the fingers of one hand. I had no idea that a guy like Marty was for sale.

Ronnie: Everything in its price

Alex: You think he's left for the money?

Ronnie: Seriously Alex, you think one Olympic medalist is so virtuous that? Our Marty was a man with weaknesses like any other man. Good move, I'll go prepare for wild sex tonight!

Alex: No, it's a meeting and is important. We have already lost 10 girls and their registration fee, we can not afford to lose anymore.

 

Then we see Payson is causing the beam

 

Man: No, learns to sheathe your hips. Concentration Payson!

 

Kim and Mark look at it.

 

Kim: Hi, what are you doing?

Mark: I was passing to say hello, how are you?

Kim: Well, let's say ... the boat just hit the iceberg and we are sinking slowly. Alex made to organize a parent meeting earlier.

Mark: A yeah?

Kim: He wants one speaks of the board. Yes, it's been two years that no one is able to tell us what's going on here, and suddenly we are all called to an extraordinary council.

Mark: Times are tough for everyone

 

New plan of Payson:

Man: Still the same error

 

Map Killer:

Kim: Do you remember Jim and Helene Baits

Mark: From club Huston, yes, as far as I can remember she had a crush on me

Kim: Yes, she and her 140 pounds

 

Chuckle from mark

Kim: Come on, they phoned to morning, they heard that Marty was left

Mark: They want to Payson to Huston. And what do you tell them?

Kim: I told them that I had to talk with you and we could not move like that, and you had already accepted a pay cut large enough to be here

Mark: Yes, and Payson, what she thinks?

Kim: Oh, you know it is not a fan of change

 

Map of Payson on the beam, which falls.

Man: Control your emotions!

Payson: Your name is Marty? You won three gold medals at the Olympics? So leave me alone, thank you

 

Mark: Payson!

Kim (the man): Ow, I'm sorry ...

 

Generic

 

Payson Kaylie out of the gym and runs after him

Kaylie: Payson Hey, wait. What's the matter?

Payson: what's the matter? But everything goes wrong. The national approach and the club is falling apart

Kaylie: I know, I know it's crazy.

Payson: I do not understand, I trained with him for two years, you at least four years

Kaylie: I know

Payson: And he repeated all the time "it is a true family" here.

Kaylie: A father abandons the family

Payson: I Listen ... I do not understand why he left us ...

Kaylie: To train Lauren

Payson: Someone told him about?

Kaylie: My father said he picks up his phone more

Payson: This is who we should talk to him, it is us who had a real relationship with him

Kaylie: Yes

Payson: It is sufficient for me to see him, and I'm sure I would get me to settle with him

Kaylie: you know who I'd like to fix me? Lauren

Payson: they will have to be explained both and not half

Kaylie: This is clear. And why not?

Payson: Why not what?

Kaylie: How about going to Denver? Talk to them we have the right to explanations

Payson: Our parents are going to blow up a cable

Kaylie: they are not obliged to know. Payson, nobody will know

 

Payson's parents arrive behind Kaylie.

 

Mark: Payson, can I talk to one second

Payson: Yes I can

Payson (at Kaylie): I will make an earful

Kaylie: Payson, what do you think?

 

Kaylie back in the gym, Payson advances towards her parents.

Mark: Payson, I understand that you're frustrated, but you can not blame others

Payson: I know ...

Kim: And if you were going to apologize?

Mark: Go courage!

 

Kim (Mark): And if things got really bad, is what is going Huston is an idea so crazy that?

Mark: Do you remember how the last move was complicated? There was no house, Becca cried for one month. My mother wondered every day when we were eating this is her home, did you really want to relive all this?

Kim: No, but I do not want to have lived all this for nothing either

 

Back in the gym room

Girl voice 1:! Kaylie is the brother of the

Fille2: Hi Leo, how are you going to college?

Leo: It's pretty cool, and you it will not row you too?

Fille1: It's very hard you know what it is ...

Leo: Yeah I know what it is, that's why I left the ship. I am not at your level, and I wear the leotard less than you.

Girl: Oh, Hi Leo!

 

Plan in the office with the father of Emily and Kaylie

Alex: good, is what you have a copy?

Emily: No it's Marty who was in charge of state scholarships, I know there is a shipment a week

Alex: We really needed that. Emily forgiveness it will go not worry it's a little overwhelmed right now, I'll go to Stark

Leo enters the office which Alex is out.

