VOTE | 66 fans

#104 : Règlement de compte

Au lendemain de la fête, Sasha, énervé par l'attitude des gymnastes, les convoque sur-le-champ. Pour leur remettre les idées en place, il les confronte à leurs rancœurs respectives et enchaîne avec un entraînement intensif. Il exige ensuite qu'elles nettoient tous les tapis de la salle de sport. Emily doit impérativement aller travailler car, si elle manque à l'appel, elle risque d'être renvoyée. Kaylie s'inquiète de ne pas avoir eu de nouvelle de Carter depuis leur dispute de la veille. Quant à Lauren, elle ne sait que penser de son aventure d'une nuit.

*** Captures ***

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Sunday, Bloody Sasha, Sunday

Titre VF
Règlement de compte

Première diffusion
13.07.2009

Première diffusion en France
07.04.2010

Plus de détails

Réalisateur : Norman Beckley.

Scénariste : Joana Johnson.

Résumé long du 104

 

En ville

 

         Lauren se trouve à l’Eglise en compagnie de son père et de Summer. Elle est déçu par elle tient le portable de Carter entre ses mains et visionne une photo de lui et de Kaylie en train de s’embrasser.

Au même moment, Kaylie attend désespérément un message de Carter, qui n’a plus son téléphone portable alors que ce dernier prend une douche dans la pièce que Lauren lui prête.

A la sortie du sermon, Lauren énonce encore des faits contre Summer afin que son père la quitte, mais ce dernier n’en a pas l’intention. Lauren est très irritante.

 

Chez les Kmetko

 

         Emily et sa mère se préparent pour rejoindre aller travailler tout en discutant.

 

Au Rock

 

         Les filles sont convoquées par Sacha un dimanche matin alors qu’elles sont logiquement de repos. Elles sont surprises et se demandent ce qu’elles font là. Lauren est la dernière à arriver.

Sacha ayant apprit qu’elles étaient allées à une petite fête la veille leur apporte des bières et leur propose de les ouvrir afin de boire avec lui. Les filles se sentent mal et s’excusent mais cela ne suffit pas à Sacha.

 

Générique de début

 

Au Pizza Shack

 

         Alors qu’Emily est retenue contre son gré au gymnase, Chloé décide de remplacer sa fille afin qu’elle garde son job car la responsable cherche l’adolescente qui est en retard et y fait la rencontre de Damon.

 

Chez les Keeler

 

         Kim lit le journal alors que sa fille lui parle. Etant donné que  Payson est coincée au gymnase, Becca demande si elle peut aller au cinéma avec une amie.

 

Chez les Cruz

 

         Carter arrive chez les Cruz alors que Léo joue au mini golf dans le salon. Les deux garçons discutent jusqu’à ce que Carter dise à son ami qu’il a fait une énorme erreur.

 

Au Rock

 

         Sacha s’occupe de ses hameçons alors que les filles doivent faire de la musculation. Elles sont furieuses car elles avaient prévu d’autres choses pour la journée. Payson tente de leur faire la morale alors qu’Emily ne dit rien, pensant déjà aux problèmes qu’elle va avoir si elle ne va pas travailler.

 

Chez les Cruz

 

         Apprenant ce qu’il a fait, Léo tente de garder son calme, mais le frappe d’un coup de poing pour venger sa sœur.

 

Au Rock

 

         Les filles sont obligées de faire de la corde. Elles doivent monter et descendre sous la surveillance de Sacha qui continue de s’occuper de ses hameçons. Lorsque Steve Tanner entre dans la pièce, Lauren voit la l’instant d’être libérée. Mais ce n’est pas le cas et il repart…

Sacha doit sortir chercher quelque chose et tombe sur Carter qui voudrait voir Kaylie. Il lui invente qu’il a oublié quelque chose dans son casier et qu’il doit absolument le récupérer. Mais ça ne marche pas.

Le coach retourne dans le gymnase et donne à chacune des filles une feuille en leur demandant d’écrire les choses négatives qu’elles ressentent. Les filles se lâchent pensant que ça va être brulé sans rien dire. Mais avant de les jeter, Sacha les lit à haute voix, mettant ainsi les filles mal à l’aise… Elles sont condamnées à nettoyer les tapis de la salle alors que Sacha s’en va pour revenir plus tard.

 

Au Pizza Shack

 

         Chloé tente de s’en sortir et bénéficie de l’aide de Damon. C’est ainsi qu’ils en viennent à discuter d’Emily et elle lui avoue que sa fille est une grande gymnaste, mais qu’il ne doit pas dire qu’il le sait…

 

Au Rock

 

         Les filles râlent et Emily leur demande de faire vite en leur avant que si elle ne se rend pas au travail, sa famille perdra la seule ressource d’argent qu’elle ait. Kaylie se lève et décide d’agir. Elles vont couvrir Emily le temps qu’elle se rende au travail. Payson fait le guet pendant que Lauren et Kaylie aident Emily qui s’enfuit par la fenêtre à l’aide des cordes.

Lorsque Sacha revient, il s’aperçoit qu’il en manque une et leur demande où elle est. Les filles lui répondent en cœur qu’elle se trouve aux toilettes.

A l’extérieur du gymnase, Kim arrive et discute un bon moment avec Sacha. Son dimanche avec sa famille est raté.

 

Au Pizza Shack

 

         Lorsqu’Emily arrive, elle est surprise de voir sa mère en tenue et derrière le comptoir avec Damon à travailler. Voyant que sa fille est enfin arrivée, Chloé quitte les lieux afin de les laisser seul.

 

Au Rock

 

         Carter a fait appel à Léo pour avoir le double des clés du Rock que son père garde chez lui. Il est décidé à aller voir Kaylie par tous les moyens.

Dans le gymnase, les filles continuent de discuter et Lauren avoue qu’elle n’est plus vierge. Elle dit ne pas connaitre le garçon avec qui elle l’a fait. Payson la gronde alors que Kaylie la console. Les amitiés se resserrent avant  qu’elles ne se mettent à jouer avec l’eau dans la salle.

C’est le moment que choisit Carter pour entrer. Kaylie se précipite dans ses bras afin de l’embrasser sous les yeux blessés de Lauren qui est amoureuse de lui. Payson râle car elles pourraient être surprises par Sacha à n’importe quel moment. Carter quitte rapidement les lieux.

 

Au Pizza Shack

 

         Emily travaille alors que Damon tente de la cuisiner. Le fait qu’elle soit gymnaste vient sur le tapis et Emily comprend que sa mère n’a pas su tenir sa langue. Il lui demande de le prouver en effectuant un salto, qu’elle effectue évidement à la perfection. Damon est agréablement surprit. Mais elle doit rejoindre le gymnase.

 

Au Rock

 

         Les filles ont terminé de nettoyer les tapis lorsque Sacha arrive. Il est surprit de voir qu’Emily n’est toujours pas là et leur demande une explication. Les filles ne savent plus quoi dire lorsque la jeune fille apparait près de Kaylie. Ses amies sourient et Sacha les laisse enfin en paix. Elle finisse en accueillant Emily comme il se doit et l’arrose avec les seaux et les flacons. Les filles s’amusent comme jamais elles se sont amusées…

Les mamans sont à l’extérieur et attendent leurs filles. Emily remercie sa mère de l’avoir remplacée. Lauren est déçue de voir son père en compagnie de Summer, quand Carter vient la voir pour la menacer de ne rien dire à leur sujet…

 

Fin de l’épisode

 

Saison 1, Episode 4 : Règlement de compte

Dans les épisodes précédents :

Plan au Rock, dans la salle de Gym où les filles sont assises

Emily : Est-ce que s’est…

Payson : Sacha Belov…

Sacha : Nous n’avons plus que 46 jours jusqu’au national alors vous passerez chaque seconde qui vous restes ensemble

 

Plan au Bar

Kaylie : Même si le père de Lauren a manœuvré pour lui faire réintégrer le club, il est hors de question de la reprendre dans notre groupe

Homme : Vous êtes cordialement invitées

Kaylie : C’est quoi cette fête ?

A la fête en question

Emily : C’était en 1962, Bryan Jones a nommé le groupe d’après une chanson des Muddie Waters

Damon : Je pense que tu ne les as pas volés

Payson : Dit moi t’as bu combien de bières ?

Foule : Kaylie ! Kaylie ! Kaylie

Carter : Tu me dis que tu ne peux pas sortir et je te retrouve en train de t’éclater a une soirée avec d’autres mecs le mieux se serait de plus se voir

 

Au restaurant avec les Tanner :

Summer : Je ne suis pas intéresse par l’argent de ton père

Lauren : Tu transpire l’ambition par tous les ports de ta peau

A la fête :

Lauren : Faut toujours que tout le monde soit à ses pieds

Carter : Ecoute je vois même pas pourquoi on continue à parler d’elle

Lauren : ou pourquoi on continue  parler …

Carter : Ça va ?

 

A l’église :

Homme : Lave moi, aide moi à vaincre ce qui me rend coupable. Purifie moi .pardonne moi mes péchés, car ils me hantent jour et nuit touche moi de ta grâce et je serais plus pure que neige. Apres m’avoir punit fait comme moi, trouve à nouveau la joie Seigneur donne-moi un cœur propre et bon emplie de bonne pensée et de désir vertueux, ne me rejeté pas, ne me prive pas a jamais de ta présence amen.

