VOTE | 66 fans

#112 : Nouvelle direction

Les filles sont mécontentes de voir Marty avoir le poste d'entraîneur de l’équipe nationale. Les filles tentent le tout pour le tout afin que ce soit Sacha qui devienne leur entraineur. Pendant ce temps, Sacha tente de trouver une nouvelle façon pour Payson de s'intégrer à la salle de gym. Kaylie affronte Carter au sujet de sa trahison, et Chloé demande à Razor de donner des cours particuliers de Maths à Emily pour qu’elle obtienne une bonne note…

*** Captures *** 

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Follow the leader

Titre VF
Nouvelle direction

Première diffusion
11.01.2010

Première diffusion en France
14.11.2010

Plus de détails

Réalisateur : Chris Grismer

Scénariste : Joanna Johnson

Résumé long du 112

 

Chez les Kmetko

 

         Emily s’active à se préparer à rejoindre le Rock alors que sa mère se prépare en se maquillant. L’adolescente cherche sa veste de survêtement de l’équipe. Elle la retrouve dans le panier de linge, mais elle a déteins à cause d’autres tenues. Elle met donc une autre veste, mais est furieuse contre sa mère.

 

Au Rock

 

         Les parents arrivent petit à petit alors que les gymnastes sont déjà sur place. Kelly Parker est présente également et taquine Kaylie et Lauren. N’en pouvant plus Kaylie s’écarte et va saluer Payson qui est présente avec sa mère alors qu’elle discute avec Sacha qui lui propose de l’aider à entrainer les filles. Mais l’adolescente refuse gracieusement. C’est alors que l’annonce concernant le nom de l’entraineur de l’équipe nationale tombe. Il s’agit de Marty Walsh. Tous sont surpris, sauf Kelly Parker qui le savait…

 

Générique de début

 

Au Rock

 

         Tous sont encore sous le choc sous l’annonce alors que Sacha semble déçus mais ne montre rien. Kelly va féliciter son coach alors que tout le monde fait la tête. Les deux entraineurs se saluent alors que Sacha félicite Marty malgré leur rivalité. Un homme s’approche de la famille Kmetko alors qu’il annonce qu’Emily ne pourra pas continuer la gym si elle n’obtient pas au moins un B en mathématiques. Chloé annonce qu’elle aura même un A et Emily est furieuse. Pendant ce temps, Marty vient parler à Kaylie qui l’envoie sur les roses. Les filles se donnent rendez-vous au Pizza Shack afin d’élaborer un plan pour évincer Marty.

 

Au Pizza Shack

 

         Emily discute avec Razor et lui annonce qu’elle fait de la gymnastique de haut niveau et que ses copines vont venir la voir. Les trois gymnastes entrent et elles prennent une table afin de discuter de la façon d’évincer Marty. Elle décide de créer des fausses rumeurs concernant l’entraineur.

 

Chez les Cruz

 

         Kaylie est furieuse contre sa mère alors qu’elle pense que c’est elle qui a fait revenir Marty, l’aimant encore. Mais son père rentre et décide de tout faire pour faire partir Marty. La mère de Kaylie a peur qu’elle parle de la relation qu’elle eut avec Marty, mais l’adolescente se confronte à son père lui disant qu’elle ne veut pas qu’ils s’occupent de ses affaires.

 

Au Pizza Shack

 

         Alors qu’Emily fait ses devoirs sur le comptoir, Chloé passe la chercher et ils parlent de mathématiques. Alors qu’Emily s’absente pour aller chercher ses affaires, Chloé parle des difficultés de sa fille en mathématiques et Razor lui parle des chiffres. Elle lui demande s’il veut bien donner des cours particulier à sa fille.

 

Au rock

 

         Marty fait son discours aux filles lors du premier entrainement de l’équipe nationale. Les filles commencent à amener des rumeurs telles que Marty aime le contact physique, qu’il n’aime pas qu’on le regarde droit dans les yeux ou encore qu’il a mauvaise haleine. L’entrainement ne se passe pas vraiment bien sous les yeux de juge qui les observe. Mais Sacha s’aperçoit de leur jeu et fronce les sourcils, mécontent de leur façon d’opérer.

A la fin de l’entrainement, Sacha attrape Kaylie pour lui dire d’arrêter immédiatement ce qu’elle fait. Elle est la championne nationale et doit se conduire comme telle.

De son côté, Marty présente des excuses à Payson pour son départ et lui propose de l’aider à encadrer les filles, mais elle refuse.

Carter reçoit un appel de Kaylie alors qu’il est encore au gymnase et lui demande de la rejoindre.