Leo: And here's another

Emily: Another what?

Leo: Oh, is not careful I tend to talk a little bit too fast. Are you new here?

Emily: Yes, I just arrived from Fresno

Leo: A Fresno!

Emily: You know it is the world capital of gymnastics?

Leo: Do you have seen my father?

Emily: Your father?

Leo: Great as this, shaved head, a little stiff, but his story to hide tender side. It tears at romantic movies

Emily: Mr. Cruz spirit to cry?!

Leo: Yes like a baby. In here you are, hello Dad

Alex: Emily, I want you to Kaylie's brother, Leo.

Leo (Emily): No hard feelings I hope!

Alex: Well, the good news is that I found your scholarship application, the center of this award has been very generous. The bad news is they need the signature of Marty

Emily: But so what ....

Alex: The new coach will sign, but until they tell a very sad story to save time, plus they love it.

Leo: I bring Kaylie, we have to go. Glad to know ya.

Emily (Alex): I need the money

Alex: It's a matter of time

Emily: Without this money I can not stay at the Rock

Alex: Do not worry, we will soon have a new coach. Everything will be fine

 

In Denver Elite

Marty: Yeah, well, yes beautiful, perfect. Good to think of you moisturize it will work late tonight as every Tuesday and Friday before the competition

 

Steve (to Summer): You see this is simple, it would resume a little confidence. Yes very nice Super

Girl (speaking of Lauren): She is super talented.

Fille2: Yeah but it seems that it is a real plague.

 

Steve (to Lauren): It was perfect darling you'll always be the best in the beam across the country

Summer: Lauren Incredible!

Lauren: You have not enough you two You work 24 hours on 24. It's true the poor Summer has no life

 

Lauren off again to train.

Steve: Well I think I'm going to slip away tonight

Summer: Look, I like being your lover. What are we doing wrong? Anything you do not have to hide

Steve: I know it's just that, then you know Lauren is ...

Summer: Your daughter, not your wife. Unless there is other reason that you do not want anyone to know us

Steve: But what are you talking about

Summer: Its bothering you? Or I'm just a simple adventure?

Steve: Stop it you know it is false

Summer: Well no.

Steve: Tonight I speak to Lauren tonight

Summer: Thanks, that's very important to me

 

Kaylie in:

Kaylie (on phone): Mommy?

Carter: No it's me

Kaylie: You're at home? Where you at?

Carter: In the laundry room, which also had the idea to put the phone in the laundry? They are crazy

Kaylie: No you're the fool, that's what you call the play some quiet time?

Carter: I came to visit Leo and also see your beautiful face

Kaylie: No, I think my father returned

Carter: Go Kaylie just a minute

Kaylie: Ok!

 

In Denver Elite:

Lauren (other gymnasts): I can train? .... I see where is my father?

 

In an office:

Steve: So is what you are reassured?

Summer: Yes

 

They kiss when Lauren walks into the room

 

Lauren: Oh pity you slapping your secretary?!

Summer: Executive Assistant

Steve: And besides, I did not slap anyone Lauren. Summer and I have discovered that we had real feelings for each other

Lauren: A yes? When did you discover these feelings?

Steve: Bin ...

Summer: There are 6 months

Lauren: You could not do more in the picture. As for you right away I saw you were a class whore in how you take notes in a bikini

Steve: Good enough is enough

Summer: Lauren ...

Lauren: You toil not, you go out of our lives in 10 minutes as all the others before you

 

Kaylie in:

Kaylie Carter found in the laundry room, it jumps into his arms and kisses

 

Carter: I spend every second of my life imagining all the places where I could find you

Kaylie: Besides, you get very creative and I was thinking we could do at the back of my car for it to happen automatic washing

Carter: Uh ... Oh, you're kidding me!

Kaylie: no, not at all. I think you're too cute.

 

They kiss again, when you hear the sound of a slamming door.

Kaylie: Have you heard?

Carter: No, you become paranoid

Kaylie: You're right ... sorry

 

Kaylie and Carter kiss when suddenly ...

Kaylie: No, I'm sorry I can not, my father is on the verge of exploding since Marty's gone and he surprises us here together we silenced

Carter: How did you excuses to not stay with me?

Kaylie: An apology? Are you kidding or what?

Carter: Relaxes you Kaylie, so good

 

In the distance,

 

Alex: Kaylie?