Summer : Oui... Attend je reviens tout de suite

Lauren : Tu sais qu’il y a des meilleurs moyens de faire l’amour que d’aller à l’église t de prétendre que tu crois en dieu

Steve : Mais je crois en dieu et même si ce ne sont pas tes affaire sache que Summer et moi nous n’avons pas de relation sexuelles

Lauren : Ouai tu parles

Steve : Summer ne croit pas au sexe avant le mariage ce qui est plutôt agréable de nous jours ou les femmes et les jeunes filles sont prêtes à se donner à n’importe quoi du moment qu’on s’intéresse peu a elles

Lauren : Alors comme ça elle est encore vierge a 30 ans sa m’étonnerais, elle veut juste que tu l’épouse c’est pour ça qu’il y a pas de sexe, je te partis même qu’elle avait jamais mis les pieds dans une église

Summer : Pasteur Aaron voici Steve Tanner et sa fille Lauren

Pasteur : Enchanté de vous connaitre, Summer nous a tant parlé de vous. Je ne sais pas ce que nous ferions sans elle, toute l’énergie qu’elle donne à nos enfants, c’est une femme d’exception mais je ne vous apprends rien

Steve : Elle est exceptionnelle

Pasteur : si vous voulez un conseil, vous feriez bien de l’épousez avant de vous l’à faire prendre

Lauren : Encore faudrait-il qu’il l’a déjà prise …

Pasteur : Je ne plaisante pas si vous sentez le sol tremblé sous vos pieds ce sont les pas de tous ces hommes qui font la course pour la conduire à l’autel

Steve : C’était donc ça…

Summer : Bien alors sauvons nous vite avant d’être piétiné. Merci pasteur Aaron au revoir

Steve : Au revoir

Lauren : Vous bossez pour un site de rencontre ?

 Le téléphone de Lauren sonne, tout comme celui d’Emily.

 

Chez les Kmetko :

Emily : Allo ? Oui c’est moi. Quoi tout de suite ? Non pas de problème, j’arrive a tout de suite Chloé : C’était qui ?

Emily : le nouvel entraineur il nous convoque toutes

Chloé : Chérie c’est dimanche il faut que tu te reposes

Emily : a oui quel repos j’étais séné travailler à la pizza Shack, on avait bien besoin de cet argent, mais à cette heure si il y a personne ils n’auront surement pas besoin de moi

Chloé : Sa te dirait que je te dépose a ton gymnase que j’aille à ton restau et que j’amadoue ta patronne ?

Emily : Non tu ne vas amadouer personne et tu te souviens ils ne doivent pas savoir que je m’entraine au rock

Chloé : Pourquoi il veut vous voir ?

 

Au rock :

Payson : Il va nous engueuler

Lauren : Pourquoi tu veux qu’il nous engueule ?

Payson : Si Sacha te pique avec ton téléphone sur les tapis on est mortes

Kaylie : Franchement je ne vois pas comment je pourrais m’entrainer aujourd’hui j’ai la tête qui va exploser j’ai aucune force

Payson : Ouai bin a qui la faute ?

Kaylie : Merci, dit tu crois qu’il a convoqué les garçons aussi ?

Payson : Bin pour l’instant on dirait qu’il n’y a que toi et moi

Kaylie : Et elle…

Emily : Y a que nous ?

Kaylie : Hé pourquoi il convoqué que nous trois ?!

Payson : Parce qu’il a su qu’on était allé a une soirée, pourquoi ce ne serait pas ça ?

Kaylie : Payson ; comment il l’aurait su ?

Emily : Non c’est impossible

Lauren : Pourquoi il n’y a que nous 4 ici ?

Kaylie : Comment tu veux qu’on sache

Payson : Ca me bizarre de le dire, mais je suis contente qu’elle soit là, elle n’était pas à la soirée alors on est tranquille

 

Sacha distribue des bières aux filles et s’en prend une pour lui

Sacha : Santé

Lauren : Bon qu’est ce qu’on fait là je ne comprends pas

Sacha : Je croyais que vous vouliez toutes être exceptionnels, que vous vouliez être des championnes olympique mais j’avais tout faux apparemment vous êtes le genre d’ado à aller dans des soirées pour vous soule, ok alors allez y buveur ! Qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi vous ne les buvez pas ? C’est ce que vous voulez être des ados comme les autre qui s’éclatent un max

Payson : Je ne veux pas être comme les autres et en plus je voulais pas aller à cette soirée de nul

Sacha : Pourquoi tu y es allée ?

Payson : J’y suis allé pour être sûr qu’il n’arrive rien à personne

Sacha : oh on a joué les chaperons comme c’est noble et toi ?

Emily : j’y suis allé parce qu’elles s’y allaient

Sacha : dit tu sais que les moutons sont si bêtes que si le meneur saute d’une falaise, tout le troupeau le suit. *cri du mouton* c’est ça que tu es, un petit agneau ?

Lauren : Moi je ne sais pas ce que je fais la parce que je n’étais pas à cette soirée

Sacha : Ah,  vous me faites perdre mon temps, donnez-moi une raison de rester plutôt que de rentrer chez moi tout de suite

Payson : Il faut que tu restes on a besoin de toi, on est désolées on recommencera plus je te le promets

Sacha : Des mots, je suis désolé, je te le promets, mais vous ne recommencerez pas parce que vous êtes toutes à l’essai et si l’une d’entre vous dérapent ne serait que juste un peu je vous laisse toutes tombés est ce que c’est clair ?

Payson : Oui, monsieur

Sacha : EST-CE QUE C’EST CLAIR ?

Les filles : Oui, monsieur

Sacha : C’est tout ce que j’avais à dire

Les filles commencent à prendre leurs affaires et à partir…

Sacha : S’il vous plaît est ce que je vous ai dit de parti ? C’est une chose de dire qu’on est désolée mais je veux que vous le soyez vraiment et à partir d’aujourd’hui vous allez l’être

 Générique de début :

 

À la pizza Shack :

 

Chloé : Oh excusez-moi, c’est bien vous la patronne ?

Patronne : A qui ai-je l’honneur ? Le Fbi ?

Chloé : Quoi ?

Patronne : Euh écoutez nous sommes déborder, si vous voulez commander je vous écoute

Chloé : Non, chérie, je suis la mère d’Emily

Patronne : mais où est ce qu’elle est ? On est débordé

Chloé : oui vous l’avez déjà dit ça, Um elle ne va pas pouvoir venir prendre le premier service pour des raisons personnelles que je n’ai pas le droit de dévoiler

Patronne : On est débordé, si personne ne la remplace tout de suite elle est virée !

Chloé : Une grande peppéroni et ananas frais avec un supplément fromage

Damon : Damon Young à votre service patronne

Chloé : oh je ne suis pas la patronne, je suis la sœur d’Emily, je la remplace

Damon : alors nous sommes deux, je remplace mon copain Razor

Chloé : alors je suppose que vous ne savez pas ce qu’il faut faire non plus

Damon : Um… aucune idée

Chloé : Génial, Génial

Damon : par rapport à Emily vous devez être sa petite sœur ? C’est ca

Chloé : vous êtes adorables

Damon : Mais votre sœur ainé n’est pas mal non plus

Chloé : vous savez que vous êtes le genre de garçons que les mères déconseillent à leurs filles de fréquenter

Damon : vous êtes trop jeune pour être la mère de quelqu’un

Chloé : oh vous êtes bon, vous êtes très doué !

 

Chez les Keeler :

Kim : oh regarde il y a une grande foire au centre-ville on pourrait aller voir

Becca : Avri m’a proposé d’aller au cinéma

Kim : Mais c’est un jour en famille le dimanche

Becca : Papa travaille et Payson s’entraine

Kim : Ca ne veux pas dire qu’on a pas le droit de s’amuser toutes les deux

Becca : tu l’as dit le mot maman, s’amuser…

Kim : Et si on allait au planétarium

Becca ronfle…

Kim : Ok d’accord va au cinéma

Becca : tu pourrais venir avec nous

Kim : Je trouverai quelque chose à faire, toute seule. Le jour de la famille…

 

Chez les Cruz :

Carter : Comment allez-vous Maggie ?

Maggie : Kaylie n’est pas là

Carter : Euh... Je viens voir Léo !

Maggie : Bah voyons

Carter : Elle est ou Kaylie ?

Léo : Tu te souviens quand nous étions amis avant que tu tournes autour de ma sœur. Carter qu’est devenu notre amour

Carter : non je suis sérieux

Léo : Rassure toi elle t’aime toujours elle était mal hier soir parce que t’es tellement merveilleux, qu’elle te mérite pas. Il va falloir patienter pour la grande scène des retrouvailles parce que Sacha le terrible a convoqué les filles pour un entrainement.

Carter : Les filles ? Lauren aussi ?

Léo : Je suppose puisque cette peste est de retour. Et cool, elle en a pas pour longtemps 

Carter : Non il faut que je lui parle tout de suite

Léo : quoi qu’est ce qu’il y a donc de si urgent ?

Carter : Je peux pas te le dire

Léo : Et détend toi, même si t’a larguer ma sœur, on reste amis

Carter : D’accord… J’ai fait quelque chose que je regrette vraiment. Quelque chose que … je ferais n’importe quoi pour revenir en arrière, n’importe quoi. Quand je vais te le dire ta réaction ça va être de me tuer.

 

Au rock :

Sacha : Ça nous fait 100, 110, 120

Payson : je vous avais dit qu’il fallait pas aller à cette soirée

Emily : comment il a pu le savoir ?

Lauren : Quelqu’un a dû lui dire, hein Payson ?

Payson : tu crois que c’est moi, je souffre moi aussi

Lauren : sauf qu’on s’est que t’adore ca

Kaylie : Ouai c’est vrai.

Payson : Hé, t’es de quel côté toi ?!

Kaylie : Pas du sien en tout cas

Payson : T’a de la chance que je sois venu tétait complètement soule

Lauren : J’aurais bien aimé la voir soule moi la miss parfaite

Emily : Je crois que ça serait beaucoup plus facile si vous vous taisiez toutes

Kaylie : Et toi on t’a pas vu à la soirée, t’était avec qui ?

Lauren : J’ai des amis

Kaylie : tu veux dire de faux amis

Lauren : tu sais qui était là ? Carter

Sacha : Qu’est ce qu’il t’arrive Kaylie j’avais dit 300 ?

Kaylie : Je peux pas

Sacha : tu t’es dit que tu ne pouvais pas aller à la soirée ou que tu ne pouvais pas boire de bière ? Je peux pas c’est pour les loseurs c’est ça que tu es ? Et comme vos équipière c’est arrête vous recommencer toutes à 0. Monter les jambes les filles on recommence.

