VOTE | 66 fans

#108 : Trahison

C'est à la famille Cruz que revient l'honneur d'accueillir la fête de lancement du championnat national. Toujours handicapée par ses problèmes de dos, Payson décide de prendre un remède anti-inflammatoire à l'insu de sa mère. De son côté, Summer tente de faire un pas en direction de Lauren, espérant que leurs relations s'améliorent. Mais Lauren a d'autres préoccupations en tête : elle a en effet décidé de saboter l'idylle qui s'est nouée entre Carter et Kaylie. Chloé, quant à elle, peine à joindre les deux bouts. Mais la jeune femme est trop fière pour faire part à Emily de ses problèmes financiers.

*** Captures *** 

Titre VO
All’s fair in Love, War and Gymnastics

Titre VF
Trahison

Première diffusion
10.08.2009

Première diffusion en France
21.04.2010

Plus de détails

Réalisateur : Chris Grismer

Scénaristes : Michaël Gans et Richard Register

Emily est stressé parce Sasha a transformé toute la chorégraphié de sa routine au sol et elle a tout juste quatre jours pour intégrer tous ces changements avant les Nationals. Et sa famille est tellement fauché que sa mère doit emprunter de l'argent à son un ex-petit ami Joe, qui se trouve être l'une des principales raisons qui ont fait qu'ils ont quitté la Californie.

La blessure de Payson au dos s'agrave et elle a peur que ça ruine ses chances de gagner les Nationals. Nick, le meilleur gymnaste masculin du Rock, propose de lui obtenir une dose cortisone sans que sa mère ou Sasha ne le découvre. Une dose coute 100 $ aussi Payson met à sa mère en lui disant qu'elle a besoin d'argent pour acheter une nouvelle robe pour la fête pour les pré-Nationals que les Cruzes organisent.

Kaylie ne peut pas pardonner à sa mère sa liaison avec Marty alors comment se sentirait-elle si elle savait à propos de Carter et Lauren ? Lauren est déterminée à faire que cela se produise. Elle est à deux doigts de lui révéler qu'elle et Carter ont une aventure quand elle mentionne quand ils se sont réellement embrassés. A ce moment-là, Lauren parle vraiment du temps où ils se sont embrassés au camp de gymnastique quand ils étaient 13 ans. Kaylie pense que c'est de l'histoire ancienne mais il est clair que Lauren est amoureuse de Carter depuis ce temps-là - et elle n'a jamsi pardonné à Kaylie pour "le lui avoir dérobé".

Lauren rencontre également des difficultés avec Summer à qui elle ne pardonne pas ses fiançailles avec son père. Même lorsque Summer lui dit qu'elle veut être son amie, Lauren ne bouge pas. Donc, pour prouver qu'elle est du côté de Lauren, Summer s'éloigne dans sa relation personnelle avec Steve tout comme dans sa relation professionnelle avec lui en tant que son assistante.

Les tensions continuent à monter à l'approche des Nationals, et elles atteignent finalement leur point de rupture à la fête des Cruzes...

Lauren cache le téléphone de Carter - celui avec la photo de Kaylie embrassant Carter - dans la maison dans le but que le père de Kaylie le trouve. Et quand c'est la cas, c'est l'explosion de colère. Alex hurle après Kaylie et, quand Carter prend sa défense, il se retrouve au milieu de la bagarre. Carter est jeté dehors mais, avant qu'il ne parte, Lauren court vers lui et dit qu'elle l'aime. Carter s'en prend à elle et lui dit qu'il ne sera jamais, jamais avec elle.

Pendant ce temps, Sasha raccompagne Chloé chez elle car elle a un peu trop bu. Elle lui confie alors qu'elle a l'impression de ne vivre qu'une successsion d'échec en tant que mère et qu'elle a emprunté de l'argent de Joe, son effrayant ex-petit-ami. Sasha lui dit que, si jamais Joe vient près d'elle, il va lui falloir en répondre devant lui. Chloé lui dit que, heureusement, Joe est en Californie. Après le départ de Sasha, le téléphone sonne. C'est Joe. Et il est juste devant la porte.

Au Shack, Emily confronte Damon au sujet de sa présence au Rock et à la fête des Cruzes. (Même si il a été présent uniquement pour livrer des pizzas.) Il lui répond au tac au tac qu'elle est juste embêté parce qu'elle a finalement trouvé quelqu'un qui la comprend mais elle ne peut pas être avec lui. Ils sont coincés dans une situation horrible - et Damon ne fait qu'empirer les choses en annonçant qu'il a vendu une série de chansons à un groupe et qu'il part pour Los Angeles.

La nuit vient sur une fin choquante quand Lauren se présente à la porte de Summer. Elle est en larmes, et Summer la réconforte... Et il s'avère que la seule personne qui est là pour Lauren est celle qu'elle n'a eu de cesse de repousser.

 

Traduction réalisée par Lilou004
à partir du résumé officiel d'ABC Family

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

julie39 
27.02.2017 vers 07h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Phoebe0102 
11.12.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

havenfan 
31.10.2016 vers 19h

monkiwi20 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Nicole Anderson ce soir sur W9

Nicole Anderson ce soir sur W9
Retrouvez Nicole Anderson ce soir sur W9, dans la série Beauty and the Beast, dans l'épisode 19 de...

Showtime's VIP Pre-Fight Party

Showtime's VIP Pre-Fight Party
Josh Bowman a assisté à la soirée VIP organisée par la chaîne américaine Showtime avant le combat de...

2014 ESPYS

2014 ESPYS
Josh Bowman a assisté à l'édtion 2014 des Excellence in Sports Performance Yearly Awards (ESPYS). La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous deviez choisir un personnage pour un spin off, qui choisisseriez vous?

Total : 51 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site