Kaylie: You see I told you ...

 

Carter pushes it out to the laundry room and his father is right outside the door

Kaylie: What's new?

Alex: Kaylie what are you doing?

Kaylie: Uh, I'm running a machine that's all

Alex: A machine? Not Kaylie since you're alive I never saw you run a machine

Kaylie: Bin ...

 

Alex Cruz goes into the laundry room where Carter is but it is not so Alex closes the door

 

Alex: Good listening seriously the situation is complicated, we must succeed in finding a sponsor you before anyone else knows our little worries of coach

 

They leave them both, but it's time for Leo to get into the laundry room, he opens a closet where it was hidden Carter, he falls down.

 

Leo: Carter, you're okay you?

Carter: No not too, and you in college?

Leo: Great, how is my sister? Okay forget, I do not want to know

 

At Pizza Shack

Emily: sausage, mushrooms, onions and salad.

Razor: I knew there was something amiss, you see. And I finally found. When she took power invisible as I knew it would walk not

Emily: The woman in your life has chosen to be invisible rather than trying to steal?

Razor: Are you okay?

Emily: Bin, you know that can be used as to be invisible, you can rob a bank and such person will find you or joining Brad Pitt and Angelina quietly and see if they really spend time with their children all

Razor: Okay, it's not bad. It's true, but still would prefer not to fly it too ...

Emily: Yeah I agree.

Razor: Well the thing is that I really thought I was madly in love you see, even if it's true that I had 15 years

Emily: And you are only 17

Razor: Yes, but I'm much more mature. Boulder so it please you?

Emily: it will

Razor: What have you done since you were there?

Emily: Bin said that I moved

Razor: Do you like playing the mysterious huh. You hide a huge secret in your life that nobody should know. Are you a spy? You're not a rock star who never goes to the dark right? A little like Hannah Montana with more some years. I burn no?

Emily: Um. No! But you know I'm busy. I train enfaite

Razor: To be ninja right? Not to be a model or to enter the special forces of the army. Not for the Joker

 

Suddenly, Emily's mother is rocketing in the pizzeria

 

Chloe: Emily!

Emily: Mom, what happens?

Chloe: Oh Emily was a big meeting

Emily: Ok, what are you talking?

Chloe: In Cruz, there is a last minute meeting Alex Cruz called me to go fast you have to go

Emily: I'm working Mom

Chloe: Oh, hello pretty boy

Emily: Mom

Chloe: Oh, must we go there hello

Razor: Go ahead, I would replace it will

Emily: Ok mom I'll meet you in the car

Chloe: Hmm yes we're in the car, goodbye!

Emily: I'm sorry, I'll thank you revaudrais that.

Razor: With a little money in cash. I think you should go, it looks like your mom's spirit to cross the drive-in in the wrong direction, reverse

Emily: Yeah

Razor: Yeah, chao

Emily: A more

 

In Cruz:

The Keeler arrived at the huge house of Cruz

 

Kim: Wow the house, he only misses So JR and Hellen

Payson: I told you it was class

Mark: Class? It makes you jealous darling?

Kim: Oh we have a washer dryer which is

Mark: Ronnie pretty shack

Ronnie: Hi how is it possible that you never visited us before?

Kim: Yes, this bin is perhaps because she had never asked us what do you think?

Ronnie: Well, I do not remember having said to bring the kids, I'm running out of shrimp sauce

 

Kaylie's room:

Payson knock at the bedroom door and enters. Kaylie is on her bed reading a magazine "World Gymnast"

 

Payson: Hi

Kaylie: Comes see, look. It's Marty when he won his medal, he was cute huh

Payson: Yeah totally.

Kaylie: Who's the gold?

Payson: Sasha Belov, who alone is able to beat Marty

Kaylie: A Yeah what happened to him?

Payson: I know it disappeared. So we go to Denver?

Kaylie: I thought you were going to deflate!

Payson: Are you kidding? And you you deflated?

Kaylie: Are you kidding! En route

 

In the living room:

 

Alex: And this fan had a sign "Cruz is our master." And every time I saw her I totally let go of me with my bat

Kim: What does that mean "let go completely" run naked?

Marx: No, it means that hitting hard, it was hot, but laugh to do with the climate

Kim: I know what hot means

Alex: Um, whatever. Rock!

Marx: The Rock!