 

Chez les Cruz

 

Léo : Oh non, non. Ce n’est pas vrai. Dit moi que c’est faux, que t’as pas couché avec Lauren hier soir

Carter : écoute j’étais saoul

Léo : T’était saoul ? Donne-moi une seule bonne raison de pas te casser la figure 

Carter : tu devrais le faire je le mérite

Léo : Non je ne vais pas te frapper

Carter : je suis sensé faire quoi ?

Léo : si tu lui dis, tu risques de la détruire, elle voudra plus jamais te revoir. Et ça c’est impossible puisque vous êtes tous les deux au Rock. D’un côté si elle ne le sait pas, elle ne souffre pas.

Carter : Et si Lauren lui dit ?

Léo : C’est peut-être déjà fait
carter : il faut que j’aille au rock, il faut que je le dise à Kaylie avant que Lauren le fasse

Léo : Bonne chance, à une dernière chose…

 

Il lui met un coup de poing dans le ventre.

 

Carter : Je croyais que t’étais dit que tu me frapperais pas ?

Léo : J’ai changé d’avis

 

Au rock

Sacha : Encore 10 minutes pour en faire 20

Kaylie : Et t’as parlé à Carter pendant la soirée ?

Lauren : qu’est-ce que ça peut te faire ce n’est pas ton petit chéri, c’est pas ce que tu dis a tout le monde ? Que je raconte des histoires pour que tu te fasses virer du club ?

Kaylie : Je t’ai posé la question par simple curiosité c’est tout

Lauren : tu voudrais savoir de quoi on a parlé ?

Payson : vous voulez pas la fermez avant que Sacha nous fasse recommencer ?

Emily : C’est quoi son problème a ce type ? C’est un sadique ou quoi, on est allé a une soirée tu parles d’un drame

Payson : C’est un drame, tu crois que Kelly Parker elle va dans des soirées ?!

Lauren : ça m’étonnerait avec sa tête de cheval. A c’est fini pour moi ça y est les filles Merci d’être venu ce type est un malade il faut le remettre a sa place

Steve : Je suis venu pour lui parler du rock pas pour interrompre ton entrainement

Lauren : il nous entraine pas il nous torture

Steve : Sacha je peux te parler une minute en privée ?

Sacha : Je suis un peu occupé la

Steve : je ne serais pas long.

Lauren : Papa !!

Sacha : Oh, au faite reprenez toute à zéro, 30 ascension en 15 minutes

 

Dans le bureau du Rock

 

Steve : tu sais qui a fait sortir tout ça du néant ? Hein ? Moi ! Avant moi le rock n’était rien et j’en ai fait l’un des 5 plus grands clubs de gym de tout le pays, j’ai même auto financé la moitié du projet ces coupes sont mes seuls bénéfices

Sacha : Félicitation

Steve : merci, mais ça ne me suffit pas, je veux que tu conviant le bureau de me rendre ma place de président et de manager

Sacha : Pourquoi je devrais le convaincre ?

Steve : C’est de la politique, parmi les parents il y en a qui ont des idées derrière la tête, Alex Cruz par exemple, il se la joue vraiment trop perso c’est pour ça que sa carrière de sportif c’est écroulé, mais si toi tu leurs dit, si toi tu insistes que tu as besoin de moi pour gérer le club alors tout rentrera dans l’ordre

Sacha : Est-ce que tu es très proche de ta fille ?

Steve : Quoi ?

Sacha : Est-ce qu’elle te parle ?

Steve : Oui, enfin je veux dire oui bien sûr mais quel est le rapport avec la marche du club ?

Sacha : je me demandais si elle avait quelqu’un à qui parlé

Steve : Euh … on parle et elle … elle a ses amis et… Bon alors tu parleras au comité ?

Sacha : J’avoue que tes arguments sont très convaincant, écoute la nuit porte conseil je te donnerais ma réponse demain matin

Steve : Excellente idée.

Sacha (aux filles) : Ca suffit pour les cordes les filles, barres asymétriques jusqu’à mon retour !

Kaylie : On dirait que ce coach-là, papa arrive pas à l’acheter

Lauren : Oh excuse-moi tu m’as dit quelque chose, j’étais trop occupé par ce que ma dit Carter hier soir

 

A l’extérieur :

Steve : bon et bien il me tarde que nous reparlions de tout ça… Et s’il te plaît n’oublie pas que c’est grâce à moi que tu es la

Sacha : Non c’est moi qui suis accepté de venir.

 

Steve s’en va, alors que Carter lui arrive la tête baissé…

Sacha : je peux t’aider ?

Carter : oh, salut je suis gymnaste.

Sacha : Oui carter Anderson je sais qui tu es...

Carter : il faut que je récupère un truc que j’ai laissé au club

Sacha : ça ne peut pas attendre demain ?

Carter : euh j’en ai besoin maintenant

Sacha : dit moi ce que c’est je vais aller le chercher

Carter : euh, c’est que, euh

Sacha : c’est que soit doit pas être si important que tu te souviennes plus ce que s’est, en plus on est dimanche le club est fermé

Carter : Oh… d’accord je viendrais le prendre demain

 

Sacha s’éloigne  vers le gymnase une poubelle vide à la main, alors que carter part vers une cabine téléphonique.

 

Carter : Léo c’est moi, est ce que ton père a toujours les clés du rock ?

 

Dans le gymnase :

 

Sacha : Bon ça suffit, j’aurais beau vous entrainer de la meilleure façon qu’il soit, vous ne réussirez jamais sans les autres. Vous avez besoin de l’équipe pour vous encouragez, et pour accomplir les sacrifices surhumains que ce sport comportent , et peut être que je me trompe , mais je sens comme un manque d’entraide entre vous, il me semble qu’il faut faire le ménage , je vous propose un rituel que j’aime bien faire de temps en temps , j’ai piquer l’idée dans un show télé, sur ces feuilles de papier vous allez écrire toutes les choses négatives que vous éprouvez les unes envers les autres ensuite on les plieras et on les brulera dans cette poubelle, et on sera comme neuf ,on sera lavé de tout ça.  C’est partit.

 

Sacha : C’est bien, en jetant vos ressentiments dans cette poubelle vous vous libérer de votre passé, nous allons y mettre le feu et nous le brulerons ce passé pour toujours, mais avant il faut le lire à haute voix.

Lauren : Je croyais que c’était secret ?!

Sacha : je n’ai jamais dit que c’était secret ! Réfléchis, comment veux-tu faire le ménage si tu ne sais pas ce qui est sale, rassurez-vous, ça restera anonyme. Alors, « ça m’énerve que personne ne s’entraine autant que moi et n’ai autant d’ambition que moi et sa m’énerve aussi que Sacha ne réalise pas que je suis la meilleure de toute »

Lauren : Je me demande qui a pu écrire sa

Sacha : pas de commentaire le poulailler merci. « Ça m’embête que ma meilleure amie est voulu me faire virer du club et qu’elle ne croit pas que je ne sors pas avec carter », intéressant. « ca m’ennuie que mes amis avec lesquelles je m’entraine depuis  ans, ne m’ont pas soutenu quand miss clocharde est arrivée et m’a relégué  à la 4eme place, ce qui a pu se faire uniquement parce que j’étais dans un mauvais jour et pas parce qu’elle est meilleur que moi, elle n’a aucune technique, aucun caractère et elle va se planter le jour de la compétition ».

Lauren : Quoi c’est vrai !

Sacha : je vous ai déjà dit de vous taire.

Lauren : Désolé

Sacha : Silence ! Et enfin, le dernier mais pas des moindres... « Ça me fait de la peine que personne ne m’ai souhaité la bienvenue ». Vous ne vous sentez pas mieux ? Ok, le grand ménage pour aujourd’hui s’est terminée, oh la oh oh, ou vous allez ? Je parlais du ménage au sens figurée, maintenant on nettoie les tapis.

Kaylie : tous les tapis ?

Lauren : Ca va prendre des heures !

Emily : je ne peux pas rester.

Sacha : qu’est ce qu’il y a t’a mieux à faire ? Comme aller à une soirée peut être ?

Emily : on m’attend quelque part

Sacha : y en a d’autre qui sont attendu quelque part ? Alors vous vous tiendrez compagnie, vous allez toutes rester ici et nettoyer sinon c’est pas la peine de revenir demain ni jamais c’est bien clair ?

Payson : Oui monsieur

Sacha : Alors tout va bien je vais donc prévenir vos parents que vous allez être retardé, et pour vous éviter toute distraction vous allez me donner vos portables. Tout de suite Kaylie.

Emily : J’ai pas de portable.

Lauren : si t’attendais un coup de fil de carter tu dois être bien déçu…

Kaylie : tu sais pas de quoi tu parles

Lauren : T’es sur ?

Sacha : je viendrais voir votre travail de temps en temps, je suppose que vous savez ou sont les produits d’entretien ? Oh surtout faite que ça brille !

 

Sacha sort de la salle, laissant les filles seules sur les tapis.

 

Kaylie : C’est nul

Lauren : Tu crois ?

Emily : et si on essayait de finir le plus vite possible ?!

Payson : elle a raison arrêter de vous plaindre et finissons-en

Kaylie : tu sais quoi Payson ? Pourquoi est-ce que tu le ferais pas toute seule  vu que tu crois que t’es la meilleure de nous toutes hein

Lauren : hein, elle le croit en plus

Payson : je savais pas qu’il allait tout lire à voix haute d’accord

Lauren : je suis contente qu’il l’a fait comme ça tout le monde sais que Kaylie sort avec Carter

Kaylie : je ne sors pas avec carter je l’ai écrit

Lauren : Sacha est moins bête que Marty et apparemment il sait tout

Payson : en tout cas il savait pour la soirée

Lauren : parce que quelqu’un a dû le lui dire

Payson : ce n’est pas moi !