 

En ville

 

         Carter rejoint Kaylie qui ne se sent pas bien et lui demande des explications. Elle commence à le chevaucher voulant faire l’amour avec lui, mais il refuse de faire cela comme ça. N’appréciant pas être rejetée, elle repousse Carter et lui demande de partir, avant de quitter les lieux…

 

Chez les Kmetko

 

         Lorsqu’Emily rentre chez elle après l’entrainement, elle a la désagréable surprise de trouver Razor chez elle. Chloé lui annonce qu’il va lui donner des cours de maths.

 

Chez les Keeler

 

         Payson surfe sur le net alors que sa mère vient lui parler. Mais l’adolescente veut faire de la gym et pas coacher. Payson ne sait pas quoi faire…

 

Au rock

 

         Alors que Chloé accompagne sa fille, Emily lui demande de ne plus s’occuper de sa gym. Chloé est blessée mais ne dit rien et accepte de ne plus s’en occuper.

Marty annonce les gymnastes qui se rendront à la prochaine compétition, mais ni Kaylie, ni Lauren, ni Emily n’en font partie étant donné qu’elles n’ont rien fait à l’entrainement la veille.

Les filles ne savent plus quoi faire alors que Payson se rend au gymnase et se fait « agresser » par Kelly Parker.

Le père de Kaylie et la mère de Payson discutent dans le coin des parents de leurs enfants et s’avouent que leur rôle est difficile et parfois, ils ne savent pas à quel place se positionner.

Payson décide d’aller voir Sacha et lui demande s’il pense qu’un jour, elle reprendra la gymnastique. La réponse ne la satisfait pas.

 

Chez les Cruz

 

         Lorsque Kaylie rentre chez elle, elle découvre son père dans le salon en train de regarder un album de famille. L’adolescente vint se placer près de lui. Ils discutent un peu tous les deux. Elle lui demande d’être juste son père.

 

Au Rock

 

         Emily passe son test de mathématiques en présence de Summer pour la surveiller. Lorsque l’examen se termine Summer récupère la copie et elles discutent toutes les deux et Summer lui apprend que Chloé avait envoyé plein de lettres et d’invitations à Marty pour qu’il vienne voir sa fille à Fresno. Emily se retrouve soudain bête de la façon dont elle a agit avec sa mère.

 

Chez les Kmetko

 

         En rentrant chez elle, Emily remercie sa mère d’être là et la prend dans ses bras en lui disant qu’elle l’aime. Chloé est touché et lui dit qu’elle l’aime aussi.

 

Au Rock

 

         Kaylie, Lauren et Emily se trouvent dans le gymnase et refusent d’aller se faire prendre en photo avec le reste de l’équipe tant que Marty en sera l’entraineur. A l’extérieur, Marty se demande si les filles de Sacha viendront alors que ce dernier lui certifie que oui.

C’est alors que Payson entre dans le gymnase et s’avance vers ses amies avant de leur faire la morale. Elle est furieuse contre elle et leur avoue en même temps qu’elle va accepter de les aider à s’entrainer. Elles font un câlin groupé et décide de sortir retrouver tout le monde.

A l’extérieur, Chloé apporte une nouvelle veste à sa fille. Summer donne l’enveloppe avec les résultats du test à Emily qui refuse de l’ouvrir. Chloé remercie Summer pour son aide. C’est grâce à elle qu’elle a pu avoir une autre veste.

Les filles s’installent pour la photo alors que Marty demande à Kaylie de se mettre au centre étant la championne nationale. Payson annonce qu’elle sera elle aussi sur la photo l’année prochaine, en tant que gymnaste.

 

Au Pizza Shack

 

         Emily n’ose pas ouvrir sa lettre. C’est donc Razor qui le fait et il lui annonce qu’elle a eu un A. Heureuse, Emily se jette dans ses bras et le remercie pour son aide. Elle est soulagée alors que le téléphone sonne. C’est Damon…

 

Générique de fin

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

julie39 
27.02.2017 vers 07h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Phoebe0102 
11.12.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

havenfan 
31.10.2016 vers 19h

monkiwi20 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Nicole Anderson ce soir sur W9

Nicole Anderson ce soir sur W9
Retrouvez Nicole Anderson ce soir sur W9, dans la série Beauty and the Beast, dans l'épisode 19 de...

Showtime's VIP Pre-Fight Party

Showtime's VIP Pre-Fight Party
Josh Bowman a assisté à la soirée VIP organisée par la chaîne américaine Showtime avant le combat de...

2014 ESPYS

2014 ESPYS
Josh Bowman a assisté à l'édtion 2014 des Excellence in Sports Performance Yearly Awards (ESPYS). La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous deviez choisir un personnage pour un spin off, qui choisisseriez vous?

Total : 51 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Avant-hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 11:08

4e finale au concours Legends of Tomorrow: venez départager les 8 personnages restants

Linstead77, Aujourd'hui à 15:59

Coucou ! Venez départager les nouvelles photos de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site