Alex: The Rock, we have a hole in our finances since the departure of Tanner, I was wondering if you would know someone who has no money. We are struggling a bit

 

And then a silence fell, Kim looks great with eyes all around her in the house of Cruz ...

 

Outside, in front of Cruz:

Chloe: Honey why you wear the jacket of your father?

Emily: To hide the shirt of the pizza I have no job you remember

Chloe: In speaking of work, it's big flop I think I scare people you know? It's true my nails are as beautiful as those of Lady Gaga, and my book is almost too perfect.

 

Then they both fall in the entrance of the house

 

Chloe: Oh, Oh .... Ronnie Ah! Thank you for welcoming us into your home or should I say mansion. You know you could get on TV and you?!

Ronnie: Oh thank you. I see Emily with you

Kaylie: It goes to the latest Java rama

Ronnie: Oh girls take Emily with you and where's the girl? A well yes, the take too!

Chloe: It's great we're going to do a lot of friends today

 

Out:

All girls are amenable to leave, but Kaylie and Payson are thwarted by the presence of Becca and Emily

Becca: And what else can you put that whipped cream on my chocolate? It's great too calorie fat-free milk?

Payson: Listen we're not going to Java Rama you can not come with us. Sorry Emily

Emily: It was not my idea

Kaylie: It has a little something to do

Emily: Go ahead quickly

Becca: What? What will you do?

Emily: A girls tomorrow

Becca: Tell me or I told Mom and Dad

Payson: Han you're a small ...

Kaylie: We have to go to Denver

Becca: In Denver?

Kaylie: Yes to see Marty ... (At Payson): Sorry

Emily: Marty?

Becca: That's not going to please Mom and Dad

Payson: They must not know Becca

Emily: I'm coming with you

Kaylie: Stop Emily hardly knew you

Payson: And It's really important

Emily: Ok, I have a lot of paper for my purse to be signed soon, it is very important. For me. So what? Who is driving?

Becca: I go up front!

Payson: Becca at the back please

Kaylie: Great!

 

Kaylie in the car:

The girls are in the car toward Denver.

Becca: Well, I kiss Nick Jonas, Joe Jonas and I married I would kill Kelly Parker

Payson: Why? Why you want to kill Kelly Parker?!

Becca: Because it is better than you at all

Kaylie: Let the beat that rather Payson will be much more funny

Payson: Yeah and its over you will avoid jail

Becca: Yeah, that you would kiss you?

Payson: Me? Person

Becca: Oh that would marry you go then?

Payson: Oh I do not know Barack Obama Becca

Becca: He is married

Payson: Well I do not know bin

Becca: And you would kiss you that Kaylie?

Kaylie: Uh ... I know!

Becca: And thou kiss not cover? It is super cute right? Do not you think Kaylie?

Kaylie: so if it is super cute but you know there are a bunch of boys who are super cute

Payson: I can not believe that Lauren you're accused of housing see how far it will go like this?

Kaylie: Although low in any case

Payson: I'm anxious to see how you packed up the

Kaylie: Yeah

Emily: So we come soon?

Kaylie: Well not quite yet.

Emily: Great

Becca: You know who is cute too, Leo's brother Kaylie, I would marry well, it is rich and super intelligent, right Kaylie?

Kaylie: And what's more he knows!

Payson: What is his education, rockets something like its

Kaylie: Something like that I do not know exactly but something to save the world yeah probably

Payson: This was an excellent gymnast

Emily: Leo was a gymnast?!

Kaylie: Yeah, he said he had met you today

Emily: A yes?

Becca: You are null you kiss someone you marry someone, you kill that?

Payson and Kaylie: Lauren ...

 

In the House of Cruz:

Chloe looks at a huge book from the library of when Ronnie Cruz has spent side

 

Chloe: Oh, but tell me what is this language? I have never seen such language

Ronnie: Well, I think it is of German

Chloe: Oh wow you speak German

Ronnie: No infact these books are not meant to be read ... They are there to decorate

Chloe: Oh.

 

Chloe moves slightly and came face to face on a disk set in a frame and laughs

Ronnie: Oh come but it will start ...

Chloe: Wait what's that? "Explodes my heart"? This is my favorite song! "Explodes my heart your hands up and go away away ..." How you got that?

Ronnie: I won it in song

Chloe: You sang my heart explodes raise your hand and go thy way far away?! Wow this came out when in the 70

Ronnie: No infact I was born in the 70

Chloe: Oh yes, like me, wow ... It's a real platinum?