Lauren : oui alors il est voyant

Kaylie : pendant qu’on y est Lauren, Emily t’a battu à la loyale aux épreuves de Marty, tu crois qu’on va laisser tomber la compétition si tu tombes de la poutre chaque fois

Lauren : ok mais c’est différent ça

Payson : Il ne s’agit pas d’amitié ou de loyauté quand on concourt, on concourt contre soi-même pas contre les autres. Donc il faut qu’on reste uni et qu’on arrête nos histoires

Kaylie : Oui mais elle pense qu’à elle de toute façon

Lauren : non mais tu t’es vu ? Et toi Payson t’es pas sûr d’être meilleure que les autres

Payson : Parce que je travaille plus que vous deux réunis

Kaylie : Tu plaisantes ou quoi ?!

Emily : Non mais vous allez vous taire oui ? Vous en avez pas marre de vous regarder le nombril et de vous plaindre sans arrêt avec vos problèmes de nulles ? Vous avez toutes quelqu’un qui fait tout absolument tout pour vous la cuisine, le linge, qui paye vos frais d’inscriptions, vos vêtements, tout ceux qui vous restent à faire c’est vous entrainer. Vous avez pas idée comment moi aussi j’aimerais avoir que ça à penser. Mais je dois travailler, j’ai un vrai job et si je n’y suis pas dans une demi-heure je vais me faire virer, alors s’il vous plaît vous allez la fermer et laver ces tapis

 

Au pizza Shack

 

Damon : Euh la 6 ou la 8 je maitrise pas les chiffres réclament ses bâtonnets aux fromages même si franchement ils feraient mieux de manger moins gras.

Chloé : Ok j’y vais, il nous faut des bâtons de fromage rapidos

… : Si !

Damon : Vous parlez italien ?

Chloé : Euh… un piquino, j’ai été serveuse dans un hôtel italien et j’ai vendu des voitures pendant une courte et sombre période, ça aide à être bilingue

Damon : Qu’est-ce qui vous a amené à Boulder ? Et ne me dite pas que c’est une mission d’intérim

Chloé : Ma fille Emily s’entraine au Rock

Damon : Emily est gymnaste ?!

Chloé : Et de niveau international, elle à sa chance pour les jeux olympiques, c’est pour ça que l’on est venu là.

… : Tenez !

Chloé : oh… toute cette histoire devait rester secrète !

Damon : Pourquoi ?

Chloé : parce que Emily est quelqu’un de très secret

Damon : sur ses gardes…

Chloé : Oui c’est ma faute je suis du genre à jacasser tout le temps et elle ne veut surtout pas ressembler à sa mère.

Patronne : Et Razor !

Damon : Damon…

Patronne : Oui peu importe, la 6 réclame toujours

Damon : La 6 ! Je le savais !

Patronne : Et vous allez travailler !

Chloé : Et vous laisser moi tranquille !

Patronne : Je prends une pause !

Damon : Elle aussi à un secret, les amphétamines

Chloé : Oui chéri mais il se voit trop ce secret-là !

 

Au gymnase du rock

 

Kaylie : comment tu vas faire pour travailler et venir au club tous les jours jusqu’au national ?

Emily : Je sais pas

Payson : Tu sais que tu peux te faire virer du club si t’as un boulot

Emily : tu sais qu’on peut se faire virer de notre appartement si j’en ai pas ?

Lauren : Mais ta patronne va vraiment te virer si t’y va pas ?

Emily : Oui ça se passe comme ça dans le monde réel 

Kaylie : Ecoute je sais que tu t’es pas senti hyper bien accueillie ici, mais on t’a invité plein de fois

Emily : Et vous vous êtes payé ma tête chaque fois que je suis venue.

Payson : On a souvent essayé de venir vers toi, mais tu dois quand même avouer que tu te livres pas beaucoup

Emily : Je viens de le faire, ça sert à rien j’arriverais pas à l’heure au travail j’ai perdu.

Payson : Aller Lauren au travail

Kaylie : Va travailler, on te couvrira.

Emily : Pourquoi ?

Kaylie : Parce que tu m’as couvert pour Carter et j’oublierais jamais ça ! Ok les filles écouter moi, Emily va aller travailler et on va la couvrir.

Lauren : Oui bin parle pour toi

Payson : Pour une fois je suis d’accord avec Lauren, Sacha est juste à côté.

Kaylie : et ton beau discourt sur tous pour un qu’on doit toute se soutenir.

Payson : Pour la gym

Kaylie : Et sa s’arrête la ? Juste là ? En dehors de ces murs on se moque de ce qui arrive aux autres ? Les filles si on ne se soutien pas au dehors comment on pourra se faire confiance ici ?

Payson : Vas-y

Kaylie : Vas-y

Emily : Et elle ?

Lauren : je vous dois bien sa

Payson : D’accord alors c’est bien, pas par la porte de devant et la porte de derrière est fermée alors il reste…

Kaylie : Par les fenêtres ?

Payson : Comment on la soulever ?

Lauren : Bin vu qu’elle est si forte pourquoi elle ne sauterait pas à la perche ? Je plaisante mais elle pourrait

Kaylie : Elle pourrait grimper à la corde jusqu’à la fenêtre et nous ont la ferais balancer

Payson : Sa marche, je m’occupe de Sacha

 

Le téléphone de Sacha sonne à l’extérieur du rock juste devant les portes, pendant que les filles mettent leur plan à exécution.

 

Sacha : Sacha Belov… a Monsieur Cruz Alex. Non je ne savais pas que c’était une forte tête. Oui enfaite tanner est venu me parler aujourd’hui

Payson : Il arrive !

Sacha : Oui je comprends et bien Alex les arguments que vous présentez pour sauver le club sont très convaincants

Kaylie : La corde !!

Sacha : Alex Alex Alex ! Écouter je vais y réfléchir la nuit porte conseils on en reparle demain ok. Ou est Emily ?

Les filles : Aux toilettes !

Sacha : Continué !

Lauren : Qu’est ce qu’il va nous faire s’il découvre la vérité ?

Payson : en plus de nous virer du club et de repartir chez lui ?

Lauren : ou de nous écarteler ?

Kaylie : c’est lui qui nous as dit de nous entraider, il sera peut être impressionné

Payson : Je vais alors un ulster je le sens

 

Kim killer arrive devant Sacha.

Kim : Qu’est-ce que c’est que ça ?

Sacha : Ma maison ! Ils viennent de la livrer elle vous plaît ?

Kim : vous aller vivre sur un parking ?

Sacha : ça évite les longs trajets !

Kim : alors c’est sérieux ? Bon Je vais chercher Payson.

Sacha : Oh je vous ai laissé un message, les filles nettoies les tapis elles en ont pour quelques heures

Kim : Elles nettoient les tapis de sols ? Vous ne les avez pas fait venir un dimanche pour qu’elles s’entrainent ?

Sacha : pas exactement non

Kim : Ecouter monsieur Belov

Sacha : Sacha s’il vous plaît

Kim : le dimanche ce n’est pas seulement le jour où nos filles peuvent se reposer c’est aussi le seul jour de la semaine ou elles peuvent passer du temps avec leurs familles et elles en ont besoin ! Nous en avons tous besoin. Le dimanche ont le passe en famille dans notre maison ce qui veut dire pour nous qu’il est sacré.

Sacha : je comprends et où est votre mari ?

Kim : il travaille… mais c’est très exceptionnel

Sacha : et Becca ?

Kim : elle est au cinéma avec une amie.

Sacha : donc votre jour en famille c’est toute seule

Kim : oui c’est vrai et c’est triste

Sacha : je vous en prie asseyez-vous. Alors vous faite quoi a part conduire les filles au club et les ramener ?

Kim : Mais c’est un travail à plein temps.

Sacha : sa vous intéresserais de prendre la direction du club ?

Kim : quoi ?

Sacha : j’ai besoin de quelqu’un qui s’occupent vraiment des enfants et non de politiques et vous semblez être une femme tout à fait compétente.

Kim : et bien merci mais je ne connais strictement rien au management d’un club et je ne travaille plus depuis la naissance de Payson

Sacha : Attendez je n’y connais rien non plus, mais vous manager votre famille et vous semblez faire du tres bon boulot

Kim : Ecouter je dois d’abord en parler a mon mari

Sacha : Bien sur

Kim : Je peux dormir la dessus et repondre demain ?

Sacha : ce serais parfais

 

Au Pizza Shack

Damon : Donc Emily fait 2 services

Chloé : oui elle devrais pas tarder à arriver

Damon : je devrais peut-être rester pour aider s’il y a trop de monde

Chloé : c’est étrange je croyais que Razor était votre ami

Damon : bin oui

Chloé : et qu’est ce qu’il dirait s’il vous voyait enpieter sur son territoire

Damon : bin c’est lui qui m’a demander de le remplacer et c’est pas comme si il était son petit copain

Chloé : ouai se serait bien d’ailleurs , c’est vrai Emily n’as jamais eu le temps pour les garçons depuis qu’elle est toute petite elle se balance partout comme un ouistiti, la gymnastique c’est toute sa vie. Vous savez je ne sais meme pas si un garçon l’a déjà embrassé

Emily : Maman ? Qu’est ce que tu fais la ?

Chloé : Chérie, j’ai , j’ai du te remplacer sinon ta patronne allais te virer sur le champ

Emily : T’as travailler toute la journée pour moi ? Avec… Lui ?

Damon : Bin euh, je remplace ton copain mais c’est cool ta mère est géniale

Chloé : bon, bon je vais pointer

Emily : Qu’est ce que tu lui a raconter ?

Chloé : Mais rien je te jure appele moi si tu veux que je te rappel ahaha

 

Au Rocky :

Carter : pourquoi t’as mis si longtemps ?

Léo : on arrache pas les clés du rock a son père juste en claquant des doigts. Dit dont t’es sur de ton coup ?

Carter : Je dois y aller avant que Lauren ne le dise a Kaylie.

Leo : t’es conscient que si Belov te trouve dans le club tu risques d’en etre exclus a vie ?

Carter : Oui mais j’assume

 

Dans le Gymnase :

Lauren : Je me demande combien de secret elle a encore la pauvre chérie. Je suis sur que son job c’est pas le seule

Kaylie : tout le monde a des secrets

Lauren : Oui c’est vrai sa tu nous racontes ?

Payson : Moi j’ai pas de secret 

Lauren : Et bin moi j’ai un secret , je ne suis plus vierge

Payson : quoi ?

