VOTE | 66 fans

#109 : Vérité

Le moment tant attendu par les gymnastes de The Rock est enfin arrivé : à Boston, elles ont deux jours pour démontrer qu'elles ont les capacités d'intégrer l'équipe nationale pour les Jeux olympiques. Malgré la présence inattendue de Brian et Damon venus l'encourager, Emily fait une première manche peu convaincante. De son côté, Kaylie annonce à Carter que tout est fini entre eux. Lauren découvre que Summer a rompu avec son père et elle arbore une mine renfrognée lors de ses différentes prestations. Quant à Payson, elle fait une chute spectaculaire aux barres.

*** Captures *** 

Titre VO
Where’s Kaylie ?

Titre VF
Vérité

Première diffusion
17.08.2009

Première diffusion en France
28.04.2010

Plus de détails

Réalisateur : Ron Underwood

Scénariste : Joanna Johnson

C'est le jour après la fête des Cruzes mais aussi le jour juste avant le grand départ de tout le monde part pour les Nationals - et rien ne se passe comme il faut.

Sasha confronte Carter après avoir entendu - de la bouche de Summer - qu'il est secrètement sorti avec une fille du Rock. Kaylie est déprimée parce que son père lui interdit de voir Carter mais elle sent l'espoir renaitre quand sa mère organise une réunion secrète entre eux.

Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. En fait, ce pourrait même bien être la fin. Lorsque Carter avoue à Kaylie avoir une relation sexuelle avec une jeune fille, elle s'enfuit en larmes.

Pendant ce temps, Emily est aux prises avec une situation délicate à la maison. Joe, l'ex-petit-ami néfaste de Chloé, a refait surface. Sa mère lui promet qu'elle ne le laissera pas profiter d'eux à nouveau - et peut-être dit-elle vrai. Chloé le jette dehors en disant qu'elle se doit d'être pour Emily et Brian la mère dont ils ont besoin.

En parlant des mères : Summer retrouve la mère que Lauren a perdu depuis longtemps. Lauren rassemble son courage pour l'appeler et cette dernière lui promet de venir la voir concourir lors des Nationals. Mais, quand Lauren va la chercher à la gare routière, elle ne se montre pas. Lauren en a le cœur brisé. Elle voulait vraiment que sa mère la voit lors des Nationals, surtout maintenant qu'elle est classé n°1 à la poutre.

Ce soir-là chez les Keelers, Lauren raconte à Payson et à Emily que Kaylie s'est enfuit. Elle leur fait écouté le message vocal que Kaylie lui a laissé et qu'elles se rendent compte qu'elle est allé trouver refuge dans leur ancien camp de gymnastique. Elles conduisent les trois heures de route jusqu'au camp et retrouvent Kaylie assise au pied du ruisseau. Kaylie leur dit ce que Carter a fait et, par le regard sur le visage de Lauren, elle comprend que c'est avec Lauren que Carter a couché.

Kaylie et Lauren se disputent et Emily prend les choses en mains propres. Ou, plutôt, elle retire quelque chose de leurs mains : elle jette les clés de voiture de Kaylie dans le ruisseau. Puis Lauren jette à son tour ses propres clés dedans. Il semble que personne ne va nulle part tant que leurs problèmes ne soient clarifiés.

Plus tard cette nuit-là, alors qu'elles ne trouvent toujours aucun signe des clés de voiture, les filles s'asseoient autour d'un feu de camp et parlent. Bientôt, des secrets se révèlent. Payson avoue qu'elle prend de la cortisone. Lauren révèle que sa mère est toxicomane et non pas une travailleurse humanitaire. Quant à Kaylie, elle leur raconte pour sa mère et Marty.

Bientôt elles se rendent compte que la seule façon qu'elles ont de réaliser leurs rêves est de se serrer les coudes ensemble et de gagner les Nationals. Elles sont allées trop proche de tout laisser tomber un peu comme les clés dans l'eau. Curieusement, Emily dit que les clés qu'elle a jeté dans l'eau était celles de sa maison et non celles de la voiture de Kaylie. Et Lauren révèle qu'elle a un jeu de clés de secours sous son pare-chocs. Elles se promettent de se soutenir mutuellement - bien que Kaylie dise qu'elle ne sera que l'équipière de Lauren et non plus son ami à nouveau.

Pendant ce temps, les mères du Rock révélent elles aussi leurs propre secrets les unes aux autres en attendant leurs filles. Ronnie avoue qu'elle a eu une liaison avec Marty. Chloé avoue se sentir une mauvaise mère. Et Summer dit à tout le monde que c'est elle qui a dit à Sasha que Carter avait une "relation inappropriée" avec une fille du Rock - mais elle pensait que c'était avec Lauren.

Le lendemain matin, devant le Rock, les mères s'inquiètent de ne pas voir leurs filles qui risquent de manquer le bus pour l'aéroport. Puis, elles voient Kaylie, Payson, Emily et Lauren s'avancer vers elles, l'air confiante, unifiée et ayant tout l'air de véritables championnes. Elles sont dirigées par leur toute nouvelle capitaine de l'équipe - Emily.

Nationals, nous voilà !

 

Traduction réalisée par Lilou004
à partir du résumé officiel d'ABC Family

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

julie39 
27.02.2017 vers 07h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Phoebe0102 
11.12.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

havenfan 
31.10.2016 vers 19h

monkiwi20 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Nicole Anderson ce soir sur W9

Nicole Anderson ce soir sur W9
Retrouvez Nicole Anderson ce soir sur W9, dans la série Beauty and the Beast, dans l'épisode 19 de...

Showtime's VIP Pre-Fight Party

Showtime's VIP Pre-Fight Party
Josh Bowman a assisté à la soirée VIP organisée par la chaîne américaine Showtime avant le combat de...

2014 ESPYS

2014 ESPYS
Josh Bowman a assisté à l'édtion 2014 des Excellence in Sports Performance Yearly Awards (ESPYS). La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous deviez choisir un personnage pour un spin off, qui choisisseriez vous?

Total : 51 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site