Ronnie: Of course it's a real reason it will be otherwise?

Chloe: Oh, for the decoration of course

 

Chloe off again, leaving Ronnie Cruz-be clogged, then the show is Alex who speaks to other parents club

 

Alex: Ok everyone we will start

Mark: It lacks a nerve that one, is what we know someone who has money, our daughter is the best gymnast of the club that it counts for nothing?!

Kim: Do not amuse you to get in conflict with the great and beautiful Alex Cruz ...

Mark: Beautiful?! There is nothing so beautiful and her career base Ball is not so glorious

Kim: I know, and Ronnie is just as condescending with me but we promised not to be parents who put pressure in this situation it is better to let go and I do not think we should tell them that we Huston was called and they want to Payson. You remember we are here to listen

Mark: It's been like to be Buddha tells me

 

Kim spreads his arms and starts making a noise relaxation. The girls had when they are still in the car to Denver

 

Payson: when you're market? How does it work?

Emily: I know exactly I've never had before but the sports committee give us a little money regularly for expenses you know and all this

Kaylie: Expects you to pay to the gym, wow

Payson: My parents want me to be not sponsored

Emily: It's different money from a sponsor uh I need

Becca: A good, then you're poor?

Payson: BECCA!

Becca: What!

Emily: This is good.

Payson: Excuse me for these questions is the first time anyone has a stock market club

Kaylie: Yeah that's right, happy for you

Payson: Me too

Becca: Hey! It is!

Emily: No too soon ...

 

In the lounge Cruz:

Alex: The bad news is we lost Marty but the good news is that I'm here and since I am the only one to have been an athlete I think it's obvious that this is me who should lead the rock and take care of public relations as we all know gymnastics is a sport of perception, the rock must maintain its reputation as an elite center, or is this all results our girls who leave so for now we show that any discrete communication is through me because until someone here knows that we lost Marty

Kim Huston is aware, they want to Payson

Ronnie: Payson has already been asked?!

Kim: Yes, and although we are not the elite athletes we know what is best for our children and the last thing we need is a new Steve Tanner, no offense

Alex: It's going is good

Mark: Well done Buddha

 

Elite Club in Denver:

Kaylie: Okay now we're here, we will do what?

Payson is already going back and tell them what we have on the heart, they have no right to disappear this way. While Lauren is no great loss

Kaylie: It is clear, well said.

Payson: We do not need it

Kaylie: This is not a friend

Payson: She believes she will pass us in Boston is that we'll beat it. It's not for nothing that she has always finished 3rd, it is good to the beam ...

Kaylie: But it is zero at the bar

 

In the gym:

Lauren has been training with bars and girls did look

Becca: Not bad not prevent

Kaylie: yeah it is downright good

Girl: That's Payson Keeler? What was she doing here?

Marty: A little closer next time

Payson: Stay the

Marty: Payson ...

Payson: I think I am entitled to explanations

Marty: Ok calm down

Payson me calm, but not you're kidding or what?

Marty: EVERYBODY AT WORK

Payson: Marty must at all costs to be a discussion

Marty: Yeah agree in private while there

 

Lauren: What are you doing Kaylie, and why it is there it

Kaylie: Okay stop that's 10 years we're friends, we grew up together it counts for you not?

Lauren: And you then is that thou hast seen, our friendship has not it in your eyes? Why hast thou not talk about your history with Carter?

Kaylie: Because there is nothing at all and even if true it does not betray a friend, ever.

Lauren: What are you looking at you?! You got nothing to do with it, oh wait if infact because it's because of you that Rock has lost its coach

Emily: What's your problem with me just, oh except for the fact that I beat you

Lauren: You were able to beat me because I have not beaten it and it does happen again you can be on

 

Payson: Why? Why did you do that?

Marty: Payson is ... sometimes it's too hard to explain

Payson: Why you abandoned me just before the national

Marty: I know you're hurt

Payson: Wounded? Marty rock this is all I have in my life I put all my dreams in your hands

Marty: And this all goes very well pass

Payson: A yes? Because I feel bad I'm even feel like going to cause I know most of all I have to do

Marty: It was not thanks to me, it's never with me is because of you

Payson: Why I come to anything now? Marty why I can not do without you, the national approach and I do not think I could do it

Marty: Okay, you wanna know why I left?

Payson: Yes

Marty: I went because it's better for my career

Payson: what?