Kaylie : T’as perdu ta virginité ? Quand ?

Lauren : hier à la soirée

Kaylie : Hier à la soirée mais avec qui ? Lauren dit le nous

Lauren : c’est avec un mec je l’avais jamais vu

Kaylie : T’as couché avec un mec que tu connaissais pas 

Lauren : oui et alors ?

Payson : Lauren qu’est ce qui t’as pris ?

Lauren : je ne sais pas j’en avais marre d’être vierge et j’en avais marre de la gym, je voulais être comme toute les filles de mon Age

Payson : toutes les filles de ton âge ne couchent pas et on a rien à voir avec les autres filles

Lauren : Elles ont au moins des petits copains , et moi qu’est-ce que j’ai à part la gymnastique et un père qui va bientôt m’oublier pour une espèce poule de luxe bigote

Kaylie : Quoi ?

Lauren : mon père saute sa secrétaire et elle le manipule qu’il se marie avec elle

Kaylie : Ouah ce n’est pas beau tout ça.

Payson : J’arrive pas à croire que t’ai couché !

Lauren : Du calme je suis contente de l’avoir fait

Kaylie : Comment s’était ?

Lauren : C’était pas mal, c’était pas très romantique

Kaylie : ouai il parait que c’est pas bien pour les filles la première fois, même si t’es amoureuse du garçon

Payson : Mais t’as pas peur je sais pas, que ça stimule tes hormones cette histoire, je veux dire de prendre des gros seins des grosses hanches, la ta carrière tu pourras lui dire adieu

Lauren : Faire l’amour sa donne pas les fesses de Jennifer Lopez ou les seins de Pamela Anderson, surtout quand on s’entraine comme nous.

Payson : Comment t’as pu prendre un risque comme celui-là ? Notre corps c’est tout ce qu’on a on ne travaille que pour lui, je ne perdrais pas ma virginité tant que je n’aurais pas une médaille d’or. Quoi ? Nous avons toute notre vie pour faire l’amour, et qu’une seule chance pour les jeux olympiques. Au moins Kaylie et moi on n’est pas assez bête pour avoir un petit ami…

Kaylie : D’accord, d’accord oui j’ai un petit ami. Oui je sors avec Carter

Payson : Non mais j’y crois pas

Kaylie : Je t’ai menti je suis désolé mais je croyais que tu comprendrais pas

Payson : mais non je ne comprends pas, la gymnastique ça ne te suffit plus ?

Lauren : Et moi alors je ne mérite pas d’excuse-moi ? Elle m’a carrément menti pour carter

Payson : Tu ne mérites pas d’excuse tu as trahi ton amie !

Kaylie : Merci

Payson : Et toi t’es pas mieux, t’as menti à tes meilleurs amies, qu’est ce qui nous ai arrivé ? Avant on se racontait tout absolument tout maintenant on a que des secrets et des mensonges et on se comporte comme des petites pestes. Vous vous souvenez quand on se disait qu’on allait ne pas devenir comme ses filles qui se poignardent dans le dos ? Bin voilà maintenant on est comme elles. C’est sans c’est ça que vous voulez qu’on devienne ?

Kaylie : Non

Lauren : Non je suis désolée de t’avoir dénoncée pour carter

Kaylie : Ouai et je suis désolée d’avoir menti à toutes les deux.

Payson : Ok embrassez-vous

Lauren : Tu m’as manqué. Et c’était nul à Denver

Payson : Bon là on devrait peut-être se remettre à travailler

Kaylie : Oui, oui elle a raison

Lauren : Faut vraiment qu’on s’y remette c’est sûr.

Payson : Oh non non c’est froid !

Lauren : Carter ?

Kaylie : Oh. Tout va bien elles savent tous, on s’est dit tous nos petits secrets. Comment t’as fait pour entrer ?

Carter : Léo m’a passer les clés je voulais te voir il faut absolument que je te parle

Kaylie : Je sais, je suis désolée pour hier soir

Carter : Moi aussi

Kaylie : C’était ma faute

Carter : non, non, c’était la mienne

Payson : Et les amoureux sa pourrait pas attendre plus tard ? Si Sacha le trouve ici on est écorchées vives.

Kaylie : Je te téléphone

Carter : Oui

Kaylie : Je t’aime

Carter : Oui moi aussi je t’aime

 

Pizza Shack :

 

Damon : Alors qui est Emily Kmetko ?

Emily : T’as pas quelque chose à faire ?

Damon : J’ai l’impression que t’aime pas trop parler de toi

Emily : j’ai l’impression que t’aurais dû finir ton service il y pas mal de temps

Damon : ah, t’es toujours aussi snob ?

Emily : t’es toujours aussi naze ?

Damon : Je ne sais pas on m’a toujours dit que j’étais un gentil garçon mais j’ai un peu de mal à le croire.

Emily : tu m’étonnes.

Damon : tu m’aimes pas hein ?

Emily : je te connais pas

Damon : Alors apprenons à nous connaitre. T’habitais ou avant de venir à Boulder

Emily: A Fresno, San Diego, Vegas, Hudson. Ma mère adore les nouveaux départs.

Damon : et ton père ?

Emily : il est pas là.

Damon : il a jamais été là ?

Emily : Pas vraiment. C’est pas le genre d’homme à rester trop proche y en a plein comme lui.

Damon : ah je sens comme une pointe de haine

Emily : Non pas de la haine, une observation basée sur l’expérience. Alors, on parle de toi ? Tu vis à boulder depuis toujours ?

Damon : euh oui à peu près mais dès que j’ai 18 ans je mets les voiles

Emily : Pour aller où ?

Damon : Los Angeles, quoi tu sais pas je vais devenir une rock star. Sa doit être dur de bouger tout le temps.

Emily : Ouai mais je m’y suis faite

Damon : T’aimes être une étrangère alors ?

Emily : non je dirais pas ça.

Damon : ah je suis sûr que si comme ça tu peux rester à l’écart et observer sans prendre part. Sans appartenir à personne sinon faudrait que tu dises qui tu es.

Emily : Les émissions de télé réalité tu devrais ralentir.

Damon : Ca fait télé réalité ? D’être sur la route et de s’intégrer à une équipe sa doit pas être facile au rock.

Emily : Comment tu… ? Ce n’est pas grave. Ma mère une vrai pipelette.

Damon : Lui en veux pas elle est fière de toi et t’inquiète pas je sais garder un secret.

Emily : Il faut vraiment que j’y aille. Tu sais ou est Suzie ?

Damon : Voilà ce qu’on va faire. Bon si tu me fais un salto arrière je te couvre

Emily : Ok comment tu sais qu’on dit un salto ?

Damon : je sais pas, je suis pas bête.

Emily : D’accord, donc si je te fait sa

Damon : tu es une femme libre…. Joli, joli, c’était vraiment cool.

Emily : tu devrais voir mon salto vrille

Damon : hum, j’aimerais bien

Emily : est-ce que ma mère t’a raconté d’autres histoires gênantes ou privées ?

Damon : non paroles de scout.

Emily : Pourquoi j’arrive pas à croire qu’un jour t’es été scout ?

Damon : bien parce que t’es pas bête comme fille

Emily : Merci

 

Au Rock

 

Kaylie : Bon qu’est-ce qu’on va lui dire ?

Sacha : Ca à l’air bien les tapis je veux dire. Et Emily ?

Emily : Je suis là !

Sacha : Ok j’aimerais que vous réfléchissiez à ça. Il y a un vieux proverbe qui dit « une bougie ne perds rien à éclairer une autre bougie », c’est pour quoi ça que vous êtes là pour vous éclairer mutuellement. Très bon boulot les filles, je vous retrouve demain à 5h

Kaylie : Hey Kmetko t’es la bienvenue dans le groupe

Emily : C’est cool j’aime pas trop les embrassades.

Kaylie : D’accord, mais tu l’auras cherché.

 

Les filles se jettent sur elle et l’asperge avec les produits, elles finissent pas toute se faire un grand câlin en même temps.

 

Kaylie : Je suis contente qu’on soit de nouveau amie.

Lauren : Moi aussi

Payson : Je suis contente qu’on soit à nouveau ensemble

Lauren : Au revoir

Payson : Salut Emily

Emily : Salut

Kim : Alors cette journée ?

Payson : Géniale et toi maman ?

Kim : Très intéressante, qu’est-ce que tu dirais si un jour je dirigeais le rock ?

Payson : très drôle maman

Kim : Qu’est ce qu’il y a de drôle ?

Chloé : Alors tout c’est bien passer aujourd’hui

Emily : Oui heureusement, c’était géniale de ta part de me remplacer si tu l’avais pas fait j’étais virée. Merci

Chloé : Oh tu parles c’était rigolo et ce Damon il est craquant non qu’est-ce que tu en dis ?

Emily : Je le trouve très suffisant, oh et bien joué merci d’avoir tenu ta langue pour le rock

Chloé : Chérie je suis vraiment fière de toi d’accord, c’est sorti de moi naturellement

Emily : qu’est ce tu lui as dit d’autre

Chloé : Mais rien

Emily : Maman

Chloé : je te jure j’ai rien dit

 

Steve : Alors mon offre pour diriger le rock

Sacha : j’y réfléchis

Carter : Lauren, je peux te parler une minute ?

Lauren : Bien sur

Carter : Voilà je, je voulais te dire que j’étais désolé pour hier soir et que c’est ma faute, que j’aurais pas dû me laisser aller que j’en suis entièrement responsable

Lauren : Détend toi c’est pas si grave c’est pas comme si c’était la première fois

Carter : bien, merci d’avoir rien dit à Kaylie

Lauren : Je l’ai pas fait pour toi, je l’ai fait pour elle s’est toujours ma meilleure amie.

Carter : D’accord, oh est ce que t’aurais pas vu mon portable hier soir, je suis retourné voir mais il y était pas.

Lauren : non tu as du le perdre.

Carter : à plus tard

Steve : Vous parliez de quoi tous les deux ?

Lauren : De rien, de rien du tout…  

Script vo du 104


In previous episodes:

Plan to Rock, Gym room where the girls are sitting

Emily: Is that ... is

Payson: Sasha Belov ...

Sacha: We have only 46 days until national then you spend every second you set remains

 

Plan to Bar

Kaylie: While Lauren's father maneuvered him back to the club, it is out of the question to take our group

Man: You are cordially invited

Kaylie: What is this party?

At the party in question

Emily: That was in 1962, Bryan Jones named the band after a song Muddie Waters

Damon: I think you do not have stolen

Payson: Tell me how you drank beer?

Crowd: Kaylie! Kaylie! Kaylie

Carter: You say you can not go out and I'll meet you in the process of breaking a night out with the other guys better would be more

 

Restaurant with Tanner:

Summer: I'm not interested in money your father

Lauren: You sweats ambition by all ports of your skin

At the party:

Lauren: Is always everyone is at her feet

Carter: Look, I can even see why we continue to talk about it

Lauren: or why we continue to talk ...

Carter: Okay?

 

At the church:

Man washing me, help me overcome what makes me guilty. Cleanse me. Forgive me my sins, because they haunt me day and night touch me with your grace and I would be purer than snow. After I have been punished as I find again the joy the Lord gives me a clean heart and filled with good thoughts and good desire virtuous, not rejected me, do not deprive me of your presence ever amen.

Summer: Yes ... I expected right back

Lauren: You know there are better ways to make love that going to church does claim that you believe in god

Steve: But I believe in god and even if it is not your business to know that Summer and I have no sexual relationship

Lauren: Yeah you talk

Steve: Summer does not believe in sex before marriage which is rather nice days we women and girls are ready to give anything of moment that they had little interest

Lauren: So, she is still a virgin at 30 years his surprise me, she just wants you wife that is why there is no sex, I left as she had never been in a church

Summer: Pastor Aaron here Steve Tanner and his daughter Lauren

Pastor: Pleased to meet you, Summer us so much about you. I do not know what we would do without it, all the energy it gives our children is an exceptional woman but I not telling you anything

Steve: It is exceptional

Pastor: If you want my advice, you'd better marry her before you to take

Lauren: It is further necessary that it has already taken ...

Pastor: I'm not kidding if you feel the ground tremble beneath your feet that are not all these men who are racing to lead to the altar

Steve: So that was it ...

Summer: Well then let us save us now before being trampled. Thank you Pastor Aaron goodbye

Steve: Goodbye

Lauren: You work for a dating site?

 The phone rings Lauren, just like Emily.

 

In Kmetko:

Emily: Hello? Yes it's me. What now? Not a problem, I can immediately Chloe: Who was that?

Emily: the new coach he calls us all

Chloe: Honey is Sunday should you rest

Emily: a rest so what I was working on senna pizza shack, we really needed the money, but at this time if there is no one they will probably not need me

Chloe: It would tell you that I have deposited your gym that I go to your restaurant and I coax your boss?

Emily: No, you're not going mollify person you remember they must not know that I'm training to rock

Chloe: Why he wants to see you?

 

The rock:

Payson: He will yell

Lauren: Why do you want him to yell at us?

Payson: If you Sacha picnic with your phone on the carpet you are dead

Kaylie: Frankly I do not see how I could train today my head will explode I have no strength

Payson: Yeah bin is whose fault?

Kaylie: Thank you, said you think he summoned the boys too?

Payson Bin for now it looks like it's just you and me

Kaylie: And she ...

Emily: There's only us?

Kaylie: Hey why he called the three of us?!

Payson: Because he knew we went to a party, why would not it?

Kaylie: Payson, how would he know?

Emily: No, it is impossible

Lauren: Why there are four that we here?

Kaylie: How do you want people to know

Payson: It's weird to me to say, but I'm glad she was there, she was not in the evening when it is quiet

 

Sacha distributes beers girls and takes one for himself

Sacha: Health

Lauren: Well what are we doing here I do not understand

Sacha: I thought you would all be exceptional, you wanted to be Olympic champions but I had it all wrong apparently you're the kind of teen to go to parties you soule, ok then go ahead drinker! What is it? Why you do not drink? This is what you want to be like other teens who broke a max

Payson: I do not want to be like others and the more I wanted to go to this evening no

Sacha: Why you're there go?

Payson: I went to make sure nothing happens to anyone

Sasha: oh we played chaperones as it is noble and you?

Emily: I went there because they were

Sacha: said you know that sheep are so stupid that if the leader jumps off a cliff, the whole herd follows. * Cry * sheep that's what you are, a little lamb?

Lauren: I do not know what I'm doing cause I was not at the party

Sasha: Oh, you're wasting my time, give me a reason to stay rather than go home immediately

Payson: We need you to stay we need you, we're sorry we resume more I promise

Sacha: Words, I'm sorry, I promise, but you do not recommence because you are all tested and if any of you would get out of hand as just a little I'll let you all is fallen is it clear?

Payson: Yes, sir

Sacha: IS WHAT IT IS CLEAR?

Girls: Yes, sir

Sasha: This is what I had to say

The girls start to take their business and go ...

Sacha: Please is what I told you to leave? It is one thing to say you're sorry but I want you to be really and starting today you'll be

 Opening Credits:

 

At the pizza Shack

 

Chloe: Oh, excuse me, it's you the boss?

Patron: Who am I speaking to? The Fbi?

Chloe: What?

Patron: Well listen we overflow, if you want to order I'm listening

Chloe: No, honey, I'm the mother of Emily

Patron: but where is it? We are overwhelmed

Chloe: yes you said that already, Um she will not be able to come to the first service for personal reasons that I do not have the right to disclose

Boss: We're overwhelmed, if nobody replaces it immediately fired!

Chloé: A large pepperoni and pineapple with extra cheese

Damon: Damon Young at your boss

Chloe: Oh, I'm not the boss, I am the sister of Emily, I replace

Damon: Then we both, I replaced my buddy Razor

Chloe: so I guess you do not know what to do either

Damon: Um ... no idea

Chloe: Great, Great

Damon: Emily over you must be his sister? Right

Chloe: You're adorable

Damon: But your older sister is not bad either

Chloe: You know you're the kind of boys that mothers advise their daughters to attend

Damon: You're too young to be the mother of someone

Chloe: Oh you're good, you're very talented!

 

In Keeler:

Kim: oh look there is a big fair in downtown could go

Becca: Apri asked me to go to the cinema

Kim: But this is a family day on Sunday

Becca: Dad works and leads to Payson

Kim: It does not mean we have no right to enjoy both

Becca: you said the word mom, fun ...

Kim: And if we went to the planetarium

Becca snoring ...

Kim: Ok agreement goes to the movies

Becca: You could come with us

Kim: I'll find something to do, all alone. The family day ...

 

In Cruz

Carter: How are you Maggie?

Maggie: Kaylie is not

Carter: Uh ... I just see Leo!

Maggie: Well see

Carter: It is or Kaylie?

Leo: Do you remember when we were friends before you turn around my sister. What happened to our love Carter

Carter: No, I'm serious

Leo: Reassure you she still loves you it was bad last night because you're so wonderful, that you deserved. We'll have to wait for the big reunion scene because Sacha called the terrible girls for training.

Carter: The girls? Lauren also?

Leo: I guess since this plague is back. And cool, it was not for long

Carter: No. I must speak to him immediately

Leo: What it is, therefore, what's so urgent?

Carter: I can not tell you

Leo: And relaxes you, even if you drop a sister, we remain friends

Carter: Okay ... I did something I really regret. Something ... I'd do anything to go back, no matter what. When I tell you that your reaction will be to kill me.

 

The rock:

Sasha: It makes us 100, 110, 120

Payson: I told you he should not go to the party

Emily: how he could know?

Lauren: Someone had to tell him, huh Payson?

Payson: You think it's me, I suffer too

Lauren: except that is that you love ca

Kaylie: Yeah that's true.

Payson: Hey, whose side are you?!

Kaylie: Not hers anyway

Payson: You are lucky that I came completely sucked soule

Lauren: I would have liked to see me soule miss perfect

Emily: I think it would be much easier if you keep quiet all

Kaylie: And you is not seen you at the party, you were with?

Lauren: I have friends

Kaylie: You mean fake friends

Lauren: Do you know who was there? Box

Sasha: What happened to you I said Kaylie 300?

Kaylie: I can not

Sacha: you've said that you could not go to the party or you could not drink beer? I can not do is to loseurs that's what you are? And as your teammate is stopping you all again at 0. Assemble legs girls do it again.

 

In Cruz

 

Leo: Oh no, no. This is not true. Tell me that's not true, you did not sleep with Lauren yesterday

Carter: I was drunk listening

Leo: You were drunk? Give me one good reason not to smash the face

Carter: You should do I deserve

Leo: No, I'm not gonna hit

Carter: I'm supposed to do?

Leo: If you tell him, you risk destroying it, she'll never see you again. And this is impossible since you're both in Rock. On the one hand if she does not know, she does not suffer.

Carter: And if Lauren told him?

Leo: This may be done
housing: I must go to the rock, I have to say it before Lauren Kaylie to do

Leo: Good luck, one last thing ...

 

He puts a punch in the stomach.

 

Carter: I thought you said you were not knock me?

Leo: I've changed my mind

 

The rock

Sacha: Still 10 minutes to make 20

Kaylie: And you talked to Carter during the evening?

Lauren: What do you care this is not your darling, it's not what you say to everyone? I tell stories for you to get kicked out of the club?

Kaylie: I've asked out of curiosity what is

Lauren: you want to know what we talked about?

Payson: you do not want to close before Sacha makes us again?

Emily: What's his problem was that guy? This is a sadist or anything, we went to an evening talk about a drama

Payson: This is a tragedy, do you think it will Kelly Parker at parties?!

Lauren: I'd be surprised with his horse's head. So that's it for me is the girls Thanks for coming this guy is a sick it must recover its place

Steve: I came to talk about the rock not to interrupt your training

Lauren: it leads us not we torture

Steve: Sacha I can talk to you a minute in private?

Sacha: I'm a little busy the

Steve: I would not be long.

Lauren: Dad!