Marty: Yes that's right for my career it's not always about you, I think about my career and this club is the best club

Payson: Is that what you think?

Marty: Nothing personal just business, I think his daughters are better than you

Payson: These girls?!

Marty: Yes

Payson: Well I think you're wrong, I know I'm much better and that I will pulverize all one by one each in turn and I will become 10 times better without you I did never been with you

Marty: Do what you gotta do

Payson: you know what, I even know what I'm doing here. I never see you again. No wait I would dream you once again from the top step of the podium

Marty: Do the Payson ...

 

Lauren: Must be foolish to believe that nobody will know for yourself and Carter

Kaylie: You and your friends stab you in the back

Payson: Forget it they are all just too bad those. One more thing, sign his scholarship for Emily, and does good, she should not have to run after you when you had promised

Marty: Yes, I'm on it

Payson: All three are going to beat you with national

Lauren: Kaylie ...

Kaylie: See you in Boston

 

In Cruz:

Alex: We'll talk tomorrow and we will take a democratic decision

Kim: Thanks for letting us talk about Alex

Mark: Even if one were to just listen

Kim: Oh girls are not yet returned

Alex: oh they are on the road, I'm sure they'll be with you when you return, uh mark you want to see a game I rockies tickets

Chloe: Oh thank you all both for this wonderful novel, maybe we could meet again soon

Ronnie: Yes of course

Chloe: Well it's true that I still a lot to do to be well established but it could go to lunch

Ronnie: But it's a good idea, especially good there is no hurry take your time

Chloe: Yes, and then you know I'm looking for a job and I did all Instits beauty of the city and ...

Alex: Esthetienne?

Chloe: Yes

Alex: It's the world of Ronnie, you can easily find a job not it honey? Margaux your girlfriend how much she institute at least 3

Ronnie: Well ... Yes no problem

Chloe: Oh that's not true is seriously thank you a thousand times thank you very much like that we can be together all the time my heart explodes your hands up and going so far away

 

In Denver Elite:

Summer: Lauren can speak

Lauren: I have nothing to say to you

Summer: Okay, so it is I who will speak. I'm sorry that you have discovered your father and me that way

Lauren: It could be worse you could be naked

Summer: Tells you that I love deeply ...

Lauren: money from my father, he has what? 10 years older than you

Summer: I am a very correct, you know me you probably think I appreciate my

Lauren: I doubt it and I have no time to lose you think I can believe you when you're wrong and my father will realize he will throw

Summer: Look, I do not underestimate the feelings or your father, I would have them become friends Lauren, but that you accept me or not I do not go

 

Kaylie in the car on the way home:

The girls are all very quiet and thoughtful

 

Emily: It's going to be our new coach?

Payson: Whatever

Kaylie: I can not believe it's over with Marty

Payson: But it's over

Kaylie: It will never be as before, heck I have more fuel

Emily: Ya a station on the left

Kaylie: Perfect

 

The girls stop at a gas station

Payson: I will ask where you take the highway

Becca: I'm with you, I'm going to pee

Payson: It would have surprised me

 

But a group of young boys begin to watch the girls while Kaylie insistently puts gas in his car, they begin to approach

 

Emily: Kaylie!

Guy: Matte slightly before the princess her pretty little car, it is not very thick Princess with the small car

Guy 2: It should not be too hard to knock the train has a pretty little princess like this

 The Keeler back and see the boys approached

 

Guy: Wow, even more little princesses. Maybe they have a nest in the corner of Princess ahah

 

Payson: Becca, in the car

 Guy: He or you go so fast?

Emily: It's good cretins cleared

Guy: And if we want to identify? Eh? What are you doing?

Payson: Follow me

 

They are both making a series of gym consists of somersaults, the boys retreat, saying "They are crazy" laugh ... Kaylie and Becca, Emily and Payson back to the car.

 

Payson: I'm tired of making me piss

Emily: I do too

Dude: They move like superheroes these girls

 

In Cruz:

Alex: Or is it that you changed? I almost send your brother you look

Kaylie: oh the meeting is already finished?

Alex: It's been over two hours it is over. Well I'll go back to your parents will concern

Leo: I will bring them back

Becca: Too Cool

Kaylie: Ok girls more

Ronnie: Honey you were or I was worried sick, you've had fun I said anything to your father

Kaylie: We went to Denver to see Marty

Ronnie: Marty? What did he say?