Sasha: Oh, to repeat all made from scratch, climb in 15 minutes 30

 

In the office of the Rock

 

Steve: You know who did get it out of nothing? Huh? Me! The rock before me was nothing and I made one of the top 5 gyms across the country, I even self funded half of the project these cuts are my only benefits

Sacha: Congratulations

Steve: thank you, but it's not enough for me, I want you inviting me to the office my place as president and manager

Sasha: Why should I convince him?

Steve: It is politics, among parents there who have ideas behind the head, Alex Cruz, for example, he plays the way too personal that's why his sporting career that has collapsed but if you said you their, if you insist you that you need me to manage the club then everything will be fine

Sacha: Is that you're very close to your daughter?

Steve: What?

Sasha: Is she talking to you?

Steve: Yeah, well I mean yes of course, but what is the connection with the running of the club?

Sacha: I was wondering if it was someone who spoke

Steve: Um ... talking ... and she has her friends and then ... Well you speak to the committee?

Sacha: I must admit that your arguments are very convincing, listen to sleep on it I'll give you my answer tomorrow morning

Steve: Good idea.

Sacha (girls): Enough for strings girls, uneven bars until my return!

Kaylie: It seems that coach there, dad can not buy

Lauren: Oh excuse me, you told me something, I was too busy that Carter told me last night

 

On the outside:

Steve: good and well that I look forward to reparlions us all ... And please do not forget that it was thanks to me that you are the

Sasha: No, it is I who agreed to come.

 

Steve goes, when it comes Carter head down ...

Sacha: I can help you?

Carter: Oh, hi I'm a gymnast.

Sasha: Yes casing Anderson I know who you are ...

Carter: I must retrieve something that I left the club

Sacha: it can not wait until tomorrow?

Carter: Uh I need now

Sacha: tell me what it is I'll go get

Carter: uh, it's, uh

Sacha: that is should not be so important that you remember most is that, in addition it is Sunday the club is closed

Carter: Oh ... okay I'll come take it tomorrow

 

Sacha away to the gym a trash empty hand, while housing portion to a phone booth.

 

Carter: Leo is me, your father is always the key to rock?

 

In the gym:

 

Sacha: Good enough, I fine you train the best way it is, you will never succeed without the other. You need the team to encourage, and to perform the superhuman sacrifices that involve sports, and maybe I'm wrong, but I feel a lack of support from you, it seems to do the household, I offer you a ritual I like to do from time to time I bite into a TV show idea on the paper you write all the negative things you feel towards each other then they will burn plieras and are in the trash, and it will be like new, it will be washed everything. It is left.

 

Sasha: This is by throwing your trash resentment in this release you from your past, we will put the fire and we burn this past forever, but before you do read it aloud.

Lauren: I thought it was secret?!

Sacha: I never said it was secret! Think about it, how do you do the cleaning if you do not know what is dirty, do not worry, it will remain anonymous. Then, "it annoys me that no one leads and as much as I have as much ambition as me and annoys me also that Sasha did not realize that I am the best of all"

Lauren: I wonder who could write his

Sacha: no comments the henhouse thank you. "It bothers me that my best friend wanted me to turn the club and she does not believe that I do not go with cover" interesting. "It bores me my friends with whom I train for years, I have not supported when Miss beggar came and I was relegated to 4th place, which was made possible only because I was a bad day and not because she is better than me, she has no technique, no character and it will crash the day of the competition. "

Lauren: What it is!

Sacha: I have already told you to shut up.

Lauren: Sorry

Sacha: Silence! And finally, last but not least ... "It hurts me that nobody would have welcomed." You do not feel better? Ok, now for the big clean ending, oh oh oh, where you going? I spoke to the household figurative sense, now we clean carpets.

Kaylie: all carpet?

Lauren: It's going to take hours!

Emily: I can not stay.

Sasha: What is it you have to do? Like going to a party maybe?

Emily: I'm expected somewhere

Sacha: there are other that are expected somewhere? Then you stand firm, you will all stay here and clean otherwise it is not worth to come back tomorrow or ever it is clear?

Payson: Yes sir

Sasha: So hopefully I'll tell your parents that you will be delayed, and you avoid distractions you will give me your mobile. Immediately Kaylie.

Emily: I have no laptop.

Lauren: If you expect a call of housing you must be very disappointed ...

Kaylie: you do not know what you mean

Lauren: Are you sure?

Sacha: I'll come see your work from time to time, I guess you know or are the cleaners? Oh especially made it shine!

 

Sacha leaves the room, leaving the girls alone on the carpet.

 

Kaylie: It sucks

Lauren: You think?

Emily: What if we tried to finish as quickly as possible?!

Payson has reason to stop complaining and get it over with

Kaylie: Payson you know what? Why is it that you would not do it alone because you think you're the best of all of us huh

Lauren: eh, she believes more

Payson: I did not know he was going to read aloud any agreement

Lauren: I'm glad he did it as everyone know out with Kaylie Carter

Kaylie: I do not go out with housing I wrote

Lauren: Sacha is less stupid than Marty and apparently he knows everything

Payson in any case he knew for the evening

Lauren: Because someone had to say

Payson is not me!

Lauren: yes then it is seeing

Kaylie: while you are there Lauren, Emily beat you fair and square tests of Marty, do you think we will drop the competition if you fall every time the beam

Lauren: ok but it is different

Payson: There is no friendship or loyalty when it competes, it competes against oneself not against each other. So we have to remain united and we stop our stories

Kaylie: Yes, but she thinks that her anyway

Lauren: No but you've seen? Payson and you you're not sure to be better than other

Payson: Because I work more than you two together

Kaylie: You kidding?!

Emily: No, but you will silence yes? You have not tired of you navel gazing and complain endlessly with your zero problems? You all someone who does everything absolutely everything for you kitchen, laundry, paying your registration fee, your clothes, all those you are to do is train yourself. You have no idea how I too would like to think it. But I have to work, I have a real job and if I'm not there in half an hour I'm gonna get fired, then please close it and you will wash the carpet

 

Pizza Shack in

 

Damon: Well the 6 or 8 I not control the numbers claiming its cheese sticks though frankly they'd better eat less fat.

Chloe: Ok I'll go, we need cheese sticks rapidos

...: Yes!

Damon: You speak Italian?

Chloe: Uh ... a piquino I was a waitress in an Italian hotel and I sold cars for a short period and dark, it helps to be bilingual

Damon: What brought you to Boulder? And I said that this is a temporary assignment

Chloe: My daughter Emily is training to Rock

Damon: Emily gymnast?!

Chloe: And the international level, the chance for it to the Olympics, that's why we came here.

...: Look!

Chloe: Oh ... this story was kept secret!

Damon: Why?

Chloe: Because Emily is a very secret

Damon on guard ...

Chloe: Yeah, it's my fault I'm the kind of chatter all the time and she does not want to look like his mother.

Patron: And Razor!

Damon: Damon ...

Patron: Yeah whatever, 6 is always asking

Damon: The 6! I knew it!

Patron: And you go to work!

Chloe: And you leave me alone!

Patron: I take a break!

Damon: She also has a secret, amphetamines

Chloe: Yes darling, but he sees that secret too!

 

The rock gym

 

Kaylie: How do you go to work and come to the club every day until national?

Emily: I do not know

Payson: You know you can get fired if the club you have a job

Emily: You know you can turn to our apartment if I have not?

Lauren: But your boss will really fire you if you are wrong?

Emily: Yes, it happens like that in the real world

Kaylie: Look, I know you're not feeling super well received here, but you've been invited many times

Emily: And you paid my head whenever I came.

Payson has often tried to come to you, but you still have to admit that not many books you

Emily: I just do it, it is useless I would arrive not at work I lost.

Payson: Lauren Go to work

Kaylie: Go to work, we'll cover.

Emily: Why?

Kaylie Because thou hast covered me for Carter and I never forget it! Ok girls listen to me, Emily will go to work and we will cover it.

Lauren: Yes bin speak for yourself

Payson: For once I agree with Lauren, Sacha is right next door.

Kaylie: discourses and beautiful tone for all that we must all support each other.

Payson: In the gym

Kaylie: And it stops there? Right there? Outside these walls we care what happens to others? Girls if you do not support out how we can be trusted here?

Payson: Go

Kaylie: Go

Emily: And it?

Lauren: I owe you his

Payson: Okay so this is good, not by the front door and the back door is closed then it remains ...

Kaylie: Through the windows?

Payson: How do you raise?

Lauren: Bin since it is so strong why she would not jump to the pole? Just kidding but it could

Kaylie: It could climb the rope to the window and we would have the swing

Payson: His walk, I take care of Sacha

 

The phone rings Sacha outside the rock just outside the doors, while the girls put their plan into action.

 

Sasha: Sasha Belov ... Mr Cruz is Alex. No, I did not know it was a strong head. Yes infact tanner came to me today

Payson: It's coming!

Sasha: Yes, well I understand Alex arguments you present to save the club are very convincing

Kaylie: The rope!

Sacha: Alex Alex Alex! Listen I'll think about the night brings advice we'll talk tomorrow ok. Where is Emily?

The girls in the bathroom!

Sacha: Continued!

Lauren: What will we do if he discovers the truth?

Payson and more we turn and leave the club with him?

Lauren: or quartered us?

Kaylie: it was he who told us to help each other, it may be impressed

Payson: I ulster then I feel

 

Kim arrives at Sasha killer.

Kim: What is this?

Sacha: My house! They just deliver it please?

Kim: You go and live in a parking lot?

Sacha: it avoids long journeys!

Kim: so this is serious? I'll get right Payson.

Sasha: Oh I left you a message, girls nettoies carpets they have for a few hours

Kim: They clean the floor mats? You did not bring a Sunday so they are training?

Sacha: not exactly

Kim: Listen Mr. Belov

Sacha Sacha please

Kim: Sunday is not only the day when our girls can relax this is the only day of the week or they can spend time with their families and they need it! We all need. Sundays are happening in our family home which means for us that is sacred.

Sacha: I understand and where is your husband?

Kim: It works ... but it is very exceptional

Sacha: and Becca?

Kim is the cinema with a friend.

Sacha: So your family day is alone

Kim: Yes it's true and it's sad

Sacha: please sit down. So what made you drive the girls apart and bring them to the club?

Kim: But it's a full time job.

Sacha: its intéresserais you take the direction of the club?

Kim: What?

Sacha: I need someone who really take care of children and not policies and you seem to be a very competent woman.

Kim: Well thank you but I know absolutely nothing the management of a club and I no longer work since the birth of Payson

Sacha: Wait I do not know anything either, but you manage your family and you seem to do very good work

Kim: Listen first I must talk to my husband

Sacha: Sure

Kim: I can sleep on it and meet tomorrow?

Sacha:'d never read this

 

The Pizza Shack

Damon: So Emily is 2 services

Chloe: yes it should arrive soon

Damon: I should perhaps stay to help if there are too many people

Chloe: It's strange I thought Razor was your friend

Damon: yes bin

Chloe: and what he would say if he saw you enpieter its territory

Damon: bin it was he who asked me to replace it and it's not as if he was her boyfriend

Chloe: Yeah well would also, it is true Emily've never had time for boys since she was little she swings around like a monkey, gymnastics is all his life. You know I do not even know if a boy has already embraced

Emily: Mom? What are you doing here?

Chloe: Honey, I, I can replace you if your boss would fire you on the spot

Emily: You're working all day for me? With Him ...?

Damon: Bin uh, I replaced your boyfriend but it's cool your mom is awesome

Chloe: good, good point I

Emily: What do you tell him?

Chloe: But I swear nothing called me if you want me ahaha reminder

 

The Rocky:

Carter: Why did you take so long?

Leo: it hard not to rock the keys to his father just by snapping his fingers. Said that you're on your shot?

Carter: I gotta go before Lauren did say was Kaylie.

Leo: You're aware that if you Belov located in the club you risk to be excluded for life?

Carter: Yes, but I assume

 

In the Gym:

Lauren: I wonder how secret it still has poor darling. I'm sure his job is not only

Kaylie: Everybody has secrets

Lauren: Yes, it is true its you we talking about?

Payson: Me I have no secret

Lauren: And bin I have a secret, I'm a virgin

Payson: What?

Kaylie: You lost your virginity? When?

Lauren: yesterday evening

Kaylie: Yesterday in the evening but with whom? Lauren said we

Lauren: This is a guy I had never seen

Kaylie: You slept with a guy that you knew not

Lauren: Yes, and then?

Payson: Lauren what were you thinking?

Lauren: I do not know I was tired of being a virgin and I was tired of the gym, I wanted to be like all girls my age

Payson: all girls your age do not sleep and has nothing to do with the other girls

Lauren: They at least have boyfriends, and I what I have to share the gym and a father who will soon forget me for a luxury hen species bigot

Kaylie: What?

Lauren: My father jumps his secretary and she manipulates him to marry her

Kaylie: Wow this is beautiful stuff.

Payson: I can not believe you slept!

Lauren: Calm I'm glad to have done

Kaylie: How was it?

Lauren: It was not bad, it was not very romantic

Kaylie: yeah it seems that it is not good for girls the first time, even if you're in love with the boy

Payson: But you're not afraid I do not know that it stimulates your hormones this story, I mean taking big breasts big hips, your career you can say goodbye

Lauren: Do not give her the love of Jennifer Lopez buttocks or breasts of Pamela Anderson, especially when we train like we do.

Payson: How could you take a risk like that? Our body is everything we are not working for him, I would not lose my virginity until I would not have a gold medal. What? We have our whole lives to love, and only chance for the Olympics. At least Kaylie and I were not stupid enough to have a boyfriend ...

Kaylie: Okay, okay so I have a boyfriend. Yes I go out with Carter

Payson: No, but I do not believe

Kaylie: I lied I'm sorry but I thought you would not understand

Payson, but no I do not understand, it does gymnastics enough for you anymore?

Lauren: And I then I do not deserve to excuse me? She outright lied to cover

Payson: You do not deserve any excuse you have betrayed your friend!

Kaylie: Thank you

Payson: And you you're not better, you lied to your best friends, what have we got? Before we all told everything now was as secrets and lies and behave like little pests. Remember when we said we would not be like her daughters stab in the back? Bin there now are like them. It is not that's what you want them to become?

Kaylie: No

Lauren: No, I'm sorry I have denounced for housing

Kaylie: Yeah, and I'm sorry I lied to both.

Payson: Ok you kiss

Lauren: I missed you. And it sucked in Denver

Payson: Well then maybe we should get back to work

Kaylie: Yes, yes it is right

Lauren: Do you really think we are not furnish sure.

Payson: Oh no no it's cold!

Lauren Carter?

Kaylie: Oh. All goes well they all know, we said our little secrets. How did you get in?

Carter: Leo pass me the keys I wanted to see it is imperative that I speak

Kaylie: I know, I'm sorry about last night

Carter: Me too

Kaylie: It was my fault

Carter: No, no, it was mine

Payson and her lovers could not wait until later? Sacha found here if you are skinned alive.

Kaylie: I'll call you

Carter: Yes

Kaylie: I love you

Carter: Yes me too I love you

 

Pizza Shack

 

Damon: So who is Emily Kmetko?

Emily: You do not have anything to do?

Damon: I have the impression that you do not really like about you

Emily: I feel that you should have ended your service there for quite some time

Damon: Oh, you're still a snob?

Emily: You're always so lame?

Damon: I do not know I've always said I was a nice guy but I'm a little hard to believe.

Emily: you amaze me.

Damon: You do not like me huh?

Emily: I know you

Damon: So we learn to know. Or you lived before coming to Boulder

Emily: A Fresno, San Diego, Vegas, Hudson. My mother loves new beginnings.

Damon: And your father?

Emily: It is not there.

Damon: he was never there?

Emily: Not really. This is not the kind of man to be too close are plenty like him.

Damon: Oh I feel like the point of hatred

Emily: Not hate, an observation based on experience. So we are talking about you? You live in boulder forever?

Damon: ah yes, but almost as soon as I'm 18 I put the sails

Emily: To go where?

Damon: Los Angeles, you do not know what I'm going to become a rock star. It must be hard to move all the time.

Emily: Yeah, but I'm done

Damon: Do you like being a stranger then?

Emily: I would not do that.

Damon: Oh I'm sure if how you can stay on the sidelines and observe without participating. Not belong to anybody else should you say who you are.

Emily: reality shows you should slow down.

Damon: It's reality TV? Being on the road and to integrate his team should not be easy to rock.

Emily: How do you ...? This is not serious. My mother was a real chatterbox.

Damon: He do not want it she is proud of you and do not worry I can keep a secret.

Emily: I really must go. You know where is Suzie?

Damon: That's what we'll do. Well if you give me a back flip I covers

Emily: Ok you know how they say a somersault?

Damon: I do not know, I'm not stupid.

Emily: Okay, so if I made her

Damon: You're a free woman .... Pretty, pretty, it was really cool.

Emily: you should see my somersault twist

Damon: hum, I would like

Emily is what my mother told you other stories embarrassing or private?

Damon: No words scout.

Emily: Why I can not believe that one day you're been a Scout?

Damon: Well, because you're not as stupid as daughter

Emily: Thank you

 

The Rock

 

Kaylie: Well what are we going to tell him?

Sasha: It looks good carpet I mean. And Emily?

Emily: I'm here!

Sacha: Okay I want you to think that. There is an old proverb that says "a candle lose nothing to enlighten another candle" for what it is that you are here to enlighten each other. Great job guys, I'll see you tomorrow at 5am

Kaylie: Hey Kmetko you're welcome in the group

Emily: That's cool I do not like hugs.

Kaylie: Okay, but you get searched.

 

Girls jump on it and the asparagus with the products, they all end up getting a big hug at the same time.

 

Kaylie: I'm glad we're friends again either.

Lauren: Me too

Payson: I'm glad we be together again

Lauren: Goodbye

Payson: Hi Emily

Emily: Hi

Kim: So this day?

Payson: Funky and you mom?

Kim: Very interesting, what would you say if one day I ran the rock?

Payson: very funny mom

Kim: What's funny there?

Chloe: So what is happening today

Emily: Yes fortunately, it was great of you to replace me if you had not done that I was fired. Thank you

Chloe: Oh you mean that it was fun and cute Damon is not what you say?

Emily: I find it highly enough, oh well played and thank you for your required language for rock

Chloe: Honey, I'm really proud of you agree, this came out of me naturally

Emily: what you told other

Chloe: Nothing

Emily: Mom

Chloe: I swear I did not say anything

 

Steve: So my offer to lead the rock

Sacha: I think

Carter: Lauren, I can talk to you a minute?

Lauren: Sure

Carter: That I, I wanted to tell you I was sorry about last night and it's my fault, I should not have let me go that I am fully responsible

Lauren relaxes you is not so bad it's not as if it was the first time

Carter: Well, thank you not tell Kaylie

Lauren: I did not do it for you, I did for her was always my best friend.

Carter: Okay, oh is that you have not seen my laptop last night, I went back but there was not.

Lauren: No you've got to lose.

Carter later to

Steve: You were talking about what both?

Lauren: Nothing, nothing at all ...

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

julie39 
27.02.2017 vers 07h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Phoebe0102 
11.12.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

havenfan 
31.10.2016 vers 19h

monkiwi20 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Nicole Anderson ce soir sur W9

Nicole Anderson ce soir sur W9
Retrouvez Nicole Anderson ce soir sur W9, dans la série Beauty and the Beast, dans l'épisode 19 de...

Showtime's VIP Pre-Fight Party

Showtime's VIP Pre-Fight Party
Josh Bowman a assisté à la soirée VIP organisée par la chaîne américaine Showtime avant le combat de...

2014 ESPYS

2014 ESPYS
Josh Bowman a assisté à l'édtion 2014 des Excellence in Sports Performance Yearly Awards (ESPYS). La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous deviez choisir un personnage pour un spin off, qui choisisseriez vous?

Total : 51 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site