Kaylie: That he would not return

 

In Keeler:

Kim: Oh there you are you two I have just called Alex, I was worried

Mark: Yes, or you were

Becca: We went to the movies and no one had cell phone

Mark: You should still call

Kim: You have a good time at least that was the movie?

Payson: Interesting I learned a lot

Kim: What enthusiasm

 

In Leo's car:

Leo: I think I did everything I could, Core Team Ball with minimal, football, tennis, I was good at everything but never exceptional and when you're the son of Alex Cruz must be exceptional

Emily: Wow you have been put quite a pressure

Leo: No. On the contrary it was perfect. Kaylie was great because then I passed unnoticed and I had fun, I love baseball, I love tennis and I do gymnastics to speak

Emily: That's thank you for the reduced

Leo: I was on

Emily: What?

Leo: you have calles, you not protect your hands. I protected myself not me either proof I still have scars. He must feel his fingers on the bar for flying a beautiful feeling

Emily: The Best ... Most of the time when I fly in areas I feel that everything else disappears in my life is like a magic area around me

Leo: I know that feeling. I take you back?

Emily: No it will thank you

Leo: Good Night Emily.

 

Chloe: Pretty boy, who is it?

Chloe's brother Kaylie

Chloe's brother Kaylie rich and cute

Emily: Mom

Chloe: since when it comes to Cruz, Ronnie says she can find me a job

Emily: Really?

Chloe: Yes this is the big news you know us there was a spark, this is my first real friend I feel you and the girls with his passing is good

Emily: I think I solve my problem trading

Chloe: You say it like that?! Good should celebrate that, and if I went and bought some ice I'll be back in 10 seconds

Bryan: you bet $ 10 she gets lost?

Emily: I have you ever been refused a bet?

Bryan: Ok it's 20:15, I bet it's there in 45 minutes, but without the ice

Emily: I say, 50 minutes for $ 5

Bryan: Paris held

Emily: This is seen

 

In a street:

Ronnie leaves his car and going to enter a door, it's Marty's house.

Marty: Good evening. I .... I thought we were ....

Ronnie: Listen Kaylie told me she had come to see you today

Marty: Yes Want ...

Ronnie: Yes ... No. But it's over you can not do that now it's ... it's the end both of us I wanted to thank you for having prevented tanner about us, our relationship

Marty: Yes I had to protect you and Kaylie also

Ronnie: I know, I know I just find it unfair that you subisses all the consequences. I do not want you to live under the influence of Tanner you should listen ... Do what you gotta do and if Steve reveals our historie then to me it will ensure

Marty: Thanks Ronnie

Ronnie: Goodbye Marty

 

Chloe runs like'd expected her children lost in the city, and the vi sees Ronnie kissed Marty mouth full ... Meanwhile Payson who can not sleep revises his choreography beam. Emily thinks about Leo looking at her hands while trying to see Kaylie Kaylie because she has things to say and Lauren observes the pictures of her and other girls of rock and Carter. The phone rings in Tanner ...

 

Steve: Hello?

Marty: It's over our little game Steve

Steve: What are you talking about little game?

Marty: to be your pigeon I'm not going to be manipulated. As of now I do what I want

Steve: What happened to you suddenly

Marty: I found the reason

Steve: I pray you're not nearly as essential as you may think, it was I who found yourself, I can find another Marty Walsh

Marty: Look, do what you gotta do

Steve: Are you aware that I can ruin your career coach

Marty: It's already done ...

 

Marty hangs up leaving disappointed Steve ...

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

julie39 
27.02.2017 vers 07h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Phoebe0102 
11.12.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

havenfan 
31.10.2016 vers 19h

monkiwi20 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Nicole Anderson ce soir sur W9

Nicole Anderson ce soir sur W9
Retrouvez Nicole Anderson ce soir sur W9, dans la série Beauty and the Beast, dans l'épisode 19 de...

Showtime's VIP Pre-Fight Party

Showtime's VIP Pre-Fight Party
Josh Bowman a assisté à la soirée VIP organisée par la chaîne américaine Showtime avant le combat de...

2014 ESPYS

2014 ESPYS
Josh Bowman a assisté à l'édtion 2014 des Excellence in Sports Performance Yearly Awards (ESPYS). La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous deviez choisir un personnage pour un spin off, qui choisisseriez vous?

Total : 51 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site